Sur le toit

13 0 0
                                    

Je regarde l'heure et il n'est que 3h53. Génial!! Zayn ne se réveillera pas avant deux heures au moins. Et pour moi, impossible de me rendormir. Alors j'en profite pour le détailler dans l'obscurité. Il avait retiré la couette de sa cuisse endolorie. Le pauvre... la blessure n'est vraiment pas belle. Je regarde par la lucarne. Pile au même moment, je vois une étoile filante. Je fais un vœu.

Faites que je réussisse à me sortir d'ici avec Zayn.

Ce dernier grogne de douleur. Il se replace sur le dos. Il n'est que en caleçon alors je reprends ma contemplation. Son torse musclé se soulève doucement au rythme de sa lente respiration. Il a une main sur son torse et l'autre le long de son corps. Ses bras musclés me donnent envie de m'y blottir. Ses cheveux noir corbeaux donnent envie d'y glisser mes mains. Son cou avec quelques veines apparentes donnent envie d'y nicher ma tête. Ses lèvres rosées qui donnent envie de l'embrasser encore et encore. Tout chez lui me donne envie de me blottir contre lui. Je ne vois pas ses yeux puisqu'ils sont fermés mais je sais qu'ils sont magnifiques, d'un marron clair pétillant qui vous oblige à baisser les yeux quand vous les regardez.
Je me rallonge. Toujours impossible de trouver le sommeil. Je décide d'aller sur le toit, là où j'étais avec Zayn la dernière fois. Je me lève et enfile un short de Zayn qui traîne par terre.

Bah quoi?

Je rabats mon T-shirt et sors sans bruit de la chambre. Je trottine à pas de loup dans les couloirs vides. Je monte au grenier et tire la trappe. À la force des bras je me hisse sur le toit et m'installe face à la ville. J'aperçois l'océan au loin. Une brise fait voler mes cheveux blonds. Je les laisse caresser mon visage et ferme les yeux. Je reste là un long moment à écouter les bruits de la ville endormie. Au loin j'entends une cloche d'église. Je compte et comprends qu'il est 5 h. Ça fait une heure que je suis ici. Mes paupières ne sont toujours pas lourdes et je ne suis toujours pas fatiguée.

-Ma vie est déjà bien compliquée alors arrête de la rendre encore plus difficile, grogne une voix derrière moi me faisant sursauter.

Je me retourne pour voir la tête endormie de Zayn dépasser de la lucarne. Je lui souris.

-Tu veux de l'aide?
-Nan, je suis l'homme le plus musclé de cette baraque Anaha
-Et le plus blessé aussi

Il me lance un regard désapprobateur. Pour me montrer le contraire il se hisse sur ses bras et se balance pour monter sa jambe gauche. Il est ainsi assez équilibré pour monter sans s'appuyer sur sa jambe droite endolorie. Il me lance un regard de vainqueur. Je ris doucement. Il avance vers moi et s'assoit à mes côtés. La première fois seulement nos bras se touchaient mais là, il était carrément collé à moi de telle manière qui plaça son bras sur mes épaules et me rapprocha de lui encore. Il embrassa ma tempe et je colla ma tête contre son torse. Et dire que je rêvais de ça il y a une heure.

-Tu n'arrivais plus à dormir?
-Nan

J'hésitais à lui dire mon rêve. Après tout on est un peu comme des meilleurs amis puisqu'on est h24 ensemble et qu'on se raconte tout.

-J'ai fait un rêve... bizarre, avouai-je.
-Ah, c'était quoi?
-Qu'on avait un fils

Il m'a regarde et j'ai pu distinguer dans son regard une lueur de joie.

DE JOIE??

Je suis choquée. Troublée.

-J'espère qu'il était aussi beau que moi, lance-t-il d'un ton arrogant et narcissique.

Tu veux jouer à ça??

-Bah en fait, c'était moi au masculin donc il était magnifique après comme t'es moche, tu vois ça équilibre...

Il me pince soudainement la taille.

-Zayn!!

Il rit.

-Tu sais aussi bien que moi que je suis la plus belle de nous deux, tranchai-je.
-Si tu veux Naha

Je jure que j'ai rougis.

-T'es trop mignonne quand tu rougis
-Ta gueule putain je vais rougir encore plus

Il a encore rit. Il a posé une main sur ma cuisse. Une vague de chaleur m'a envahie et il a tiré mes jambes pour les mettre sur les siennes. J'ai enroulé mes bras autour de sa taille et me suis encore rapprochée de lui. J'ai fermé les yeux et bercée par la respiration de Zayn j'ai retrouvé le sommeil.

Quand je me suis réveillée, Zayn n'était plus assis mais allongé sur le toit, moi contre lui. Il ne dormait pas mais regardait le ciel qui devenait petit à petit bleu.

-Salut, lance-t-il en baissant le regard vers moi.

Sa voix est rauque signe qu'il s'est quand même rendormi entre temps.

-Salut, il est quelle heure?
-Aux alentours de 7h
-D'acc

J'ai posé une main sur son torse pour me redresser.

-Ça va ta cuisse?
-J'ai mal mais je fais avec
-Vous n'avez pas de Doliprane ou de truc dans le genre?
-Nan...
-Vous êtes vraiment des blaireaux dans ce trou

Il a rit.

-Sauf moi hein oui bébé??

J'ai écarquillé les yeux.

Bébé??

Il s'est encore plus marré.

-Putain t'aurais vu ta tête!! Rit-il.
-C'est pas drôle, dis-je sur un ton qui se voulait froid mais son rire est contagieux et je ris aussi.
-Mais tu ris quand même

On rit de plus belle. Je me mets debout. Il fait pareil peut après avec quelques difficultés. Je descends la première. Il s'assoit au bord de la trappe et se jette... sur ses deux jambes.

-Putain, grogne-t-il en attrapant sa cuisse.
-Que t'es con, c'est pas possible!!

Il me lance un regard foudroyant avant de voir mon sourire et de me le rendre. On descend les escaliers, Zayn en boitillant.

-On va manger??
-Ouais

On rejoint la salle. Mike est déjà là et il me lance un regard noir. Je souris, fière.

-Mdr le regard qui tue, souffle Zayn dans mon oreille.

Je me tourne vers lui en riant. On s'installe à deux à une table dans le réfectoire avec nos plateaux.

Ils ont tous des regards de tueurs mais celui qui tue le plus, c'est le sien.

Stronger TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant