-Bonjour à tous, aujourd'hui un ancien d'ici revient nous voir. Il devrait arriver d'une minute à l'autre. C'est un vieil ami alors j'aimerai que vous lui fassiez un bon accueil, nous indiqué Lord pendant le petit déjeuner.
Comme à mon habitude, je suis assise en face de Zayn. Celui-ci sert les mâchoires.
Qu'il est canon quand il fait ça!!
-J'espère que c'est pas l'autre enculé de Marcus parce que je le défonces, grogne l'homme face à moi.
Je souris niaisement. Il me fait rire quand il prend son air de bad boy. La porte de la salle s'ouvre brusquement. Dos à celle-ci, Zayn pivote.
-Elyjah!? S'écrit-on en même temps.
Ce con sourit comme un malade. Il est fier de nous surprendre.
-Un bon ami à toi, Lord!? LOL, je crois t'as pas compris que c'était plus ton ami, lance Zayn à haute voix.
Tout le monde se tourne vers Lord qui baisse la tête honteux. Beaucoup d'hommes se lèvent pour aller serrer la main à Elyjah mais il les ignore et avance vers nous.
-Ça c'est mon Ely, rit Zayn quand ils tchèckent.
-Je dis bonjour qu'aux vrais amis moi, sourit Elyjah.Il se penche vers moi, assise, et me fait la bise.
-Donc je suis ton amie, concluai-je en souriant.
-Les amis de mes amis sont mes amis, me gratifie-t-il. Nan mieux, les meilleurs amis de mes meilleurs amis sont mes meilleurs amisOn rit tous les trois.
-Tu fais quoi ici? Demande Zayn.
-Ça te dit on en parle moins écouter?Je relève la tête et vois que tout le monde ou presque nous regarde et nous écoute.
-Moi je suis pour, dis-je en me levant et débarrassant mon plateau.
Zayn m'imita et on monta à notre chambre. Je m'assis sur mon lit et les deux gars sur le lit de Zayn.
-On a fait une connerie au Brésil, du coup les supérieurs nous ont interdit de recruter pendant un mois. Alors, je me suis dit que c'était le moment pour venir ici
-Quel genre de connerie? Demandai-je.
-Du genre draguer la gow du chef, inciter les plus faibles à partir avant qu'il soit trop tard... bref des trucs qu'une personne humaine ferait!!
-Draguer la meuf du chef c'est humain? Riai-je.
-Mec, tu devrais voir comment elle est bonne sérieux, dit-il en se tournant vers Zayn et lui tapant dans la main. En plus elle est toute timide c'est trop mignon
-Désolé de te casser ton délire bro mais ça ressemble plus à une soumise qu'à une timide ta description, tacle Zayn.
-J'aime bienZayn et moi explosons littéralement de rire. Ely vexait nous ébouriffa les cheveux. Je dis rien et me recoiffa alors que Zayn cria:
-Ely putain je me suis coiffé!!
Avec Elyjah on se regarda en fronçant les sourcils. Zayn se leva et se recoiffa dans le miroir.
-Une vraie gonzesse ce mec, riai-je.
Elyjah me tapa dans le main alors que Zayn grognait.
-Tu dors où toi?
-On m'a dit que je dormais dans ta chambre
-Quoi!!? M'exclamai-je.
-C'est pas possible Ely, on est déjà deux dans cette chambre et on a pas beaucoup de place alors avec toi en plus ils peuvent pas t'avoir dit ça!! Appuie Zayn.
-Me crois pas si tu veux c'est même Lord qui me l'a dit
-Quelle ordure, grogna Zayn. En plus si tu dors avec nous c'est dans un de nos lits et tu dormiras pas avec Anaha avec tes mains baladeuses et pas avec moi parce que tu bouges h24
-Il reste une solution, sourit Ely avec une tête de vainqueur.
-Quoi? Dis-je en même temps que Zayn.
-Vous dormez à deux et moi seul
-NAN!! S'écrit-on toujours en même temps.Il nous dévisage tour à tour.
-Bon ok... abandonnai-je.
-Nan mais attends, est-ce que t'as pensé à mes besoins masculins? s'exclama Zayn.Je gloussa parce qu'à ses yeux je suis censée ne pas comprendre. Mais c'est Ely qui ne comprend pas. Zayn met ses mains sur mes oreilles mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'entends tout quand même.
-Anaha est mignonne et la nuit elle a tendance à bouger le bassin au niveau de, tu vois quoi, et du coup c'est hyper gênant...
Il enleva ses mains.
-C'est pour ça que c'est encore plus drôle, sourit malicieusement Ely alors que Zayn lève les yeux au ciel.
-Bref, on fait quoi maintenant? Demandai-je.
-On va courir, s'excita le nouveau/ancien venu.On prit tous des affaires et je dégagea les garçons de la chambre direction la salle de bain pour me changer en paix dans la chambre. Je suis plus rapide qu'eux et je suis donc obligée de les attendre.
-Allez du nerf les mecs, les poussai-je pour leur faire remarquer que je les attends.
-Calme tes hormones McFly, me tacle Zayn.
-Avoue tu flippes que je te batte Malik, souriai-je.
-Sinon, vous vous appelez souvent par vos noms de famille?
-Jamais c'est juste que là elle fait sa meuf
-Ah ouais je fais ma "meuf"!? répétai-je en faisant les guillemets.
-Ouais
-Et bah va te faire voir
-Sinon, vous pouvez arrêter vos enfantillages?
-Sinon tu peux fermer ta gueule? Demandai-je en même temps que Zayn se qui nous fit exploser de rire.
-C'est hilarant!! Coupe Ely. Bref, on va faire des sprints, je vous regarde tous les deux d'abord. Échauffez-vous c'est importantOn fait vite fait un petit footing à deux. Après ça, on s'installe sur la route. Il y a personne à cette heure là et encore moins le dimanche.
-Je vous donne le départ, mettez vous en place, nous ordonne Ely.
-T'es prête à perdre gamine? Me chiffonne Zayn.
-Tu vas pleurer en restant sur la ligne de départ connard!!
-Partez!!!Et on partit en flèche. J'étais en tête parce que j'avais fait un meilleur départ mais je sentis Zayn me rattraper. Elyjah nous attendait à la ligne d'arrivée. Voyant Zayn en tête, il se décida à le bloquer. Je ris quand je vis Zayn essayait de passer. Moi, je passa sans problème sous les grognements de Zayn et gagna donc la course. On continua ensuite à courir. Le plus drôle c'était surement la course Zayn contre Elyjah. Ils n'ont pas arrêté de se pousser pour essayer de gagner et pour au final arriver ex aequo. On rentra à la maison épuisés mais souriants d'avoir passer une bonne journée attendue depuis longtemps.
L'alarme retentit. Mission...
-Anaha, m'appelle Zayn en agrippant mon poignet.
-Quoi?
-Les missions signalées par une alarme sont les plus dangereuses alors promets moi de rester près de moi...
-PromisOn se sourit et embarqua dans sa voiture avec Ely.
-Tu sais ce qu'on va faire? interroge Ely.
-Je suppose négocier avec nos pires ennemis
-Et comment?Zayn soupire bruyamment. Je sais ce que ça veut dire.
En envoyant Anaha en appas...
-En envoyant Anaha en appas... avoue Zayn.
Je réprime un rictus nerveux.
-Et tu laisses faire ça!!? s'exclame Ely.
-Est-ce que j'ai le choix!!? s'énerve Zayn.
-Viens avec moi... tentai-je avec une toute petite voix.Est ce que je peux trouver un allié en Ely si Zayn n'est pas là?
VOUS LISEZ
Stronger Together
Ficção AdolescenteMessagerie vocale "Je t'en supplie Anaha... Ne viens pas ici, c'est trop dangereux! Tu ne me connais pas mais écoute moi, ne viens pas ici... C'est trop dangereux... Sinon ton destin est scellé... Je t'en supplie, ne viens pas ou tu signes ton arrêt...