chapitre 23

73 4 2
                                    

Thomas s'était rendu compte de la fourberie de Sarah depuis fort longtemps. Mais, il voulait seulement savoir jusqu'où elle pourrait aller. De jour en jour elle se noyait et se perdait dans son propre mensonge. Elle avait laissé trop d'indices et ce depuis le premier jour en commençant par le feutre dont elle s'était servi qu'elle n'avait pas bien caché. D'autant plus que ça ne ressemblait même pas à du sang. Puis, elle n'avait pas rangé la boîte de somnifères et en avait trop usé. Des erreurs que ne commettent que les débutants. Aujourd'hui, il allait lui montrer comment agissait un vrai professionnel en la matière. Il n'avait pas mit du somnifère dans son verre oh non. Ça allait être trop facile, il avait mit de la drogue qui tenait éveillée la personne qui la consommait sans qu'elle ne se rende compte de ce qu'elle faisait, juste une manière de la rendre ivre.
Tôt le matin Thomas avait commandé une nuisette , elle n'était arrivée que le soir et il s'était assuré qu'elle soit bien osée et sexy pour mettre mal à l'aise sa tendre et chère épouse. Le temps que cette dernière mette la nuisette, il s'était empressé d'aller chercher un verre de lait et un verre de jus dans lequel il avait mis la drogue. Quand il ouvrit la porte l'expression de panique qu'il lut sur son visage faillit le faire rire. Mais, il se retint. Quand il l'eût eu mis pied au mur et qu'elle n'eut d'autre choix que de boire le breuvage, il laissa la drogue agir avant de passer à l'exécution de son plan.
Il s'approcha de sa femme et l'entraîna dans un baiser sensuel et elle y répondit avec autant d'avidité. Ce qui est sûr c'est qu'il aura du mal à se retenir si les choses continuaient ainsi.

- Sarah c'est sûr que quand tu auras connaissance de tout ceci tu me détesteras mais c'est une leçon que tu n'oublieras pas de sitôt murmura t'il.
Seulement la jeune femme ne se préoccupait pas de ce qu'elle disait. Elle était allée allumer la musique et se déhanchait sensuellement. Ses mouvements étaient très fluides par rapport à d'habitude. Peut être est ce par qu'elle ne ressentait plus aucune gêne. Ne pouvant pas se l'empêcher et sachant que plus jamais pareille occasion ne se représenterait Thomas prit le téléphone et la filma entrain de danser. Au bout d'un moment elle entreprit d'hoter ses vêtements. Très vite elle se débarrassa de son manteau. Le reste de la tenue était trop insolent sur son corps et appelait à la tentation. Thomas la rejoignit très vite avant que les choses n'échappent à son contrôle. Elle passa ses bras autour du cou de son mari et se colla à lui.

- il est temps de dormir Trésor. Il avait chuchoté comme pour la bercer et la porta. Il écarta la couverture et la déposa sur le lit.

- je n'ai pas envie de dormir Tommyyyyy protesta Sarah.

- et qu'est ce que tu veux faire?

- danser pour toi comme quand j'étais petite cria t-elle toute joyeuse.

- hum une prochaine fois Trésor.

- je suis le Trésor à qui? Demanda t'elle en faisant mine de réfléchir.

- à moi, tu es mon trésor à moi tout seul répondit il sans détour.
Elle sourit de toutes ses dents et encerclant son visage avec ses deux mains avant de l'embrasser à pleine bouche. Il y répondit avant de se détacher et de poser son front contre le sien en fermant les yeux.

- Tommy souffla t-elle.

- hum

- j'ai chaud et ce truc me serre. Je peux l'enlever s'il te plaît.
Il hocha de la tête.

- tournes toi alors.
Thomas lui tourna le dos se prêtant au jeu. Elle se débarrassa de la nuisette et se mit sous la couverture. Il vint s'asseoir à côté.

- bonne nuit princesse dit- il en lui embrassant le front.

- tu ne dors pas avec moi? Elle demanda d'une toute petite voix bientôt emportée par le sommeil.

MON CHOIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant