-Tu viens? me demande Zayn.
-Avancez j'arrive, je prends des affaires!Je profite que les garçons aillent à la douche pour y aller aussi mais avant je dois prendre les trucs d'Eli. Ce dernier aide Zayn à se lever. Sauf que Zayn est gravement blessé et il a du mal à aider Ely. Je me place sous son autre épaule pour lui servir d'appui. Les deux me regardent avec un sourire.
Bizarre et flippant...
Ils partent aux douches. Je m'assois sur mon (ancien) lit et glisse mes mains sous l'oreiller. Mes doigts touchent un sachet plastique que je tire. La poudre est bleue, c'est donc la bonne. Je prends le verre de Zayn et met un peu de poudre dans le fond d'eau. Je tremble parce que je sais que c'est mal ce que je fais. Par maladresse, j'en renverse un peu trop.
Tant pis...
J'avale, les mains tremblantes. Le goût n'est pas mauvais. Je referme le sachet et le remet à sa place. Je prends mon sweat qui me sert de pyjama avec un short de Zayn. Je rejoins les garçons dans la salle de bain. On est que tous les trois. Ils ne sont pas encore dans les douches. Zayn est assis sur un tabouret, jambe droite tendue. Ely cherche dans la pharmacie quelque chose.
-T'as pleuré? me demande Zayn. T'as les yeux rouges!!
Ely se retourne et heureusement Zayn ne peut pas voir son expression faciale parce qu'il a l'air en colère. Ses sourcils sont froncés et ses commissures de lèvres retombent.
-Oui, mentis-je. Je me suis prise le petit orteil dans ton lit
Je lâcha un rire pour faire plus vrai.
Très bonne comédienne Anaha, bravo!!
-Ah ok
Zayn me fait un sourire trop mignon et ça me fait mal de lui mentir.
-Allez bonhomme à la douche, lui dit Ely en lui mettant des petites tapes amicales sur l'épaule.
Ils se débrouillent seuls et Ely emmène Zayn et le tabouret dans la douche. Je rigole.
-Zayn va sérieusement se mettre à poil devant Ely? Riai-je.
-Et alors t'es jalouse? me demande Ely en sortant la tête des douches.Je ris de plus belle.
-Chut, lui dit Zayn que je ne vois pas à cause de la cabine. Elle ne sait pas qu'on est en couple!! Continue Zayn assez fort pour que je l'entende.
Je me tiens le ventre et entre à mon tour dans une cabine. Ils commencent à imiter des bruits de gémissements. Je ris comme une mongole.
-Oh oui Zayn, gémit faussement Ely.
-T'aime ça ma pute hein, répond Zayn.
-Arrêtez je vais être en PLS!! Continuai-je à rire.
-Aïe!! Crit Zayn.
-Désolé, j'ai raté ton trou du cul, s'excuse Ely.Je ris comme une tarée.
-Par contre tu m'as vraiment fait mal à ma cuisse, rit Zayn.
-'scuse bro' mais j'ai pas l'habitude de m'occuper des handicapésPis moi je continue à rire comme une tarée.
-Elle va vraiment finir en PLS, rit Ely.
J'allume l'eau et me déshabille. Je regarde ma plaie et c'est pas beau. La plaie est trop grande pour que la croûte se forme. La drogue d'Ely fait effet parce que je n'ai pas mal. Juste le gel douche qui me pique un peu. Une fois lavée correctement, je me sèche et m'habille avec ce que j'ai pris. Je sors des cabines. Les gars sont déjà là.
-T'es au courant qu'il est 10h30 et que c'est pas l'heure de se mettre en pyj'? Me demande Ely.
-Arrête elle est grave belle dans mes affaires!! Me complimente Zayn en ouvrant son bras pour que je vienne contre lui.
-Ça veut dire que sans je le suis pas? M'exclamai-je avec une moue enfantine.
-Toujours babe
VOUS LISEZ
Stronger Together
Teen FictionMessagerie vocale "Je t'en supplie Anaha... Ne viens pas ici, c'est trop dangereux! Tu ne me connais pas mais écoute moi, ne viens pas ici... C'est trop dangereux... Sinon ton destin est scellé... Je t'en supplie, ne viens pas ou tu signes ton arrêt...