C'est enfin fini ! Le tome 2 arrive à son terme. C'est enfin fini ! La fête ! Champagne !
Bref. J'ai cru qu'on y arriverait jamais. Dans un sens, je suis content que ce soit terminé. J'ai hâte de continuer, de passer à autre chose. J'espère cependant que ce livre vous aura plu autant que le premier, voire mieux ! Le sang et les larmes auront coulé lors de l'écriture de ce livre.Bon... Les chiffres.
On atteint un nombre hallucinant de 82 chapitres (épilogues et prologues compris) et un total de 210 552 mots (soit 835 pages). Oui, c'est énorme. J'ai écrit au total durant 340 heures réparties sur un total de 10 mois et 12 jours. J'espère que c'est suffisant.
Maintenant, la suite... J'ai hâte de passer au troisième tome. Mais je ne le commencerai qu'au retour des vacances. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'à partir d'aujourd'hui, je vais me concentrer sur les petites histoires hors-séries. Ouais, les chroniques. En fait, je vous ai laissé sur une histoire moyenne et sans intérêt. Je vais continuer de développer cette histoire pour qu'elle puisse vous plaire sur l'équipe canines. Et j'ai plus de quatre petites histoires à vous partager dans les chroniques. Alors j'espère que vous allez les suivre car elles seront "importantes" pour la suite. Il n'y a aucune obligation par rapport au troisième livre mais je pense que ces chroniques peuvent apporter beaucoup de choses à l'univers.
Je vous laisse donc sur la fin de ce livre. C'est le moment de développer un avis de plus de 2000 mots sur ce que vous avez lu. Allant des bonnes choses du livre aux choses que j'ai raté. N'hésitez pas à partager si ça vous a plu ainsi que m'envoyer un roman en guise de commentaire. Je vous rappelle que je lis tout. Et que je répond à tous les messages, si vous souhaitez me contacter. Je vous dis à la prochaine et merci à vous pour le soutien dont vous faites preuve !
VOUS LISEZ
Pokémon Donjon Mystère: Explorateurs du Temps
General FictionVous voici sur le deuxième volume de ma série sur Pokémon Donjon Mystère. Allez lire le premier avant de passe à celui-ci : https://www.wattpad.com/story/60614797 Retrouvez la suite de l'aventure de Grimpal sur un continent qu'il ne connait pas. Il...