-Arrête tu sais que je suis trop forte pour ça!!! Tu fais trop ton mec blasé, riai-je en lui mettant un coup dans l'épaule.
-Pfff!! PathétiqueOn en était à la énième pseudo disputes de la journée. Ouais c'est pas des vrais disputes. On fait genre que l'autre il a mal dit un truc et ça part dans des insultes pour un pauvre "i" à la place d'un "u". On est vraiment pathétiques. Ce matin, on a eu un réveil en douceur tranquille. Zayn était réveillé avant moi et me faisait des papouilles. Il est doué. Bref, nous avons quitter notre caravane improvisée pour remonter devant comme des gens civilisés.
-Est-ce que tu crois que tu pourrais rencontrer une fille mieux que moi!? Demandai-je subitement après un long moment où seule la radio chantait.
-Pourquoi tu me demandes ça!?
-Parce que depuis l'âge où normalement on commence à avoir envie d'avoir des relations avec les filles, tu t'es retrouvé dans un gang où la première fille arrivée, en l'occurrence moi, est venue quatre ans plus tard...
-Et c'est quoi le rapport!?
-Que je suis la seule fille que tu as fréquenté depuis un moment...Il s'arrête sur la bande de repos et se tourne vers moi. Son expression est dure mais pas agressive. Je ne veux pas le regarder. Je n'ose pas plutôt. Il saisit mon menton dans sa main et tourne mon visage vers lui. J'évite toujours le contact visuel.
-Naha regarde moi
Je le fais.
-J'ai beau ne pas avoir fréquenté de filles durant plusieurs années avant ton arrivée mais j'en ai fréquenté et de toutes tu es de loin la plus belle
Il s'approche de moi. Il pose son front contre le mien. Ses lèvres se rapprochent doucement.
-Alors ne t'inquiètes pas, me chuchote-t-il.
Et il m'embrasse. Sa main vient faire pression dans ma nuque pour que je me rapproche. Il glisse son autre main sur ma joue et dans mes cheveux. Le baiser devient langoureux mais on s'arrête avant de réellement dégénéré. Il s'écarte en souriant.
-Et toi!?
-J'ai jamais eu de relation mise à part un gros porc qui m'a violée... crachai-je tellement ça me faisait mal.Zayn prend ma main et la serre pour me montrer qu'il est là.
-Mais est-ce qu'un jour tu pourrais trouver mieux que moi!?
-Sincèrement Zayn, t'es la réincarnation parfaite du mec de mes rêvesIl sourit.
-Mi-Dieu mi-beau gosse de ouf
Il rigole.
-Tu crois que je pourrais reprendre le lycée!?
-Naha, t'auras deux ans de plus que tout le monde dans ta classe...
-C'est un problème!?
-Pas pour moi mais pour toi ça p..
-Alors pour moi non plus
-Tu n'as pas peur d'être méprisée..?
-Zayn ça va aller!!
-Et t'iras pas voir les beaux gosses de l'équipe de foot?
(Nda: football américain)
-Promis, dis-je en souriant et caressant sa joue.
-Tu peux arrêter ça s'il te plaît!? Ca me perturbe...
-Que je te câline? m'esclaffai-je.
-Nan mais ça me donne envie de m'arrêter et de te câliner aussi, rit-il.Je ris avec lui. Il augmente le son de la radio quand rockstar de Post Malone feat 21 Savage passe. Il commence à chanter. Je kiffe sa voix. Elle est magnifique. Et je dis pas ça juste parce que c'est mon amoureux!! Il a vraiment une voix magnifique. Je le filme discrètement avec mon téléphone. Sauf que moi et la discrétion ça fait 0 donc il me repère. Mais ça ne l'arrête pas. Ça l'encourage même!!
-I'm just gonna given you money and sex, drugs, chante Zayn.
J'explose de rire.
-Zayn c'était "I've been fuckin' hoes and poppin' pillies . Man, I feel just like a Rockstar"
-Chut, je suis un artiste donc j'invente mes paroles
-T'es quel genre d'artiste pour remplacer les paroles qui sont déjà très génantes par "je vais juste te donner de l'argent, du sexe et de la drogue"?
VOUS LISEZ
Stronger Together
أدب المراهقينMessagerie vocale "Je t'en supplie Anaha... Ne viens pas ici, c'est trop dangereux! Tu ne me connais pas mais écoute moi, ne viens pas ici... C'est trop dangereux... Sinon ton destin est scellé... Je t'en supplie, ne viens pas ou tu signes ton arrêt...