Chapitre 15

66 8 0
                                    

~Jordan en média~

PDV inconnu :

- Bien tu as compris ta couverture. Il faut que tu ten rapproches pour mieux lui faire du mal. Dis-t-il en souriant diaboliquement.

- Oui John j'ai compris. Je sens que je vais bien m'amuser ! Souriais-je impatient.

- Attention ne sous-estime jamais tes adversaires. Tu peut-être surpris même si tu as peu de chance que ça arrive avec cette chose. Dit-il sadiquement.

- Je suis le meilleur vous savez ! Rétorquais-je.

- Alors prouve le moi et profite en pour me dire avec qui elle traine, et surveille les Blacks. M'ordonne-t-il en riant de plus bel.

- C'est comme si c'était fait ! Dis-je en souriant.

- J'adore ta façon de penser mon petit !

Il me regarder et partit je n'avais plus à m'occuper de cette "chose" comme il l'appelle si bien.

PDV Mélissa:

On rentre en cours de français, génial ma matière préféré, noté l'ironie.

- Mademoiselle Smith je peux savoir pourquoi vous n'étiez pas en cours pendant ces jours ? Me demande le professeur précipitamment.

Je déteste être le centre dattention il faut que je trouve une excuse et vite.

- J'étais très malade monsieur ! Lui mentais-je.

- Bien vous commencé très bien votre année Smith aller

Il n'eut pas eu le temps de finir que l'on frapper à la porte. Elle souvrit et il y avait le directeur. Il me vit et me fixa.

- Bien bonjour à tous et à toute. Vous avez à partir d'aujourd'hui un nouvelle élève Jordan Stone. Annonça-t-il.

Les élèves se mirent à parler. J'entends des " Ha j'espère qu'il est canon" ou encore dé " ho trop bien un nouveau mec, j'espère que c'est un bon coup". Rien que d'entendre ça me donne envie de vomir et me dégoute.

- Monsieur Stone vous pouvez entrer et vous présentez. Ordonne-t-il au nouveau.

Je relève les yeux, n'ayant pas bougé de devant le bureau de professeur. Et là je le vis entré dans la classe dé qu'il me vit, il me fixait et me souriait. Qu'est-ce qui ont tous à me fixer d'abords le directeur et maintenant lui ! Sérieusement ! Je lui souris quand même en retour. Il avait une marche lente mais pleine de confiance et d'assurance. Il est grand et musclé, et ses cheveux sont noirs avec de beaux yeux marron. Il se plaça devant la classe à côté de moi et me fils un clin d'il avant de se retourner face aux autres.

- Salut à tous comme la dit monsieur le directeur, je m'appelle Jordan Stone et j'ai emménagé il y a quelques heures du mon retard. J'espère qu'on passera une bonne année ensemble. Dit-t-il confiant avec un regard charmeur.

Je l'écoute et à la fin de son "discours" les filles étais dans les nuages ce qui me fessait rire intérieurement. Je me retournais vers monsieur le directeur et je le vit encore me fixer du coin de lil. Je me demande ce qu'il me veut ça commence à être gênant et terrifiant.

- Merci monsieur Stone, Smith aller vous asseoir avec lui au font de la salle. Et faite lui visiter le lycée à midi. Puis venez me voir dans mon bureau se soir à la sonnerie. Bonne journée à tous et travailler bien. Dit-il en regardant la classe.

Je me poser plein de question. Pourquoi voulais-t-il me voir? Pourquoi mavait-il fixé deux fois durant son passage ? Comment je vais faire ce soir je dois rentrer à la maison avant mon père sinon je risque de Il ne vaut mieux pas que j'y pense. Jarrêtai de penser à tout ça et me dirigea au font de la classe, mais grimace en sentant une côte. Je continue quand même et arriver au fond de la salle je ferme les yeux une petite seconde et serre mon pendentif. Je m'assoie et vit Jordan s'assoir aussi.

L'Amour D'un PèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant