~ Robe de Mélissa en média~
PDV Amanda :
Je respire un coup et chasse mes pensées de la tête et descend rejoindre les filles.
- Tu es magnifique!! Me disent-elle en souriant.
- Pas autant que vous les filles. Leur répondis-je en souriant aussi.
- Bon aller en route Cameron vas te sauter dessus. Déclare Chloé en ouvrant la porte et en se dirigeant vers la voitures.
Je ne réponds rien car c'est peine perdue. Elle ne va pas me lâche jusqu'à qu'elle ai ce qu'elle veut.
- A plus tard Lucky. Dis-je en fermant à clé la maison.
On se met en route pour la fête en rigolant toute les trois dans la voiture.
PDV Cameron:
Une fois arrivée à la fête avec Shawn, un gars ce pointe et il a l'air de cherché quelqu'un.
- Tu cherches quoi ? Lui demandais-je méfiant.
- Personne je suis là pour faire une surprise à une amie demain ! Me répond-t-il.
Je réponds rien et me retourne pour partir chopé un truc à boire histoire de me détendre.
- Ha enfin te voilà sa fais longtemps que je t'ai pas vue à une fête. Me dit une voix que je reconnais directe.
- Salut mon pote. Lui dis-je en lui faisant une accolade.
- Alors tu vas t'en faire ce soir ? Me demande-t-il en souriant.
- Chez pas ! Je verrais plus tard, mais je vais en profiter un max. Lui répondis-je en buvant une gorgé d'alcool fort et qui me brûle la gorge.
- Bon je vais voir qui est arrivé à plus tard mon pote. Me dit-il en partant.
Je reste et fini mon verre. Quelque minute plus tard la maison est pleine à craqué. Quand je vis au loin Rebecca venir en ma direction, habiller d'une mini-jupe ras des fesse et d'un haut ou on voit la moitié de sa poitrine.
- Salut, tu veux bien venir danser avec moi. Me demande-t-elle d'une voix sensuelle.
Bon étant donné que si je continue je vais finir bourré j'accepte en hochant la tête. Elle me prend la main et me tire sur elle pour se frotté à moi. Je joue un peu le jeu et me laisse aller histoire d'oublier Mélissa. La chanson se termine et j'entends les garçons parlés et arrêtés de danser. Je vois qu'ils sont hypnotisés par quelques choses alors je me faufile quand mon regard se pose sur elle. La température de mon corps se réchauffe et mon coeur bat vite. Elle est dans une robe longue rose pâle ce qui met en valeur ces yeux bleus. Elle à laisser ses cheveux détaché au naturel. Je la regarde toute timide et gêné, elle est trop mignonne. Elle baisse la tête mais la relève aussitôt et vois tous les garçons près à lui sauter dessus. Mes poings se serrent à cette pensée et ma mâchoire se crispe. Alors je m'approche d'elle et lui temps ma main pour l'invité à danser. Elle la regarde puis hésite mais fini par la prendre. Je ne la quitte pas une seule seconde du regard et elle plante ces yeux bleu dans les miens et ne les lâche plus aussi. Et c'est un slow qui passe, mon corps va exploser tellement il est brûlant. On commence à dansé et on ne s'est toujours pas lâché du regard et je le vois qui rougis alors je me penche à son oreille.
PDV Amanda :
Je ne lâche pas Cameron du regard et je le vois se penché vers moi.
- Tu es magnifique. Me chuchote-t-il dans l'oreille.
Je sens mes joues qui chauffes comme si elles ne sont pas suffisamment rouge à cause des regards des garçons sur moi. Mon coeur bas de plus en plus vite. Je respire son doux parfum et ferme les yeux puis calle ma tête sur son épaule. J'entends les battements de son coeur qui bas autant que le mien. Je profite le plus possibles de lui et nos pas ralentissent de plus en plus et la musique se fini laissant place à une mélodie plus dynamique. J'enlève ma tête à contre coeur et il me tire doucement la main dehors. Une fois dans le jardin il cherche un endroit tranquille il se retourne pour me regarder mais lâche sa main qui étais resté dans la mienne depuis toute à l'heure. Il passe sa main dans ses cheveux nerveusement et plante enfin ces yeux dans les miens.
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
AzioneATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...