L'atterissage

11 0 0
                                    

Je descendis du hall d'atterrissage et je fus envahie par une bouffée de chaleur. Je retira mon pull pour être simplement vêtue de mes pumas suède rose, avec une brassière blanche à dentelle en dessous et une combi short kaki. Quelqu'un brandissait une pancarte avec écrit "Miss McFly". Je ris doucement. Miss McFly. Je rejoignais l'homme.

-Vous êtes Anaha!? Me demande-t-il.
-Oui
-Bien, suivez-moi

On passa récupérer ma valise et on rejoignit sa voiture.

De: Inconnu
Je suis désolé Anaha... Je t'attends à Miami... Je ne serais pas à l'aéroport mais on se rencontrera rapidement.
À l'hôtel je leur ai donné ton nom.
Ton mentor

Si il est pathétique, je vais m'ennuyer.

Où il fait peut être juste ça pour te rassurer, me souffle ma conscience.

On arrive devant un hôtel quatre étoiles.

-Je vais habité ici!? Demandai-je à l'intention de l'homme qui m'accompagnait.
-Non, c'est le temps que ton mentor ait la place de te recevoir, enfin tu comprendras en temps voulu

Je soupira. Il est au courant apparement. Je descendis seule de la voiture et récupéra ma valise.

-Merci

Et je partis dans l'hôtel.

-Bonjour, vous avez réservé!? Me demande la femme de l'accueil.

Elle était souriante et ne s'apprêtait sûrement pas à vivre ce que je vais vivre. Je m'efforce de lui rendre son sourire.

-Oui, c'est au nom d'Anaha McFly
-Oui tout à fait, dernier étage, dernière chambre à droite au fond du couloir

Elle me tendit mon pass. Je me dirige vers l'ascenseur avant de voir "En panne".
Génial!!

-Il y a combien d'étage!? Demandai-je à l'intention de l'hôtesse.
-Vingt mais vous pouvez récupérer un ascenseur au troisième

Ouf!

-Merci

Et je grimpa les trois premiers étages. Heureusement il n'y avait personne à l'ascenseur. Je monta dedans et arriva au 20e épuisée par ces trois étages à porter ma valise. J'alla dans ma chambre. Elle était spacieuse, grise et blanche avec une salle de bain munie d'une grande baignoire.
Je vais pouvoir prendre un bain relaxant!!
Mon téléphone vibra. Sans regarder je décrocha et reconnu la même voix que tout à l'heure.

-Anaha!?
-On peut parler ou tu vas me raccrocher au nez comme tout à l'heure!?

Il rit.

-Excuse-moi
-Pas grave
-Tu es à l'hôtel!?
-Oui
-La chambre te plaît!?
-Oui, c'est toi qui l'a payé!?
-Oui
-Alors je m'en vais. Je refuse que tu me payes un quatre étoile!!
-Nan Anaha, reste là-bas s'il te plaît!!
-Mais...
-Bouge pas j'arrive
-D'accord...
-À tout de suite

J'allais enfin rencontrer mon mystérieux mentor. Je décida de ne pas me changer. Une demi-heure plus tard, on frappa à la porte. J'allais ouvrir et tomba nez à nez avec un homme (forcément plus grand que moi) métisse, brun et avec des magnifiques yeux marrons noisettes.

-Euh, vous êtes!? Demandai-je.

Il sourit.

-Ton mentor

Ok, le premier truc que j'ai pensé c'est que mes parents n'ont jamais rencontré mon mentor sinon ils ne m'auraient jamais laissé aller avec une beauté divine.

-Oh mon dieu
-Quoi?
-Rien, dis-je en riant.

Il sourit. Je m'écarta pour le laisser entrer.

-Je m'appelle Zayn, dit-il après quelques minutes de silence.
-D'acc
-Tu ne poses pas de questions!?
-Si c'est pour que tu répondes à un quart seulement ça sert à rien
-D'accord alors tu découvriras tout par toi-même
-Je suppose
-Dis-moi juste si ça te dérange de dormir dans la même chambre qu'un mec

J'étais en train de défaire ma valise. J'ai pivoté à moitié en train de m'étouffer avec ma salive.

-Pourquoi?
-Parce que tu vas sûrement devoir dormir dans ma chambre, pas dans le même lit mais dans ma chambre
-Si tu ne laisses pas trainer tes caleçons sales et que tu ne ramènes pas une nouvelle petite amie tous les soirs, je ne vois pas où serait le problème!!
-Ça risque pas, dit-il en serrant les dents.
-Tu dors ici ce soir où tu repars!?
-Comme tu veux. Tu as besoin de mon aide!?
-Je me suis toujours débrouillée seule, c'est pas aujourd'hui que je vais avoir besoin de ton aide!!

Il secoua la tête de droite à gauche, un sourire narquois scotché au visage.

-Oh god, pourquoi tu l'as laissé venir!? Lança Zayn en regardant vers le ciel. Elle est tellement innocente!!
-Détrompe-toi!

Il m'a lancé un regard de biais avant de vraiment me regarder.

-Quoi me dit pas que t'as déjà ...?

Il laissa sa phrase en suspend. Je compris alors de quoi il parlait.

-NAN!! Mais j'ai déjà vécu beaucoup trop de choses en 17 ans d'existence... soupirai-je.

Me rendant compte que je ne connaissais pas son âge, je le regarda de haut en bas pour essayer de déterminer.

-22 ans, répondît-il à ma question muette. Et ne crois pas que le plus dur est derrière toi...

Il se tourna dos à moi.

-Donc tu repars ce soir!?
-Oui mais je viens te chercher demain à l'aube...
-C'est à dire!?
-6 heures
-Oh god...
-Arrête de reprendre mes expressions!!

Je l'ignora et m'affala dans mon lit.

-À demain, lança-t-il. 
-Zayn? Je les trouverai les réponses à mes questions?
-Anaha, à partir d'aujourd'hui, tu n'es plus seule. Si tu as des questions, des doutes, tu peux me demander...
-On va dormir dans un truc où on est tous entassés!? Demandai-je en faisant référence à mon futur lieu d'habitation.

Il a écarquillé les yeux. L'un de mes dons est de reconnaître les expressions d'un personne et de savoir ce qu'elle  pense.
Et là, il est surpris de ma déduction.

-J'ai beau être une gamine à tes yeux, tu peux me dire la vérité...
-T'es pas une gamine, je vois que tu es bien plus que ce que tu laisses paraître

Il esquissa un sourire.

-Et je suis désolé de te l'avouer mais oui c'est un peu ça...
-C'est pas grave. Juste, elle a un nom ta clic??

Il a ri.

-C'est pas ma clic mais oui. The Wave.
-Ok
-Bon à demain
-Dès l'aube

Et après un dernier sourire, il sort de ma chambre. Ce mec est un bombe!! Ok on a cinq ans d'écart mais franchement voilà quoi.

Et je ne sais pas encore tout à fait ce qu'il m'attend mais mon instinct me dit que Zayn sera là.

Stronger TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant