Consolations

6 0 0
                                    

Le soleil m'éblouit. Je me redresse en m'étirant. J'ai fermé l'œil deux heures seulement. La douleur et la peur m'ont tenu éveillée une grosse partie de la nuit. Il fait froid ce matin et je me sens donc frigorifiée. Mais c'est agréable. Ça me fait penser à autre chose que ma blessure et Zayn. J'entends du bruit près de la trappe. Je me retourne.

-Zayn m'a dit que je te trouverais surement ici, m'indique Ely en passant sa tête à la trappe.
-Gagné, répondis-je simplement en me tournant à nouveau vers la ville.
-Je pensais que ça allait te faire réagir...
-De?
-Zayn..
-Attends Zayn est réveillé??? m'exclamai-je soudainement en me tournant à nouveau vers Ely.

Il hoche la tête en souriant. Je me lève et le rejoins rapidement. Il m'aide à descendre du toit.

-Je me trompais, ça te fait réagir

Je le tapa dans l'épaule et courus à notre chambre. J'ouvris à la volée la porte. Zayn me regarda avec des grands yeux. Je souris et me rapprocha de lui comme une enfant. On se fixa un instant.

-T'attends quoi? me demande-t-il en ouvrant ses bras.

Je me blottis doucement contre lui pour ne pas nous blesser plus qu'on ne l'est déjà. Il me couvrit de bisous sur la joue. Je riai dans son cou. Ça me chatouillait.

-T'as de ces cernes!! Me taquine-t-il. T'as dû te lever tôt pour aller sur le toit!! T'as fait comment pour dormir?? Ely ne t'as pas embêté?

Je me retourna vers Elyjah pour trouver du soutient de sa part mais, appuyé contre le chambranle de la porte, il ne fait que hausser les épaules.

-Je... j'ai dormi sur le toit...
-Quoi!? C'est pour ça que ta peau est froide!! Putain tu pourrais choper la crève là-haut!!
-M'en veux pas Zayn, j'ai presque pas dormi...

Il resserra ses bras autour de moi.

-Pourquoi?
-J'avais peur que tu ne t'en sortes pas... au final tu es déjà réveillé

Il me sourit.

-Je suis un samouraï

Je tapa son torse en riant.

-Rigole pas j'ai vraiment eu peur
-Mais je suis là maintenant

Il embrasse ma tempe.

-Je pense que tu ne pourras pas bouger pendant au moins trois quatre jours et après ce sera en attelle, intervient Ely.
-C'est de ma faute... m'excusai-je.
-C'est toi qui tenait le pistolet chargé? Me demande Zayn sur un ton lourd de reproche. Non alors ce n'est pas ta faute
-C'est moi qui t'es demandé de venir avec moi..
-Si je n'étais pas venu tu aurais pris toutes les balles à toi seule et tu serais jamais sortie de ce trou à rats

Je lui souris.

-Comme tu peux pas bouger, je vais te chercher un plateau de bouffe? Demandai-je.
-Oui s'il te plaît, j'ai la dalle!!

Je ris et me leva. Ely alla s'assoir sur son lit.

-Nan nan nan, tu vas avec elle, faut pas la laisser seule, lance Zayn.

Ely grogne en se relevant.

-Nan mais tu peux rester, souriai-je. Je vais me débrouiller
-Nan je viens avec toi
-Si t'insiste, riai-je.

On laissa Zayn seul pour aller lui chercher de quoi manger. Plus je traversais la salle, plus je me disais que j'ai bien fait de laisser Ely venir avec moi. Tous les regards étaient vulgairement braqués sur moi. Je pris un plateau mais au moment de mettre les plats, je lâcha. Mon épaule me lançait fortement.

-Anaha ça va?? S'inquiéta Ely.

Je secoua négativement la tête. Non ça ne va pas, ça ne va pas du tout même. Il me prit le plateau et prit la nourriture pour Zayn.

-Merci, soupirai-je en tenant mon épaule.

Il me fait un simple sourire.

-T'aurais pas de l'anti-douleur dans tes affaires? Demandai-je.
-J'ai de la substance illégale qui soulage mais ne compte pas sur moi pour tant donner.
-Ely s'il te plaît!!
-Non, tu dois recoudre ta blessure!!
-J'ai trop mal Elyjah!! Et j'ai trop souffert vis-à-vis des aiguilles....

On se met à table puisqu'on a décidé de manger à deux le temps de laisser Zayn récupérer correctement. On lui amènera après.

-Je veux pas prendre le risque que Zayn l'apprenne
-Je lui dirais que c'est moi qui t'es forcé!! Ely je t'en supplie!!

Il a relevé les yeux de son assiettes vers moi.

-Tu sais que t'es chiante comme meuf!? On peut rien te refuser!!
-Merciiii!! M'enthousiasmai-je à l'idée de soulager la douleur.
-Mais fais moi la promesse que tu n'en abuseras pas...!?
-Promis
-Parce que une fois que tu touches à cette merde, t'es foutu si t'es pas reglo.
-Je jure de faire attention
-Tu trouveras un sachet avec de la poudre bleu sous mon oreiller. Prends-en une pincée avec un fond d'eau. Ça devrait faire l'affaire

On termina le repas et je me leva.

-Merci Ely.... je vais rejoindre Zayn.
-T'arrivera pas à porter le plateau. Avance j'arrive
-Ok

Je partis dans la chambre toujours sous le regard de ce qui voulaient me mater. Je frappa à la porte. Je sais pas pourquoi.

-Oui?

J'ouvre et entre.

-Depuis quand tu frappes avant d'entrer dans ta chambre?

On rit tous les deux. Je pris la chaise du bureau et m'assis à côté de lui.

-Est ce que tu as mal??
-Ouais... mais je fais avec

Voilà pourquoi je ne dis rien... Depuis que je suis ici Zayn est mon modèle, un peu comme mon idole et quand il a mal il la ferme ou il fait avec. Moi j'ai décidé de la fermer.

-Je peux faire quoi pour que tu es moins mal?
-J'ai faim
-Ely arrive avec ton plateau
-Alors je veux que tu me fasse un câlin

Je ris doucement. Deux câlins en une journée ça ne ressemble pas à Zayn.

-Qu'est ce qu'il t'arrive pour être aussi affectif?? Demandai-je.
-J'ai failli te perdre en rejoignant ma mère alors je veux me montrer plus démonstratif

Je crois que j'ai rougis. Il vient de me dire indirectement qu'il est resté en vie pour moi plutôt que de rejoindre sa mère. Ou alors il tient à la vie...
Je prends une grande inspiration et prends le risque de lui demander.

-Est ce que tu dis ça parce que tu tiens à moi ou parce que tu tiens à la vie??
-Les deux mais surtout toi

Je quitta ma chaise toute intimidée pour me blottir à sa demande contre lui. Il resserra ses bras autour de moi. J'ai mal à l'épaule mais je ne dis rien parce que je me sens en sécurité. Ely est arrivé avec le plateau de Zayn. Il me libéra et je l'aida à se redresser.

-Merci bro' parce que j'ai la dalle

Il dévora son assiette pendant qu'Ely et moi le détaillons.

-Je vais t'aider à prendre ta douche après, lui dit Ely, le coupant dans sa dégustation.
-Pourquoi ? Je pue ?
-Un peu ouais, intervins-je à mon tour.

Il me tapa dans l'épaule. J'entendis Ely retenir sa respiration. Heureusement pour moi, il n'a pas tapé dans la blessée.

C'est pas beau de mentir mais parfois pour notre bien, il le faut....

Stronger TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant