Alors je ne vis personne d'autre que Ulrich. Je ne pus m'empêcher de vérifier l'heure sur mon portable que j'avais en main, 23 Heures 03 minutes. Ce geste ne lui échappa pas puisqu'il dit
- je sais, il se fait tard.
J'arquai mes sourcils l'air de lui dire sans blague? Mais, il ne se découragea pas pour autant, car il continua.- pour me défendre, je suis venu t'apporter ta veste que tu as oubliée dans ma voiture.
Sur le coup, j'ai eu honte de penser qu'il était venu pour moi.- heu... débutai je tu aurais pu attendre demain mais c'est gentil quand même.
- j'avoue que je ne suis pas juste venu pour ça,je voulais aussi voir encore ce joli visage avant d'aller dormir pour m'assurer d'avoir une belle nuit de sommeil aux pays des beaux rêves ajouta t'il avec un large sourire.
Eh bien en fait, j'avais raison il était vraiment venu pour moi.- c'est dans un profond sommeil peuplé d'horribles cauchemars pour une longue et épouvantable nuit que je t'enverrai la prochaine fois que tu viens me déranger à cette heure ci de la nuit pour une veste même si elle est à moi finis je avec un sourire aussi avant de lui claquer la porte au nez pour rejoindre ma chambre et me mettre au lit. Mais, Susane me demanda
-c'était qui?
- Ulrich dis je simplement il était venu me ramener ma veste que j'avais oublié dans sa voiture
- Ah fit-elle un vrai gentleman lui et elle se recoucha.
Waouh, elle doit vraiment avoir sommeil pour avoir si facilement lâcher l'affaire, moi qui m'étais déjà préparée à me faire passer un interrogatoire, Dieu merci. J'entendis la serrure tourner, et je compris que Maty était rentrée. Elle vint dans la chambre avec un visage heureux ce qui attisa ma curiosité, je la regardai pour lui faire comprendre que je voulais tout savoir elle répondit.
- demain s'il te plaît là je suis fatiguée et je ne suis pas un noctambule comme toi.
Et elle se mit en pyjama pour venir nous rejoindre sur le lit où dormait déjà cette grosse de Susane.Comme d'habitude je m'étais endormie aux environs de 3h du matin et Urlich me tenait compagnie. Il était vraiment sympa. La semaine était passée, on était dimanche donc pas de cours à mon plus grand bonheur. Je me levai toujours la première donc j'avais le privilège de réveiller les autres et pas d'une manière douce parce que la douceur moi je ne connaissais pas. Je leur mis une claque à chacune elles se levèrent et allèrent prendre un bain. Quelques minutes après elles vinrent me rejoindre au salon.
- dites vous ne pensez pas qu'on pourrait préparer du riz je m'ennuie là proposa Maty
- non faisons plutôt de la salade objecta Susane et toi Sarah tu en penses quoi
- hum d'accords dis je
- d'accords quoi? tu ne nous écoutais même pas mais à qui parles tu bon Dieu depuis tout à l'heure tu es sur ton téléphone me questionna Susane en m'arrachant le portable des mains.
- oh la cachottière tu parles à Ulrich il est entrain de te demander si tu ne veux toujours pas lui donner sa chance alors je répond quoi dit elle dans un sourire.
- bah dis lui non c'est évident dis je naturellement.
Elle hocha la tête et répondit au message me tendit le téléphone avant de tirer Maty et de crier en sortant de la maison.- on va au marché, on arrive
- d'accord à plus répondis je.
Je regardai mon portable avec un sourire qui s'effaça dès que je vis la réponse qu'avait donné Susane. J'aurai dû m'en douter, elle était trop tordue cette fille, elle avait répondu oui bon Dieu au plus grand bonheur de Ulrich qui s'extasiait déjà. J'ai préféré ne pas protester après tout je ne perdais rien à essayer et il me plaisait bien. Je continuais donc à discuter avec lui jusqu'à ce que les filles reviennent. Dès qu'elle entra Susane guetta ma réaction mais je ne la regardai même pas je me levai et me dirigeai vers la chambre pour m'allonger je voulais un peu lui faire la tête, elle détestait ça.
VOUS LISEZ
MON CHOIX
RomanceDans la vie, on fait toujours des choix, qu'ils soient bons ou mauvais, on en fait toujours. Moi, Sara Ndiaye, j'ai eu en à faire beaucoup. Mais, ce choix que j'ai eu à faire à ce moment de ma vie a été le plus dure et le plus décisif. Vous vous...