New house

15 0 0
                                    

Driiiiiiing

Je sauta du lit. Oui je ne suis pas difficile. Je regarde vite fait l'heure.
5h40.
Je me douche et me lave les dents. J'enfile la même tenue qu'hier, je change juste de sous-vêtements et referme ma valise. Je m'installe ensuite sur mon balcon pour attendre le lever de soleil. On frappe à la porte alors que le ciel n'est pas encore rosé. J'ouvre et Zayn est face à moi.

-T'as dit à l'aube!! Lançai-je.
-Salut Anaha, moi aussi j'ai bien dormi merci

J'ai ri.

-Je savais que tu serais prête alors je suis venu plutôt.

Il entre et prend ma valise. Il la traine derrière lui et je le suis. J'en profite pour le détailler. Il porte un t-shirt kaki comme ma combi avec un jean gris. Ses affaires sont délavés et font de lui un véritable bad boy. Je vois ses muscles rouler sous son t-shirt. On entre dans l'ascenseur qui est assez spacieux pour que je ne me retrouve pas collée contre lui. On descend au troisième et avec une facilité déconcertante, il soulève ma valise et on descendis les derniers étages. La peau de ses bras nus luisait. Arrivés en bas il me lance:

-Je t'ai laissé vingt étages pour me détailler, j'espère que tu t'es bien rincée l'œil

Je ne voulais pas rire nerveusement alors j'ai ris moqueuse.

-Désolé chéri, tu ne m'intéresse pas

Il arqua un sourcil et je ris. Il me suivit.

-C'est ta voiture!? Demandai-je quand il s'arrêta au coffre d'une Audi TT blanche.
-Oui
-C'est ma voiture préférée
-Moi aussi

On se sourit mutuellement. Il déposa ma valise et on monta dans la voiture.

-Avant qu'on démarre, je suis désolé de t'emmener dans cet enfer Anaha... s'excusa Zayn.
-Et si t'arrêtais de t'excuser et de t'apitoyer sur mon sort!?

Il hocha la tête et démarra. Après une petite heure de route on arriva devant une immense bâtisse grise délavée à l'écart de la ville.

-C'est ici que tu vis? Demandai-je.
-Ouais
-C'est mignon

Il m'a dévisagé. Bien sûr c'était ironique. Il prit ma valise et m'entraîna à l'intérieur du bâtiment. Ça débouchait sur un long couloir. Il s'arrêta juste avant la première porte à droite. J'entendis une bribe de conversation.

-Il est où Zayn?
-Parti chercher la fille
-Celle que t'es allée chercher à l'aéroport hier??
-Ouais
-Elle est comment?
-Grave bonne et baisable

Ok le connard qui est venu me chercher hier soir est un porc. Zayn s'est tourné vers moi et il a dû voir mon visage fermé. Suite à ça, on est entré dans la pièce.

-Salut les gars, a simplement lâché Zayn.
-Salut, ont-ils répondu.
-C'est elle la meuf grave bonne!? Demande l'un des deux.
-Ouais
-Je suis d'accord
-Juste comme ça les mecs si vous pouviez éviter de dire à voix haute ce que vous pensez de moi ça m'arrangerais, grognai-je.

Celui que je ne connaissais pas s'est levé et s'est approché de moi mais je n'ai pas laissé le moindre signe de peur apparaître. C'est Zayn qui est intervenu et qui a dégager le mec me laissant avoir un magnifique sourire narquois.

-Jack recule c'est bon et Floyd tu n'es pas obligé de parler comme ça d'elle parce qu'elle ne te respectera pas plus

Ils ont détourné le regard et on est ressortis Zayn et moi.

-On monte ta valise et je te fais visiter après?
-Ouais

On monte donc. La chambre est vraiment tout ce qu'il y a de plus basique. Deux lits étaient placés le long des murs et une fenêtre faisait face à la porte sur le mur d'en face.

-Il n'y a pas de salle de bain?
-Commune
-Génial!! Ironisai-je. Il y a d'autres filles!?
-Pour l'instant non
-T'es en train de me dire que je vais me retrouver avec je ne sais pas combien de mec dans une seule salle de bain!?
-Euh... oui
-Je te jure que si il y en a un qui me touche, je le castre
-Même si c'est des gros bras?
-Tout le monde pareil
-Même moi!?

Je l'ai dévisagé.

-Toi c'est juste parce que t'es mon "mentor", mon tuteur, mais t'avises pas de faire quoi que ce soit qui puisse déranger ma tranquillité intérieur!!

Il rit. Il se mit dos à moi et retira son t-shirt.

-Comme ça, continuai-je à deux doigts de m'étouffer face à ce dos magnifique.

Il rit de plus belle avant d'enfiler un autre t-shirt tout noir avec des renforcements aux niveaux des épaules, des pecs et des côtes.

-Tu viens? Me dit-il.

Il se dirige vers la porte et je le suis. Il me montre où est la salle de bain, la cuisine, la salle à manger, me présente à quelques personnes et on se dirige vers le bureau du chef. Il se stoppe net face à la porte.

-Anaha, ce gars, tu ne dois pas lui faire confiance. Le seul en qui tu peux avoir confiance ici c'est moi. Compris?

J'hoche la tête.

-N'oublie jamais ça Anaha...

On entre dans la pièce et un homme d'une trentaine d'année était accoudé à son bureau.

-Bonjour Zayn, salut l'homme d'un ton impérial.
-Tu peux de suite arrêter d'utiliser ce ton avec moi!

Apparement Zayn aussi a remarqué son ton impérial.

-Je ne viens pas te menacer Lord, je viens juste te présenter la nouvelle
-Tu sais que temps qu'elle n'a pas fait les tests, elle n'est pas admise ici
-Mais elle a tout pour réussir alors souhaite lui simplement la bienvenue et on se tire... tonne Zayn.

L'homme, Lord, nous dévisage tour à tour avant de me sourire (faussement).

-Bienvenue...

Sa voix sonnait tellement faux que ça m'écœurait.

-Merci, répondis-je sur le même ton.

Il me regarda méchamment. Je lui rendis.

-Ta pouliche ne devrait pas me regarder ni me parler comme ça, lança-t-il à Zayn.
-Comme tu le dis si bien, c'est ma pouliche, donc elle te parle comme elle veut!!

Suite à ça, on partit. Une fois dans la chambre je mourrais d'envie de poser des questions à Zayn mais je n'osais pas.

Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça!?

Stronger TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant