On arrive dans une salle de réunion. Un grand écran est accroché au milieu du mur. Un homme, grand brun métisse aux yeux marrons comme Zayn (mais en moins beau) s'approche de nous et il fait un immense sourire à Zayn avant de le... avant de le tcheker?? Really!?
-Ça va mec?? Demande Zayn.
-Ouais et toi bro'??
-Tranquille!! Qu'est ce que tu fais ici??
-J'étais au stand de tir tu sais à quel point j'étais le meilleur sur ça!!
-Après moi, bien sûr, se vante Zayn.
-Et toi tu fais quoi ici??Il me tire de derrière lui et l'homme écarquille les yeux.
-Attends qu'est ce qu'elle fait avec toi elle?? S'étonne l'homme.
-C'est, comment dire...
-Ta petite amie?? Parce que elle se déhanche bien pour une petite amie prise par toi!!
-Ce n'est pas ma petite amie, rit Zayn.
-Ta pouliche?
-Ouais en gros, je l'ai recrutée
-Zayn!!! Tu m'as dit de ne pas le dire!! Interviens-je.
-T'es tranquille pour ça poulette je dirais rien, me rassure l'homme.
-C'est un ami de The Wave. Le seul peut être
-T'oublie ton chef mec
-Me parle plus de cette enflure. Au fond t'as toujours été le meilleur des deux
-Merci manIls se tapent à nouveau dans la main.
-Et vous vous appelez? Osai-je.
-Elyjah, me répond Zayn.
-Tu peux me tutoyer et m'appeler Ely, ajoute l'intéressé.Je détaille Elyjah qui hoche la tête par curiosité.
-Et elle c'est Anaha, me présente Zayn.
Il ne dit pas mon surnom parce qu'il m'a avoué l'autre jour qu'il voulait pas qu'il y est quelqu'un d'autre que lui qui m'appelle Naha. Je souris.
-Je t'ai suivi un peu durant les épreuves et félicitations, me gratifie Ely.
-Euh... merci?Il me sourit.
-Tu restes dans le coin maintenant?? Demande Zayn.
-Nan je repars dès ce soir... je suis content de t'avoir revu bro'Ils se tcheckent à nouveau. Eli se penche vers moi et me fais la bise.
-Ravi de t'avoir rencontrer princesse
Je rougis. Il s'éloigne.
-À plus les gars!!
Et il disparut de notre champs de vision.
-Et tu oses me dire que tu n'as pas d'ami, ajoutai-je en regardant Zayn.
Il rit nerveusement. Un micro s'alluma et l'homme qui parlait tout à l'heure prit à nouveau la parole.
-Suite à cette journée d'épreuve nous avons le classement final et total. C'est une journée spéciale. On commence par la fin de la liste.
Tout a été dit sur un ton tellement froid que je pense qu'il n'est pas content. Les noms sont donnés au fur et à mesure. Sauf que les personnes présentent n'en ont rien à faire puisque ce ne sont pas les noms des dix filles du twerk. Puis ça arrive.
10e..
9e..
...
5e..
4e..J'inspire un grand coup. Zayn saisit ma main et caresse le dessus avec son pouce. Aussi minime soit ce geste, il me rassure complètement. Mon prénom n'a pas encore été donné.
3e...
Ce n'est pas moi mais l'une des deux filles qui étaient devant moi avant l'épreuve du twerk.
-Il nous reste deux femmes, commente l'homme. Je disais tout à l'heure que c'était une journée spéciale car c'est la première fois qu'une femme devient membre à part entière de The Wave, qui plus est sous-chef.
VOUS LISEZ
Stronger Together
Teen FictionMessagerie vocale "Je t'en supplie Anaha... Ne viens pas ici, c'est trop dangereux! Tu ne me connais pas mais écoute moi, ne viens pas ici... C'est trop dangereux... Sinon ton destin est scellé... Je t'en supplie, ne viens pas ou tu signes ton arrêt...