~ Feu en média~
PDV Mélissa:
On rigole toutes les deux et on rejoint la classe. On s'assoie donc à côté et on passe l'heure à travailler et rigoler en même temps. La sonnerie de la fin des cours retentis, je range mes affaires et on descend dehors avec Chloé.
- Ho faite tu nes pas trop triste pour Jordan je sais que vous vous êtes bien entendue et il est partie. Me dit-elle en marchant au portail.
Je me remémore tous se qui sest passé et serre les poings.
- Non ça va t'inquiète pas je les vue qu'un jour ce n'étais qu'un ami d'un jour. Lui répondis-je en souriant faussement.
- Ouai ta raison bon aller je vais rentrer sa te dirais de faire un sorti demain aprèm toute les deux ? Me propose-t-elle.
- Ouai je verrais je t'envoie un message demain promis ! Lui répondis-je en la regardant.
- Daccord bon allé à demain petit génie. Me dit-t-elle en me prenant dans ces bras.
Je réponds à son étreinte et on rigole.
- Ha demain ma folle. Lui dis-je en la regardant partir.
Je la vois disparaître dans le bus. Je prends alors mon téléphone et regarde si mon père ma appeler et malheureusement non je n'ai pas d'appel. Je décide daller voir Lucky jusqu'à ce qu'il m'appelle.
PDV Cameron:
Après la fin des cours on rentre tous.
- Et si on fessait un tournois sa fais longtemps. Lance Derek.
- Ok tous en bas. Criais-je dans la villa.
On descend tous au sous-sol et on commence à s'entraîner deux pars deux. Shawn et avec moi, Derek entraîne un peu Jack, Alison s'entraîne avec Rebecca et Nash regarde comment se débrouille Jack. On s'échauffe et s'entraîne pendant une bonne heure et demie.
- Bon très bien c'est partie pour les combats.
On combat tous les uns contre les autres, on fait ça de temps en temps pour voir si on progresse ou pas. Mais le dernier combats entre moi et Shawn est le plus attendue, la dernière fois il nétait pas loin de me battre.
On se dirige tous les deux sur le ring.
- Que le meilleur gagne frère ! Me dit mon pote.
- Que le meilleur gagne ! Lui répondis-je concentré.
La sonnerie du combat retentit et on commence à tourner autour et je donne le premier coup dans le ventre et j'enchaîne avec un coup sur la côte mais il contre bien, il est plus fort qu'avant. Mais le plus fort reste toujours moi je le fais tomber et le clou au sol puis Jack sonne la fin du tournois et je gagne bien évidement.
- Super les gars vous avais tous bien progresse depuis le mois dernier. Les félicitais-je.
Il me remercie puis on monte tous ce douché. Après ma douche je vais avec Jack pour récupérés des armes plus puissante vers un garage à deux pas d'ici. Il a insisté pour venir avec moi. Je prends ma voiture et me place côté conducteur et il se met à côté de moi.
- Il cest passer quoi pendent mon absence ? Me demande-t-il.
Je lui explique tous ce qui sest passé et il écoute attentivement sans parler de Mélissa bien sûre.
- Putain je narrive pas à y croire le piège de l'entrepôt. Me dit-il énervé contre son père je suppose.
Je ne dis rien et on arrive à notre base. On descend et on se dirige vers le garage on prend nos armes, on sait jamais ce qui peut ce passé. On entre tous les deux et on vérifie que personne est là. Puis on charge les armes dans la voiture.
VOUS LISEZ
L'Amour D'un Père
AksiATTENTION SCENE VIOLENTE DANS MON RECIT. TOUTE LES AME SENSIBLE SON PRIER DE S'ABSTENIR. SCARIFICATION, TENTATIVE DE VIOLE,MALTRAITENCE ET HUMEUR NOIR SONT DECRITES. Grandir avec un parent violent n'a rien d'anodin. Vivre dans la peur, la violence...