-Comment ça se fait que tu ne dors pas encore?? Il est tard!!
-Tu crois que je peux fermer l'œil avec des gros porcs qui viennent toutes les demi-heures frapper à la porte pour baiser??
-Excuse-moi
-Euh... pourquoi tu t'excuses?
-J'aurais pas dû te laisser seule...
-Ça c'est pas grave!! Toi ça était?? Tu as fait quoi?
-On dirait un interrogatoire de police, rit-il.Il s'écroule sur son lit. Je le fixe attendant une réponse. Je ne suis pas de nature curieuse mais j'aimerais savoir en quoi consiste les missions.
-On a dû récupérer un butin...
-Vous avez réussi?
-OuaisC'est alors que même dans l'obscurité, je remarque une tâche plus foncée sur son jean noir à l'extérieur de sa cuisse droite. Sa jambe est tendue par rapport à la gauche pliée. Je fronce les sourcils et il semble remarquer vers où porte mon attention. Il va pour replier sa jambe mais il couine.
-Zayn!! Qu'est ce qu'il t'est arrivé!!?M'écriai-je en m'asseyant à côté de lui.
-Rien
-Retire ton jean
-J'ai rien je te dis!!
-Zayn retire ton jeanJe crois j'ai jamais eu un ton aussi autoritaire et encore moins avec Zayn.
-C'est bon ça va, j'ai juste pris un petit coup!!
-Bon okJe fis semblant d'abandonner, me leva face à lui avant d'appuyer sur sa blessure pour lui faire réaliser que j'étais pas stupide. Il grogna.
-Retire ton jean, grondai-je.
Il déboucla sa ceinture et dézippa sa braguette. Il descendit légèrement son jean.
-J'ai trop mal
-J'ai sérieusement l'impression d'être avec un gosse. Il y a trente seconde tu m'as dit que t'avais rien!!Ni voyez aucune tentation sexuelle mais quand je me suis rassise à côté de lui j'ai glissé mes mains dans son jean le long de sa cuisse pour soulever le jean au niveau de la blessure. Un frisson me parcourt. Sa main agrippe mon bras.
-Naha, soupire-t-il doucement.
En fait ça devient mon surnom officiel.
-Je te fais mal?
-Un peuJ'écarte plus les mains pour contourner plus la blessure. Je glisse son jean jusqu'à ses genoux avec des gestes lents. Je vois la blessure mais je refuse de tourner de l'œil. Il a une immense et profonde coupure en travers de la cuisse.
-Une balle m'a frôlé, explique-t-il.
Une balle, alors ces mission consistent à s'entretuer pour avoir de l'argent??
-Où je peux trouver de quoi te soigner?
-Dans le placard derrière la porte de la salle de bain
-Tu bouges pas je reviens
-Naha fais attention, il y en a qui traîne encore là basJ'hoche la tête. Je pars ensuite pour la salle de bain. J'entre. Mike est là.
Shit
Sans lui prêter attention, je fouille dans le placard.(Propos choquants!!)
-Quel blaireau Zayn de s'être pris cette balle sérieusement!! Lance-t-il à mon intention.
-Tu aurais eu ça tu serais entrain de chialer ta mère, marmonnai-je entre mes dents.
-Qu'est ce que tu as dit?
-Rien j'avais une chanson dans la tête, mentis-je.
-Me prends pas pour un con salopeOn entend des grognements venant des douches.
-Putain on peut plus se branler en paix!! Grogne la personne dans les douches.
-Eh Jack si tu veux il y a Anaha qui est là!!
-Sérieux??
-Ouais
-Chope-la moi que je me la fasse!! J'ai besoin d'un vide couille!!
-On partage alors?
-OuaisMike ferme la porte à clé alors que j'avais les mains pleines de sparadrap, de bouteilles d'alcool, de coton, de strap et de compresses.
-Mike putain!!
-Bah alors minette, comme on se retrouve!! T'as pas voulu nous ouvrir tout à l'heure!? Dommage, Zayn n'est pas là pour te protéger!!Jack est toujours enfermé dans les douches. Dans un minime espoir, je ne réfléchis pas et envoie mon pied dans les parties de Mike. Il s'écroule de douleur et de surprise. Je profite, déverrouille rapidement et pars en courant. Je rentre dans la chambre à bout de souffle.
-Putain je me demande encore comment t'as fait pour te retrouver dans ce gang de porc, grognai-je.
J'ai réussi à lui décrocher un petit rire.
-Je me suis fait attaquer par des zizis sauvages et ça te fait rire??
Il reprend son sérieux.
-Jack entrain de se branler dans les douches et Mike à deux doigts de me choper pour faire un plan à trois. Putain des fois je me demande si je devrais pas essayer quand même de m'échapper
Il tapote la place à côté de lui accompagné d'un:
-Viens
Je m'assois et pose tout ce que j'avais dans les bras par terre. Je prends un coton et l'imbibe d'alcool. Zayn tient sa cuisse pour ne pas tressauter de douleur. Je pose délicatement le coton sur sa cuisse et désinfecte. Son muscle se contracte sous mes doigts et je ne peux m'empêcher de sourire.
-Putain ça pique, grogne-t-il.
-Laisse-toi faireJe refais une compresse et remets de l'alcool. Je pose sur sa cuisse et fixe une première fois avec du sparadrap avant d'enrouler du stap autour de sa cuisse. Quand tout est fixé, je me redresse.
-Voilà!!
-Merci NahaIl saisit mes mains et un choc électrique me traverse à nouveau. Ses yeux cherchent les miens. Je refuse le lien parce que je sais que je vais rougir. Mais Zayn n'est pas d'accord alors il agrippe mon menton et redresse mon regard vers lui. Ses yeux noisettes pétillaient légèrement. Je n'arrivais plus à respirer jusqu'à ce qu'il me lâche peu après, dû à un mouvement de douleur.
-Zayn faut que tu dormes
Je le poussa légèrement pour qu'il s'allonge. Il se place sur le dos.
-Tu veux relever ta jambe??
-OuiJ'attrapa mon coussin et le plaça sous sa jambe ne trouvant rien d'autre.
-Sauf si c'est.... ton coussin, gémit-il.
-Ferme-la Zayn, dors maintenantUn sourire se dessine sur son visage crispé par la douleur. Je me penche et embrasse son front. J'ai l'impression d'endosser un rôle de mère à ce moment là. Je m'allonge ensuite dans mon lit après avoir retirer mon short et fixe le plafond.
-Je me demande si t'as vraiment 17 ans, balance Zayn avant de se tourner légèrement vers le mur.
Moi aussi Zayn, moi aussi...
~~~~
-Mam?
-Oui Tyler?
-Je peux sortir au skatepark avec Jason?
-Quand?
-Dans cinq minutes?
-Je pense
-Tu veux que j'attende que Papa soit rentré?
-Tu peux y aller Ty' ne t'inquiète pas
-Je préfère attendre, il rentre quand?
-Dans un quart d'heure
-Ça passe
-Merci Tyler
-C'est moi qui te remercie MamanJe sers mon fils dans mes bras. Mon fils, celui de Zayn et moi.
~~~~
Je me réveille en sursaut.
Mon fils, celui de Zayn et moi.
Je suis choquée par mon rêve. En plus mon soit disant fils était magnifique. La copie conforme de Zayn avec mes yeux verts.
Je regarde Zayn pour m'assurer qu'il va bien. Conclusion: il dort comme un bébé.Je viens réellement de rêver de mon "fils" avec Zayn??
VOUS LISEZ
Stronger Together
Teen FictionMessagerie vocale "Je t'en supplie Anaha... Ne viens pas ici, c'est trop dangereux! Tu ne me connais pas mais écoute moi, ne viens pas ici... C'est trop dangereux... Sinon ton destin est scellé... Je t'en supplie, ne viens pas ou tu signes ton arrêt...