Nerfs

6 0 0
                                    

Je suis allongée dans mon lit à deux doigts de m'endormir quand quelqu'un entre en claquant la porte. Carla.

-Maintenant que tu n'as plus ton arme, Zayn est totalement désintéressé par toi j'imagine!?

Je ne réponds pas faisant semblant de dormir.

-Je sais que tu ne dors pas alors répond

Ok. Madame veut une réponse, elle va l'avoir.

-Tu veux que je te dise!? Vraiment!? Tu ne sais rien de ce que Zayn et moi avons vécu alors maintenant ferme ta grande bouche de je ne dirais pas Quoi et laisse moi dormir!!!

Je me tourne dos à elle et abats la couette sur ma tête pour ne plus l'entendre. Grossière erreur puisqu'elle en profite pour me rouer de coups. Je ne sens rien grâce à la couette. Je bouge brusquement la bousculant au passage. Elle me regarde stupéfaite. Je m'habille rapidement.

-Tu veux te battre, te comparer à moi et ce que j'ai vécu!!? Alors viens suis-moi et tu comprendras même pas la moitié de ce que j'ai souffert. Je sors de la chambre, Carla sur mes talons. Je l'emmène au parcours. Je prends une lampe torche dans la pièce d'entretien. J'ai également un chronomètre. On arrive rapidement, vu l'allure de mon pas, au parcours.

-Vas-y, je te regarde et te chronomètre. Après je passe et on compare!!

Elle s'élance aussitôt et elle est encore pire que moi la première fois que je me suis retrouvée face à ce monstre. Elle termine le parcours, pleine de boue puisqu'elle est tombée et à bout de souffle avec un temps de quinze minutes. Je lui tends la lampe et le chronomètre qu'elle a du mal à saisir du à l'épuisement. Elle démarre le chrono alors que je ne suis pas prête. J'arque un sourcil et elle est surprise. Pour autant je ne me précipite pas. Je fais exactement le parcours comme au test. Je le termine, propre avec une respiration calme en cinq minutes. Elle, elle n'a toujours pas récupéré.

-Est ce que tu comprends maintenant petite conne à qui tu t'es mesurée!?

Et je partis dans, malheureusement, notre chambre. Cette fois-ci, je m'endormis. Pour être réveillée une demi-heure plus tard par les cris de Carla qui hurle ce que je lui ai fait. Je sors dans le couloir. Elle est dos à moi, entrain de faire des gestes face à un Zayn à moitié endormi. Il leva les yeux vers moi. Elle, elle ne sait pas que je suis dans son dos. Il me fait un petit sourire auquel je ne réponds pas n'oubliant pas ce qu'il s'est passé sur le toit ce midi. Je comprends que je ne terminerai pas la nuit ici. Je décide donc de monter me coucher sur... roulement de tambour!!!.... le toit!!

Je sens quelque chose de chaud se poser sur moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sens quelque chose de chaud se poser sur moi. J'ouvre brusquement les yeux me mettant aux aguets pour voir Zayn entrain de mettre une couette sur mon corps.

-Merci, dis-je timidement.
-Je me suis dit que tu aurais froid
-Tu as réussi à la consoler
-Je lui ai dit que si elle n'avait pas supporté ça, elle n'avait rien à faire ici

Je me suis assise, la couverture sur le dos. Zayn s'est assis à côté de moi.

-Je ne retournerai pas dormir avec elle Zayn
-C'est toi la chef Naha...
-Je n'ai pas de chambre

Un sourire apparaît sur son visage.

-Ça te dirait de récupérer ta chambre!?

Je souris à mon tour. Un silence calme s'installe. Comme avant, on regarde les lumières de la ville.

-L'autre jour, est ce que tu aurais vraiment appuyé sur la gâchette contre Carla si il l'avait fallu? Me demande calmement Zayn.
-Si tu poses cette question dans le but de m'énerver, ça ne marchera pas je suis fatiguée.
-Je suis désolé pour tout à l'heure Naha mais.... tu as tellement changé...

Cette phrase me donna envie de pleurer. Zayn le remarqua. Il écarta la couette pour pouvoir me prendre dans ses bras et la remit sur nous deux. Mes nerfs lâchèrent. Ça se passa brusquement sans prévenir et sans qu'il n'y ait de grosse raison à mon soudain lâchage de nerfs. J'éclata en sanglot. Zayn me sera plus contre lui. Toutes les images me revinrent en tête depuis le départ de Zayn de ma vue à la boîte de nuit jusqu'au viol et les balles qui jaillissent de mon arme. Les coups, le viol, mes voisines de cellules, les cris, les balles, la mort, tout, tout me repassa en tête et me donna envie de crier pour le sortir. Zayn le sentait et donnait l'impression d'être impuissant.

-Cris, si tu en as besoin princesse

Je hurla. Je hurla tellement fort que Zayn se crispa et resserra ses bras. Mais rien ne partait. Ou par petites brindilles. J'étais perdue. Zayn releva mon menton et sans que je ne m'y attende, il m'embrassa. De la même manière que la première fois. Ses mains glissèrent sur mes joues et il essuya mes larmes avec ses pouces. Mes mains se posèrent sur ses poignets et je m'y agrippa comme si ma vie en dépendait. Pour ajouter une touche romantique, il se mit à pleuvoir. Zayn mit la couette au dessus de nous. Il continua à m'embrasser fougueusement, amoureusement et rageusement. Il me pressait un peu plus contre lui à chaque seconde. Bientôt, on s'endormit, moi dans ses bras sous le drap qui nous abritait de la pluie.

 Bientôt, on s'endormit, moi dans ses bras sous le drap qui nous abritait de la pluie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crois que ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. J'ouvre doucement les yeux sur le visage de Zayn endormi. Je pose ma main sur sa joue et la caresse doucement du bout des doigts. Il ouvre doucement ses yeux à son tour et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je souris niaisement. Il me serre contre lui et niche sa tête dans mon cou. Il prend une grande bouffée d'air qui me chatouille. Je glisse mes mains dans ses cheveux.

-Pas sûr que soit légal que je fréquente ma chef
-Qui a dit que je respectais les règles

Il rit, un rire trop mignon.

Je suis vraiment tombée amoureuse de lui et je sais qu'on ira loin tous les deux...

Stronger TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant