-Tu nous fais quand ton strip-tease Blondie?? Lance Mike faisant rire tous les hommes sauf Zayn -comme d'habitude-
Blondie, c'est le surnom qu'ils m'ont donné et ça a une consonance pute à mon oreille. Je me lève de ma chaise comme à chaque repas maintenant. Lord, le chef de gang, me regarde avec désir. Ils me regardent tous avec désir. Cette bande de porc a vraiment cru que j'allais strip-teaser??
-Vous pouvez demandé à vos bites de débander ou alors utiliser vos mains au choix mais je ne strip-teaserai pas pour une bande de porc comme vous!!
Je crachais mes mots sur la fin. Lord se leva mais je partis avant qu'il ne me rattrape. J'attends dans le couloir voir ce qu'il se dit.
-C'est vraiment une belle petite chienne
-Pis elle a du répondant la salope
-Putain j'aimerai tellement que son cul se trémousse contre moi!!
-Le prochain qui parle d'elle comme ça je m'occupe de le castrerSilence. Je reconnais la voix de Zayn.
-Compris?
-Oui, souffle la troupe.J'entends un bruit de chaise puis la porte s'ouvre. Zayn sort.
-Je savais que tu m'attendais, sourit-il.
Je lui souris en retour. On se dirige vers notre chambre -comme d'habitude-.
-Zayn?
-Ouais?
-C'est quand les tests?Il m'a lancé un regard de biais. J'ai peur de ne pas être prête mais je veux savoir combien de temps il me reste.
-Dans une semaine
J'ai simplement hoché la tête. J'étais terrorisée mais je ne voulais rien laisser paraître.
On entre dans la chambre.-Ça va? Demande Zayn face à mon changement d'attitude.
-Tu crois que je suis prête??
-Je veux pas te faire peur mais je n'ai pas eu toutes les épreuves, certaines ne sont pas dévoilées.... Mais je pense sincèrement que tu es prête.Ok, merci Zayn, déjà que je flippe à mort alors là tu n'imagines même pas!!
Heureusement ça fait deux semaines que je m'entraîne chaque jour avec Zayn. Toutes les épreuves qu'il connaît je les ai faites au moins trois fois chaque une. Le parcours du combattant je l'ai déjà fait au moins dix fois.
Ne mangeant plus beaucoup, j'ai perdu du poids. J'ai le ventre très plat mais les cuisses et les bras musclés. Zayn m'a déjà fait remarquer que j'avais les muscles saillants lors des exercices. Ça me fait penser que je ressemble à un garçon mais Zayn me répète sans cesse que je suis canon.Bref!
Une alarme retentit. Je jette un coup d'œil à Zayn. Il se lève brusquement. Il enfile une veste en cuir noire avec un t-shirt blanc et un jean noir.
-On fait quoi?
-Toi tu restes là, me lance Zayn.Je le fixe.
-Tu dois me promettre de rester là Naha
-PromisNaha c'est le surnom qu'il utilise avec moi et je me sens en sécurité avec, ça me rassure.
-Tu vas faire quoi toi?
-C'est une mission... Je reviens vite
-Fais attention à toi...Il me sourit et sort de la chambre. Une seule question me traverse l'esprit.
Est ce que je suis seule ou il reste des hommes?
Si il en reste je suis dans la merde. Zayn est mon seul rempart.
-Zayn et ton arrogance, me lance ma conscience.
Ouais 'fin je sais pas si ça compte.
Une demi-heure après que Zayn soit parti, on frappe à la porte.
Oh shit
-C'est qui?? Demandai-je.
-FloydFloyd, souvenez vous, c'est celui qui était venu me chercher à l'aéroport et qui a dit que j'étais bonne après.
-Casse-toi, rayai-je.
-Allez je sais que tu as besoin d'une bite en ce moment et que Zayn refuse d'accomplir ça
-Ta gueule, je suis pas une chienne et j'ai pas non plus besoin de ta minuscule bite
-Anaha ouvre cette porte
-Nan
-Tu sais que t'es une vilaine fille à répondre comme ça?
-Ballek
-Et moi, je les punie ces filles làUn sourire niais apparaît sur mon visage. Comment ce con veut me punir si la porte est fermée à clé?
-Bah vas-y punie moi
-Ouvre la porte cochonne
-Ah bah non
-Salope
-Enfoiré
-Zayn ne sera pas toujours là pour surveiller tes arrières connasse
-Quand il ne sera plus là pour le faire, je pourrais assurer seule mes arrières ou tu seras six pieds sous terre enculéJ'entends ses pas qui s'éloignent avec un grognement.
Enfoiré, Enculé, Enflure, Connard, Pd, Salop, .... j'ai pas assez d'insultes.
Je me rallonge dans mon lit. Par la petite lucarne je regarde les étoiles. Je médite. C'est la première fois depuis deux semaines que Zayn est loin de moi et je ressens comme un vide.
Qui est Zayn pour moi?? Un ami?? Un meilleur ami?? Un frère?? Un... amoureux??
Je m'interroge sincèrement sur la dernière proposition. Le problème est qu'on a cinq ans d'écart, que je suis mineure et que quelque soit mes sentiments, je pense sincèrement que ce n'est pas réciproque. Que voudrez faire un beau gosse comme Zayn avec une fille comme moi?? Je suis une gamine à ses yeux.
Oui je pense que j'ai eu un coup de foudre pour Zayn. Il est tellement... parfait?Une heure et demi plus tard, je ne dors toujours pas. On frappe de nouveau à la porte.
-Anaha tu as intérêt à ouvrir, on est trois, gronde une voix.
-Cassez-vous, grognai-je.À trois ils peuvent ouvrir la porte. J'ai peur. Je me blottis contre ma couette. Ils balancent des insultes à tour de rôle ou ce qu'ils me feraient si j'ouvre la porte me donnant encore moins envie d'ouvrir.
-Cassez-vous, grogne une autre voix.
Mon coeur accélère. Zayn.
Il surveille mes arrières.
-Dégagez ou je vous fais la peau, lance à nouveau Zayn.
Des pas s'éloignent et d'autres s'approchent. Zayn a les clés. La serrure se déverrouille et Zayn entre dans la pièce. Je me lève et cours vers lui. Je lui saute dessus et enroule mes bras autour de son cou en nichant ma tête dans son cou.
-Je ne m'attendais pas un accueil aussi chaleureux, souffle-t-il près de mon oreille.
Mais il enroule ses bras autour de ma taille et me serre contre lui.
Suis-je amoureuse de Zayn?
VOUS LISEZ
Stronger Together
Teen FictionMessagerie vocale "Je t'en supplie Anaha... Ne viens pas ici, c'est trop dangereux! Tu ne me connais pas mais écoute moi, ne viens pas ici... C'est trop dangereux... Sinon ton destin est scellé... Je t'en supplie, ne viens pas ou tu signes ton arrêt...