~lycée en média~
PDV Jack:
- Ho mon dieu Jack !! Me crie ma mère en pleure.
Je la regardé, elle est couverte de sang et son visage est pâle, je la lâche pas dû regard et me lève doucement. Je regarde mon géniteur du coin de l'il. Il la regarde le sourire aux lèvres. Il ne m'a pas vue me lever.
- Qu'est-ce que tu lui as fait? Dis-je les poings serré.
- Je lui ai fait du mal comme elle a fait en refusent de vous avortés. Dis-t-il en la regardant avec haine et mépris.
- Pourquoi m'avoir enfermé alors ! Lui demandé-je ne comprenant pas ou il voulait en venir avec moi.
Il faut que je gagne du temps et attende mon frère pour la sauvée.
- Je te torturé et montré les vidéos à ta chère et tendre mère, pour la tuer psychologiquement.
Ma bouche forme un 'O' de surprise, pourquoi je ne m'en suis pas douter. J'aurais dû savoir qu'il y avait un rapport avec elle, le fait qu'il ne m'interroge pas et qu'il ne me parler pas de ma mère.
- Maintenant je vais vous tuer tous les deux et ton misérable frère se tueras lui-même en apprennent votre mort accidentelle. Dis-t-il comme si de rien n'était.
Ma mère s'est approcher de moi, elle est à quelque mètre. Nous somme en triangle. Je n'ai même pas vue que les deux crétins ce sont barrés. Il regarde ma mère puis moi et pointe son arme dans ma direction.
- Non s'il te plait tue moi nôtre fils n'a rien à voir avec cette histoire, laisse le en dehors de tout ça !! Dis ma mère en le regardant dans les yeux.
Mon coeur se resserre en entendent ma mère se sacrifier pour moi mais il est hors de question qu'elle meurt à cause de moi.
- Non je suis le dernier à être naît, à cause de moi tu as eu deux enfants et pas un. Lui dis-je en le regardant dans les yeux.
Je le vois mettre l'arme en direction de ma mère et je ne réfléchis pas et saute sur ma mère en le voyant appuyer sur la gâchette. J'entends un autre coup de feu mais n'y fait pas attention. Je sens une douleur dans mon ventre et vois ma mère juste à côté de moi, je vois du sang coulé vers elle, je comprends alors que c'est le mien, je suis soulager quelle ne soit pas touché.
- Jack, Jack !! Cris mon frère.
Je regarde mon père et le voit pars terre crier de douleur, Cameron et Shawn ont leurs armes sur lui mais ils ne feront rien t'en qu'ils n'auront pas nôtre accords. Ma mère pleure et met sa main sur mon ventre, Alison court vers moi et s'occupe de ma blessure.
- J'ai plusieurs côtes cassées. Lui dis-je en grimaçant.
Derek me regarde et pose c'est yeux sur nôtre mère et la prend dans s'est bras et la relève. Il me regarde et je comprends qu'il parle de mon père, je lui fais un oui de la tête. Alison me retire la balle et mets des agrafes puis m'aide à me relever, elle me donne une arme et je commence à boiter en direction de mon enfoiré de père, Cameron et Shawn qui toujours leurs armes sur lui il souffre, Il regarde autour de lui et comprend que c'est la fin.
- Derek ? L'appelais-je.
Il me regarde et ma mère aussi, elle comprend et baisse la tête. Shawn se place à côté de ma mère et mon frère me rejoint. On regarde une dernière fois notre mère, qui pleure, lève nos armes Cameron la baisse et rejoins Shawn et Alison puis nous tirons tous les deux en même temps. Ma balle atterrie dans sa tête et celle de mon frère au milieu de son coeur. Derek et moi lâchons nos armes et prenons nôtre mère dans les bras en s'effondrant au sol. Un sentiment de liberté et de délivrance nous submerge. Cameron et Shawn s'occupe de maquiller la mort de notre père avec Nathan qu'il a tué. Will est ligoté à un arbre. Une fois finis et le maquillage en place on prend nos armes et rejoins les voitures.
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
ActionATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...