Pire mission

6 0 0
                                    

-Ce soir on part en mission vers 22h, je sonnerai l'alarme pour que vous le sachiez, nous indique Lord. On va aller dans une boîte de nuit. La boîte de nuit des Cobras.

Beaucoup retiennent leur respiration. Moi, je ne comprends pas. Je sens Zayn se pencher vers moi.

-Ce sont LES pires ennemis de The Wave, me chuchote-t-il à l'oreille.

J'hoche la tête pour lui montrer que j'ai compris. Lord se tourne vers moi.

-Anaha, il faudra que tu fasses diversion et que tu utilise tes capacités au twerk pour empêcher le chef, Tomful, de faire attention à nous. Nous les hommes pendant ce temps là on ira chercher notre butin à l'arrière de la boîte. Bien sûr il faudra passer par la boîte mais Anaha aura déjà fait son boulot pour qu'il ne prête pas attention à nous. Compris?
-Oui Chef!! Crient tous les hommes sauf Zayn.

On parle du plan durant le reste de l'aprem et après le repas du soir on a quartier libre jusque 22h. Avec Zayn, on va admirer le coucher de soleil sur le toit. Je pose ma tête contre son épaule et il enroule son bras autour de ma hanche. À 21h30, on décide d'aller dans la chambre. Zayn m'aide à descendre la trappe.

-Est ce que tu te sens prête? Me demande-t-il.
-Honnêtement pas du tout. J'ai peur qu'il découvre votre magouille même si j'essaie de l'occuper

On entre dans la chambre. Zayn ferme la porte et me plaque contre le mur. Je ne comprends pas ce qu'il lui arrive. Il pose ses mains sur mes joues et son corps presse le mien.

-Je ne veux pas que tu y ailles, je ne veux pas que tu le fasse, je ne veux pas que tu donnes ton corps pour le distraire...
-Qu'est ce qu'il t'arrive Zayn? Dis-je en essayant de le repousser légèrement.
-Ce qu'il m'arrive? Il m'arrive ça...

Et il se penche vers moi pour coller ses lèvres aux miennes. J'arrête de le repousser depuis le moment que j'attends ça. Je glisse timidement mes mains dans sa nuque, ce qui le fait sourire contre mes lèvres. Il glisse sa langue sur le bord de mes lèvres pour demander accès à ma bouche. J'entrouvre légèrement celle-ci et sa langue s'y glisse aussitôt pour rejoindre la mienne. Elles dansent pendant que des milliers de papillons volent dans mon ventre. Je resserre la pression sur la nuque de Zayn pour le rapprocher encore de moi. Il sourit. Il descend ses mains sur ma taille et me colle un peu plus contre lui. Je suis heureuse à ce moment là, on est heureux. Malheureusement, l'alarme retentit. Zayn quitte mes lèvres pour nicher sa tête dans mon cou. On se lâche. Il me sourit tristement. Je prends sa main et on sort de la chambre. Toute la troupe est près des voitures. Avec Zayn, on monte dans sa voiture. Je suis vêtue d'un short en cuir moulant, d'un top blanc tout aussi moulant et d'une veste en cuir. Zayn démarre, passe les vitesses et me reprend la main. Il embrasse le dos de celle-ci. On arrive rapidement à la boîte. Je n'embrasse pas Zayn. Pourquoi? Je sais pas. Peut être parce que je sais pas ce qu'on est et que je ne veux pas être tenté de rester ici avec lui. Je sors de la voiture rapidement. Je claque la portière. Il ouvre la fenêtre. Je le vois avec un petit sourire nerveux.

-On se voit tout à l'heure, me glisse-t-il avant que je m'éloigne.

Je rentre dans la boîte et aussitôt la plupart des hommes me fixent ou viennent à ma rencontre. Je joue la carte de la fille impossible à atteindre. Je sais que ça les excite. Je m'installe au bar.

-Qui est le patron d'ici? demandai-je au barman.

C'est limite si il bavait face à moi.

-L'homme là... là-bas, balbutia-t-il perturbé.

Je me retourna et aperçus un homme assez grand et musclé aux cheveux châtains qui me fixait. La plupart des filles devaient le trouver très beau mais pas moi. Ce n'est pas mon style d'homme. Moi, c'est Zayn et seulement Zayn. Je me lève de mon tabouret et rejoint l'homme.

-C'est vous le patron? demandai-je d'une voix qui se voulait mielleuse.
-En personne beauté

Je grimaça intérieurement. Le patron demanda à tous ces gars de regarder ailleurs. Il me veut que pour lui ce connard en plus. Je tourne autour de lui pour qu'il est le dos tourné par rapport à l'endroit où Zayn et les autres vont débarqués. Je les vois d'ailleurs. Ils entrent et se dirigent directement vers l'arrière. Seul Zayn s'arrête pour me regarder un instant. Je lui fais discrètement signe de partir. Il s'exécute.

-Ca te dit on commence par un slow poupée?

J'ai horreur de ces surnoms.

-Oui, répondis-je en cachant mon jeu.
-DJ, un slow s'il te plaît, ordonna-t-il.

La musique appropriée commença. Il saisit mes bras pour que les mette autour de ses épaules. Il posa ses mains sur mes hanches avec beaucoup moins de douceur que Zayn l'avait fait un peu plutôt. Ce porc descendit même ses mains sur mes fesses. Je réprima un geste de dégoût. Il me pressa contre lui. Je me laissa faire puisque mon groupe n'était toujours pas sorti. Il glissa sa tête dans mon cou, toujours comme Zayn mais avec moins de gentillesse, moins de tendresse. Le patron fait ça juste pour m'attirer dans son lit mais aussitôt la troupe sortit que je les rejoindrai.

-Je ne connais pas votre prénom, mentis-je.

Lord me l'avait donné lors de l'élaboration du plan.

-Tomful et toi beauté?
-Carla, mentis-je.

Il hoche la tête. La musique change. Ca devient une musique qui bouge.

-Chauffe moi, m'ordonne-t-il en agrippant mon cou.

Je souffle comme un bœuf. Il me met dos à lui. Je sens sa bosse grossir contre mes fesses. Je suis écœurée.

-Twerk sale chienne

Je m'exécute écœurée. Je vois le groupe passer. Zayn me fixe un instant à nouveau.

-Patron!! On vient de se faire voler!! Crit un homme.

Soudainement, tout s'accélère. Je jette un rapide regard à cet homme avant de regarder Zayn. Je lis la panique dans ses yeux. Le patron me lâcha. Mon sang ne fit qu'un tour.

-Casse-toi!! Criais-je à l'intention de Zayn.

Tomful agrippa mes cheveux pour m'empêcher de partir. Je grimaça toujours sous le regard de Zayn.

-Bars-toi putain!! Criai-je, ma voix couvrant la musique.
-Je t'aime, Naha, réussis-je à lire sur ses lèvres avant qu'il quitte la boîte pour ne pas se faire rattraper.

Tomful m'agrippa au cou.

-Tu faisais partie de cette bande de chiens petite peste hein!? Grogne-t-il d'énervement.

Je ne répondis pas. À partir de maintenant je ne parlerai plus jusqu'à ce que je sois sortie d'ici. Enfin je vais essayer.

-Réponds pétasse!!

Je me tais. Il me gifle. À cran, j'ai le sang chaud et je lui renvoie la balle. Je lui mets un énorme coup de pied dans le genou qui le fait s'agenouiller. Aussitôt ses hommes me saisissent et je continue de me débattre. Puis on m'assomme puisque je perds connaissance.

Zayn m'a dit je t'aime.... Qu'est ce que j'ai fait?

Stronger TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant