~photo en média~
PDV Cameron:
Sa fais 10 minutes que j'attends derrière les buissons. Je surveille et réfléchis en même temps à ce qu'elle m'a dit dans la voiture. Je n'arrive pas à croire que cette enfoiré lui ai fait du mal il va falloir qu'elle reste près de nous. J'entends les policiers partir, il était temps il est vingt heure en plus. Je sors mais je vois une autre voiture et une femme sortir de la maison. Je me cache derrière la maison et attend qu'elle parte. Je fais le tour de la maison pour rentrer par derrière et la voit assise sur une chaise perdue dans ses pensées je suppose. J'entre par les vitres cassées et m'approche d'elle et met ma main sur son épaule. Elle sursaute, se retourne et semble être soulager de me voir.
- Tu m'as fait peur Cameron ! Me dit-elle en soufflant.
Je rigole et regarde sa maison, enfin ce qu'il en reste. Les murs sont sombres et brulés, les meubles qui restent sont en bois et je ne voie aucune photo de famille.
- On venait d'emménager et on voulait tous recommencer à zéro. Me dit-elle tristement.
Je ne réponds rien et lui souris. Elle regarde l'escalier qui mène en haut et commence à les montés.
- Attend bouge pas ! Lui dis-je en allant vers elle.
Je la vois s'arrêter et se retourner pour me regarder.
- Accroche-toi à moi, tu auras moins mal à tes blessures. Lui dis-je en la regardant dans les yeux et en ouvrant mes bras.
Elle sourit et se rapproche pour que je la prenne. Je mets mes mains sous ses jambes et avec l'autre le la tient fermement contre moi. Je monte les marches lentement pour profiter de l'avoir dans mes bras. Je la sens caresser mon torse pour attraper mon cou et se tenir contre moi. Je souris intérieurement et une fois arrivé en haut je la regarde et la pose délicatement sur le sol. Elle me regarde et rougis. Putain qu'est-ce qu'elle est belle. Je n'ai plus de contact physique avec elle mais elle me fixe toujours puis elle se retourne.
PDV Mélissa :
Je me retourne pour aller dans la chambre de ma mère, mais Cameron me prend la main et me retourne doucement, sûrement à cause de mes blessures. Je me retrouve à quelques centimètres de son visage, et sent sont souffle chaud qui me fait frissonné.
- Bah alors princesse, on ne remercie pas son sauveur sexy et musclé. Me dit-il en chuchotant avec son petit sourire en coin.
Mon corps se réchauffe à l'entente du nom qu'il m'a donné. Et sa voix rauque, ferme et mielleuse me donne chaud. Je sens mes joues chauffées de plus en plus. Il me regarde avec ses yeux gris et le vois regarder mes lèvres et remonté à mes yeux plusieurs fois de suite.
- Merci ! Lui murmurai-je en baissant la tête.
Je sens ses doigts sous mon menton et il me relève la tête. Il me regarde dans les yeux puis mes lèvres, je comprends ce qu'il veut, mais je ne peux pas le faire ici. Je n'ai pas le droit et surtout je ne veux pas la faire dans cet endroit qui est détruit à cause de mon géniteur.
- Attend moi ici je vais juste chercher quelque chose. Lui dis-je en me reculant de lui.
Il ne dit rien et se touche les cheveux avec ses mains étant mal à l'aise. Moi je perds pas une minute et me dirige le plus vite possible vers la chambre de mes parents. Je rentre et vois qu'elle est intacte. Je soupir de soulagement et commence à chercher quelque chose, que ma mère aurais pu me laisser.
- Tu cherches quoi ? Me demande Cameron déçu devant la porte.
- Les bijoux de ma mère, je veux les garder en souvenir. Lui dit-je en continuant à chercher.
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
AksiATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...