-T'es prête??
-NanZayn et moi sommes actuellement entrain de me préparer pour les épreuves qui se déroule aujourd'hui.
-D'où elles viennent les autres filles??
-D'autres branches de The Wave
-Elles aussi elles se sont faites recruter par des gens comme toi??
-La plupart s'inscrive par envie. C'est rare les filles qui se font recruter comme toi...
-Comment mes parents t'ont rencontré Zayn??
-Sur un site
-Genre?? Tu t'es inscris à quelque chose??
-Ouais
-Pourquoi??
-Il y a des questions qui se posent pas Anaha...
-T'es chiant Zayn
-Je saisMalgré tout, il m'a aidé à faire mes deux tresses pour maintenir mes longs cheveux blonds.
-Zayn, est ce que tu me sens prête??
-On est jamais prêts à rien mais t'es peut être la plus prête de toutes
-J'ai rien compris mais c'est dans le principeIl m'a frappé.
-Zayn!!
Il a reculé d'un air innocent. On est ensuite partis pour monter dans sa voiture, direction les épreuves...
Quand on est arrivés sur place, j'ai vu plein de filles en tenue courte, très courte.
-Je sais quelle épreuve elles veulent gagner, riai-je avec mauvais goût.
C'est dégueulasse de vendre son corps comme ça.
-Avec tout le respect que je te dois Naha, ces filles ne t'arrivent pas à la cheville
-Nan t'as raison au genouIl a ri. Fallait bien détendre l'ambiance!!
-Tu vas être avec moi pendant les épreuves??
-Je sais pas du tout si le règlement m'autorise.Il a garé la voiture et on est descendus. J'ai suivi Zayn, tête basse. Je ne me sens pas prête mais apparement on peut crever si on fait de la merde alors je me convainc de faire de mon mieux. Comme je regarde mes pieds, je ne vois pas que Zayn s'arrête donc je lui fonce dedans.
-Zayn putain!!
Il rit ce con.
-Tu fous quoi?
Il me tend son bras, main tendu. Je fronce les sourcils.
-Donne ta main
Je lui tend et il la saisit. Je suis surprise par son geste mais quand il reprend sa marche je le suis.
-Jure moi que tu vas faire attention... me souffle Zayn quand on fait la queue pour les inscriptions.
Je déglutis. J'avais peur. Trop peur. Seul ma main dans la sienne me rassure pour l'instant. Il resserre doucement sa main autour de la mienne.
-Je te le promets
Il se tourne légèrement vers moi et dépose un baiser sur ma tempe. Il n'est que très rarement autant affectif avec moi, surtout en public. On arrive devant le bureau. Tout ici est pitoyable. Le bâtiment, un vieil hangar, donne l'impression qu'il va s'écrouler si quelqu'un le shoot. La table devant nous est trouée de partout. Vu la largeur des trous, je suppose que ce sont des impacts de balles.
-C'est pourquoi? Demande l'homme face à nous.
Il ne relève pas la tête de son ordinateur. Il est entièrement chauve. Il a juste une petite touffe châtain sur l'arrière du crâne.
-Une inscription, souffle Zayn avec agacement.
Zayn est un peu une brute de décoffrage alors quand une discussion ne se passe pas les yeux dans les yeux il est agacé. L'homme relève la tête d'abord sur Zayn. Je suis derrière lui alors l'homme ne me voit pas trop.
-Aujourd'hui c'est les minettes coco, c'est pas ma faute si t'es travesti... tacle l'homme en face.
-Si tu faisais ton véritable boulot, tu verrais qui je suis et tu comprendrais aussi que je viens pas pour m'inscrire moi...L'homme détaille Zayn et je vois dans son regard qu'il prend peur. J'ai les bons, ou au moins le bon, de mon côté.
-Je viens pour elle
Et il me fait place. L'homme me détaille de haut en bas. Il attarde ses yeux sur mes jambes, mes hanches et mes seins.
-Hum, tonne Zayn en me replaçant derrière lui.
L'homme agite la tête et tape quelque chose sur son ordinateur.
-Nom prénom âge
-Anaha McFly, indique Zayn.
-Anaha c'est le prénom ou le nom?On se jette un regard désespéré. Comme je ne veux pas que Zayn s'énerve, pas tout de suite en tout cas, je prends la relève.
-C'est mon prénom. Et j'ai 17 ans..
-T'es une gamine?? C'est bon t'es inscriteMon sang ne fait qu'un tour et je tape du poing sur la table. Plusieurs regards se tournent vers moi. L'homme relève la tête et je croise son regard. Il fait le malin au début puis il voit ma détermination et baisse les yeux.
-C'est bien, grognai-je.
Tous ceux autour de nous nous regardent. Zayn m'attrape par les épaules et me tire.
-Salut gamine!! Crit l'autre.
-Ne l'écoute pas, me chuchote Zayn. Tu sais ce que je pense moi
-Tu pense la même chose Zayn, soupirai-je.Il soupire en agitant la tête. On se dirige vers la première épreuve. En fait c'est un labyrinthe qui fait peur et j'aime pas ça. Je lance un regard paniqué à Zayn. Les hommes présents rient de la fille terrorisée dans le labyrinthe.
Vous allez morfler bande d'enflures...
La fille sort du labyrinthe. Elle est blanche comme un linge. Je vois qu'elle est pas bien. Je la suis du regard.
-Ça m'étonnerait pas qu'elle se suicide d'ici ce soir, soupire Zayn. Je sais pas pourquoi les fragiles s'inscrivent!!
-Zayn, je suis une fragileIl se tourne vers moi, ma main toujours dans la sienne.
-On doit pas avoir la même définition de fragile...
-Peut-êtreIl embrasse le dessus de ma main. Je souris et il me le rend.
-La numéro 32, Anaha McFly
-Putain maintenant je suis un numéro, grognai-je suscitant le rire de Zayn.Il me pousse et lâche ma main. Je me dirige vers l'entrée de l'épreuve. Je jette un dernier regard à Zayn. Il hoche la tête en me faisant un petit sourire rassurant. Je lui rend et entre dans la salle. Ils éteignent les lumières. Je frissonne.
Sois forte Naha...
J'avance dans le couloir et tâtonne. Quelques choses m'effleurent. Je le bouscule. Un pan de mur s'effondre dû à la force avec laquelle j'ai poussé la chose. Je continue ma route. Je vois quelqu'un se diriger vers moi. Je me planque dans un renfoncement. La personne passe sans me voir. Un rictus se forme sur mes lèvres. J'ai toujours la trouille mais je prends confiance en moi. J'avance. Un main saisit mon épaule. Je pousse un petit cri et me retourne paniquée. Je vois que dale avec le noir. Je pars en courant. Je ne vous décris pas ma surprise quand je trouve rapidement la sortie. Ce n'était finalement pas si terrible. Je reprends ma respiration.
-Vous avez été très rapide n•32, me félicite un homme.
Je lui lance un petit sourire. J'aperçois Zayn et cours à nouveau vers lui. Je me jette contre lui. Il referme ses bras autour de moi.
-Tu t'en es super bien sortie, me chuchote-t-il. Je crois que t'as le meilleur temps. Juste que tu as peté un mur...
Combien d'épreuves m'attendent encore??
VOUS LISEZ
Stronger Together
Teen FictionMessagerie vocale "Je t'en supplie Anaha... Ne viens pas ici, c'est trop dangereux! Tu ne me connais pas mais écoute moi, ne viens pas ici... C'est trop dangereux... Sinon ton destin est scellé... Je t'en supplie, ne viens pas ou tu signes ton arrêt...