Chapitre 47:

59 4 2
                                    

~photo en média~

PDV Nash:

Comment sa elle va partir, je ne veux pas qu'elle parte et qu'elle m'abandonne je ne veux pas qu'elle ne revienne pas à la maison comme Ali, et ne plus jamais la revoir.

- Je ne veux pas que tu partes. S'il t'arrive quelque chose je fais quoi moi ? Luis dis-je la gorge noué.

Elle me regarde dans les yeux et me prend dans ses bras.

- Je vais revenir Nash, je vais t'aider à retrouvé ta sœur et tu pourras vivre ta vie et rattraper le temps perdue avec elle. Tu seras toujours mon grand frère de cœur quoi qu'il arrive d'accord ? Me dit-elle dans mon oreille en ma caressant le dos.

Je sens sa petite odeurs et ferme les yeux et je me rends compte que je reproduis exactement les même choses que je fessais à Alizée ma petite sœur. Comme si pour me sentir bien je devais veiller sur elle pour combler le manque d'attention que j'ai eu ce soir-là et qui m'a détruit.

- Je suis désolé. Lui murmurais-je.

Elle se détache de moi et me regarde en souriant puis je vois qu'elle est fière de moi.

- Je ne suis pas ta vrais sœur Nash, Ali est quelques par et elle attend qu'on la retrouve pour rattraper le temps perdu avec toi. Me dit-elle en me regardant dans les yeux.

- Je sais je crois que je l'ai compris. Lui dis-je en souriant faiblement aussi. Et comme tu veux qu'elle est survécu toute seule dans la rue. Lui dis-je énervé contre moi et triste.

- Peut importer je sais qu'elle est vivante parce que vous avez le même sang et si elle est comme toi alors elle est forcément en vie en train de te chercher ou même pire elle te croit peut-être mort. Me dit-elle en me regardant.

Je réponds rien et réfléchi à sa dernière phrase, mon dieu si elle est vivante elle a dû me chercher partout et pensé que je me suis fait renverser par une voiture et que je suis mort sur le coup, mais si elle pense ça sa veux dire qu'elle me cherche plus et qu'elle a continué de vivre ou même pire qu'elle est en dépression et morte à cause de moi. Je me fais de milliers de scénarios dans ma tête et me tient le visage avec mes mains. Putain j'ai peut-être tué ma sœur sans le vouloir juste pour la nourrir ce soir-là.

- Arrête de dire des bêtises Nash, mais il faut que tu la retrouve pour en avoir le cœur net et arrête de te torturé l'esprit c'est pour ça que je vais t'aider à la chercher. Me dit Mél en me sortant de mes scénarios plus triste et terrifiant les uns que les autres.

- Et si elle est morte je vais faire quoi ? Lui demandais-je.

- Et si elle ne l'est pas. Me répond-elle en souriant.

- Je ne veux pas me faire de faux espoirs et être déçu. Lui avouais-je en baissant la tête.

- L'espoir fait vivre, si tu ne crois pas en elle alors tu ne la retrouveras jamais. Crois en elle, mais crois encore plus en toi et à tes recherches. Me dit-elle sincèrement.

- Merci. Lui dis-je en lui faisant un bisou sur le front.

Elle me sourit et je descends dans la cuisine, j'ai compris qu'elle avait besoin de réfléchir et de se retrouver seule comme moi quand je l'ai perdue. Quelques minute plus tard elle descend avec son sac et me rejoins.

- Passe la journée dans tes recherches et reprend tous depuis le début et tu verras, tu arriveras à avoirs des pistes. Me dit-elle avant de me faire un bisou baveux sur la joue.

- Merci et beurk tes dégueulasse. Lui dis-je en essuyant ma joue.

Elle rigole et prend Lucky avec elle, puis sort de la maison.

L'Amour D'un PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant