chapitre 29

57 1 1
                                    

Il a déchiré d'un geste violent ma tenue. Déjà que ce n'était qu'un bout de tissu. Il est possédé, ça ne peut pas être Thomas, il n'a jamais été aussi violent avec moi. Je ne peux pas le croire. Que compte t-il faire?

- Thomas pitié je ne le ferai plus. Je te le jure sur ce que j'ai de plus cher. Thomas... pitié j'ai compris la leçon. Pitié.

J'ai pleuré comme une cinglée. Il ne pouvait pas me faire ce à quoi je pensais. Pourquoi me regardes t-il aussi avidement alors dans l'état dans lequel je me trouve?

- chut fit-il en posant un indexe sur mes lèvres. Calmes toi je ne te ferai pas de mal si tu restes bien sage d'accord ?

J'ai hoché la tête que faire d'autres ? Il n'est pas ivre, il se comporte comme un schizophrène. Il est fou, je ne connais même pas l'homme que j'ai épousé. Alors qu'il m'a mise à nue, il baladait ses mais partout sur mon corps, il me démangeait de les retirer. C'est ce que j'ai fait, je l'ai repoussé. Il m'a dévisagée.

- n'est pas ce que tu voulais ? Il le dit si calmement que ça m'a encore plus fait peur.

- je suis désolée minaudai je.

Il m'a embrassé sur la bouche puis partout sur le corps. C'était violent, c'était brûlant et douloureux mais c'était surtout dégoûtant et horrible. Il a fini par me violer, VIOLER alors que je criai à m'en arracher les cordes vocales. Il est resté de marbre, j'ai compris que ça ne servait à rien de le supplier. J'ai pleuré en silence puis à bout de force je me suis évanouie.
Je me suis réveillée au même endroit dans la même position. Et j'ai vu par la fenêtre qu'il faisait nuit, Thomas n'était plus là c'est tant mieux. Je me suis levée avec toute la peine du monde je suis montée dans ma chambre chacun de mes pas me déchirait de l'intérieur. J'ai pris une douche j'ai lavé tout mon corps avec brutalité, je voulais tout effacer. Je ne ressentais même plus la douleur tellement j'étais vide. J'ai fini le bain et j'ai mis un pull bien ample et un jogging large, je ne voulais rien qui me colle à la peau. Ça me brûlait. Je ne sais même pas quelle heure il est mais je n'allais pas rester ici. Il va finir par m'achever s'il me retrouvait ici. Je me suis précipitée dehors, je suis allée sonner chez Mame Diarra. Elle m'a ouvert et a crié en pleurant. Je ne sais pas pourquoi elle réagit ainsi, j'ai pourtant mis un pull pour qu'on ne voit pas mon corps peut être que j'ai quelque-chose au visage.

- oh mon Dieu, Oh mon Dieu sanglota t-elle. Sarah qu'est-ce qui t'es arrivée ? Qui t'as fait ça?

- Thomas murmurai je.

- QUOI

- S'il te plaît, Diarra pas maintenant j'ai juste envie de dormir. Aides moi s'il te plaît. Elle m'a aidée à m'allonger sur le canapé, je n'avais pas la force d'aller jusqu'à la chambre ni la volonté d'ailleurs. Dès que je me suis couchée, j'ai sombré dans un profond sommeil. Mais j'ai l'impression de n'avoir pu dormir que quelques minutes car quelqu'un sonnait à la porte comme un demeuré.

- qu'est ce que tu fais là Thomas entendis je Diarra dire.

- je viens chercher ma femme ça ne se voit?

- quoi ? Non après tout, tout ça est de ta faute. Ça fait deux jours qu'elle dort.

- je m'en fous de ce que tu dis ou penses ok? Hôtes toi de mon chemin ou ça va mal finir.

Deux jours C'est énorme quand même, j'ai l'impression de n'avoir dormi que des minutes. Je me suis sentie soulever. Je n'ai aucun contrôle sur mon corps. Je suis mi endormie mi éveillée, j'entends donc tout ce qui se dit autour de moi. J'ai entendu Diarra éclater en sanglots avant de m'endormir à nouveau.
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais je me suis retrouvée chez moi dans mon lit avec Thomas qui dormait sur une chaise la tête posée sur le lit. Mon corps est en compote, j'ai l'impression qu'une voiture m'est passée dessus. J'ai des bandages partout. A quel moment m'a t-il amené à l'hôpital? Je vais prendre un bon bain ça me détendra peut être. J'ai écarté les draps, pour me lever. Mais j'ai du réveiller Thomas parce qu'il s'est levé presqu'en sursaut.

MON CHOIXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant