~Alison en média ~
PDV de Mélissa:
Je me réveille tous doucement, j'ai mal partout, je suis couverte de sang. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis. Japerçois devant moi une clé avec un mot je m'assoie en serrant les dents et les poings à cause de la douleur, je reprends mon souffle à croire que j'ai couru un marathon. Je tends mon bras et prend le mot :
"J'espère que ta mal dormit ma chérie, tu ne vas pas à l'école de toute la semaine tu nettoie la maison et prépare à manger. Ta intérêt d'avoir fini à mon retour et tu sors pas de la maison, sinon tu sais ce qui t'attend."
Génial je suis femme au foyer, je n'ai rien contre les femmes qui travaillent à la maison mais bon je préfère aller à l'école. Bon je crois qu'il m'a laissé les clés des menottes je vais pouvoir libéré mon bras. Je prends la clé et la met dans la serrure, j'enlève mon bras et essaye de me mettre debout mais je tombe. Il manqué plus que ça, je vais passer la journée à sortir de la cave. Je ferme les yeux et rêve de quelque chose qui ne pourra jamais arriver, mon frère imaginaire. J'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère et partager pleins de choses, qu'on est aucun secret l'un pour l'autre, qu'on se chamaille comme chien et chat mais qu'il me protège, me câline... j'ai toujours eu l'impression qu'il me manquer cette petite chose pour être "heureuse". Bon fini de rêve je prends mon courage à deux mains réessaie et j'arrive à tenir debout. Je marche jusqu'à la porte qui est ouverte.
~Éclipse du nettoyage~
Après 3 heures de ménage je suis épuisé. Je me dirige dans la cuisine et mange ce que je trouve dans un placard. Voilà ce que je vais faire toute la semaine, et il me donnera surement des coups tous les soirs quand il rentrera.
PDV Cameron :
Je me réveille en sursaut à cause d'un bruit en bas alors je mets vite un tee-shirt, prend une arme et descend doucement les escaliers. Et je vois deux filles Alison et Rebecca. Je nai pas eu le temps de ranger mon arme que Rebecca me saut dessus et m'embrasse a pleine bouche... BEURK. Je la repousse et souffle un coup. Pourquoi elle a emmené Rebecca et me colle tous le temps. C'est ma "meuf", si vous voyez ce que je veux dire, mais elle croit qu'on est ensemble. Alison est ma soeur de coeur elle est brune aux yeux marron, et c'est la vois de la raison. Elle dit tous ce qu'elle pense.
- Hey Cameron, dit moi pas que je t'ai réveillé ? Me demande Alison
- Non ne ten fait pas Alison ! Lui répondis-je.
- Ha cool alors qu'est ce qui ce passe ? Me demande-t-elle.
- On verra demain il est tard et vous devais être fatiguées. Vous savait ou sont vos chambres.
Rebecca aller dire quelque chose mais je la coupe.
- Rebecca ta chambre est entre celle d'Alison et la mienne.
Je prends les affaire d'Alison et je les monte jusqu'à sa chambre et laisse Rebecca ce débrouiller. Je sais c'est méchant mais elle me saoule. Je me dirige dans ma chambre et me rendort.
Je me réveille, il est 7h30 encore ce cauchemar mais je sens des bras autour de moi, je tourne la tête et je voie Rebecca endormi qui me serre fort.
- Bébé tes réveiller ? Dit-elle toute endormie.
- Qu'est-ce que tu fou dans mon lit ? Dis-je furieux.
- Je...tu... Commence-t-elle hésitante.
- Répond bordel de merde. Dis-je-en me levant énerver.
- Tu as fait un cauchemar et tu crier alors je suis venue pour te calmé mais j'ai dût m'endormir.
Elle en a profité plutôt mais bon c'est bon faut pas que je m'énerve il faut plutôt retrouver Jack. Je ne dis rien et mets un short et descend dans la cuisine pour déjeuner.
- Salut Cameron ! Me dit Derek.
Je me contente de lui sourire, et continu mon petit déjeuné.
- Alison et Rebecca sont là, on va pouvoir aller chercher ton frère, appelle tout le monde au salon. Lui dis-je.
Il s'exécute et monte pour prévenir les autres. Ils descendent tous sinstalle au salon.
- Bon on va récupérer Jack, Shawn a réussi à trouver la planque dans laquelle il est. On fait comme d'habitude. On tue le plus de Tigers possible et on récupère Jack, voilà la mission.
Je prends mon arme ainsi qu'une autre avec une petite lame et prend la voiture avec Shawn. On est toujours par deux en mission.
PDV Jack :
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis enfermé mais la seule chose que j'espère c'est que Derek soit sain et sauf. Je les vue recevoir une balle et s'effondrer au sol.
Flashback
J'étais au volant de la voiture et il aller monter quand son téléphone sonna, alors il s'éloigne ce que je trouve bizarre. Je sais qu'il cache quelque chose depuis quelques jours mais je me dis rien .Il me le dira quand ce sera le bon moment.
- J'arrive je reviens dans une minute. Me dit-il.
J'hoche la tête et le regarde s'éloigner, son visage change et je peux lire de l'incompréhension et de la haine. Je voulais sortir de la voiture et le rejoindre quand un coup de feu retentit et il tomba au sol.
Fin du Flashback
Je me rappelle que de ça, je ne me rappelle pas comment je suis arrivé ici, ni par qui mes j'ai bien une petite idée. J'entends des pas au loin se rapproche de plus en plus vers moi. J'ai quelque égratignures mais s'est supportable pour l'instant. La porte s'ouvre et la lumière s'éteint autour de moi seul ma chaise ou je suis assis est éclairé, je ne vois donc pas qui j'ai en face de moi.
- Alors Jack comment vas-tu ? Demande mon kidnappeur.
- Qu'est-ce que vous me voulais ? Dis-je en serrant les points.
- Hé mais c'est qu'il est de mauvaise humeur le petit.
Je déteste qu'on me traite de petit. Je ne dis rien et attend qu'il parle.
- Bon je vais aller faire un tour et aller voir Roxane ! Dit-il en me regardent droit dans les yeux avec un grand sourire.
Et là mon cerveau analyse tous ce qu'il vient de dire, et je ne peux contenir ma colère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Que va faire Jack ? Qui est sont kidnappeur ?
- Quel est le cauchemars de Cameron?
- Comment vont se passer les retrouvailles de Derek et Jack ? Enfin si il ce retrouve!!!
Coucou voila le sixième chapitre, j'espère qu'il vous plaît !!!!! N'hésitez pas a voté et à me dire se que vous en pensait et ce que vous aimer ou non dans les commentaires. J'essayerai de publier septième dans les prochains jours.
Merci de lire ma chronique !!!!
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
БоевикATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...