Suicide

6 0 0
                                    

J'étais déçue. Comment je pouvais espérer que Zayn éprouve le moindre sentiment pour moi? Je suis qu'une gamine à ses yeux voyons!! Mon corps tremblait de pleurs et de colère. Des spasmes fiévreux me précipitaient un peu plus vers le bord à chaque fois. Le vent violent me frappait dans le dos me poussant encore plus vers le vide. Après tout ce serait le meilleur moyen de sortir de cette vie!! J'ai regardé le sol entre mes pieds.

-Est ce que tu as l'intention de faire une connerie??

J'ai sursauté. Je ne voulais pas me retourner vers lui. Je ne voulais tout simplement pas le voir. Pas après ça.

-Recule s'il te plaît

Je recula légèrement à contre coeur. Bah quoi!? Je suis une gamine et c'est lui qui décide, pour reprendre ses mots. Je n'étais plus juste sur les fesses. Mes jambes pendaient toujours dans le vide mais le toit s'arrêtait maintenant aux creux de mes genoux. J'essuya mes joues humides. Ayant légèrement froid, j'ai remonté mes genoux vers moi et je les ai collés contre ma poitrine puis enroulés de mes bras. J'ai posé mon menton entre les deux puis pour m'empêcher de regarder Zayn, j'ai fixé l'horizon. Un vêtement chaud fut posé sur mes épaules. Je reconnu avec une facilité déconcertante l'odeur de Zayn puis sa veste. Sans pouvoir tenir plus longtemps à la tentation de le regarder, j'ai tourné la tête vers lui. Comme à son habitude, il portait un jean noir et un t-shirt blanc. Il était incroyablement irrésistible et sexy. En plus le blanc fait ressortir sa beau bronzée et ses cheveux humides lui tombant sur le visage le rendent encore plus sexy. J'ai arraché mon regard de lui pour ne pas qu'il pense que je l'admire. Il s'est assis à côté de moi. Je me suis aussitôt relevée.

-Je n'ai rien à faire sur ce toit, les gamines ne jouent pas sur les toits, crachai-je.

Je me suis dirigée vers la trappe mais il m'a retenue... par la cheville.

-Zayn lâche moi!!!
-Naha écoute moi!!

J'ai violemment dégagé ma jambe.

-Assieds-toi ou tu ne pourras jamais redescendre de ce toit, me menace-t-il.

Avec un air renfrogné, je me suis assise. À quoi bon?? Il m'aurait rattrapée!!!

-Est ce que tu avais l'intention de te suicider? Me demande-t-il avec une voix beaucoup plus douce, plus légère que tout ce qu'il m'a dit depuis une heure.
-Peut-être bien que oui, peut-être bien que non
-Naha..
-Je ne répondrais pas à cette question.

Il s'est brusquement levé et s'est mis debout devant moi. Comme il est plus grand, il me surplombe d'au moins une tête. Son regard était noir et je savais que je l'énervais mais moi il m'a déçu. J'ai baissé les yeux parce que je n'arrive pas à soutenir son regard. Mais il n'est pas d'accord avec moi et saisit ma mâchoire pour relever ma tête vers lui. Sa prise est trop puissante sur moi. Je fronce les sourcils. Ses yeux passent de mes yeux à mes lèvres et je me surprends à faire pareil pour lui. Ne voulant pas que ça aille trop loin, je me suis reculée. À contrecœur, bien sûr. Oh!! Je suis une gamine à ses yeux!!

-Naha... Je suis désolé de mettre emporté comme ça mais... j'ai eu peur pour toi... soupire-t-il.
-Que voulais-tu qu'il m'arrive Zayn!?
-Que ce cerf te charge, ça m'aurait étonné mais on s'est jamais. Par contre, que Jack te chope c'était possible... Anaha, je fais des cauchemars en ce moment.. tu es dedans et ils t'attrapent tous un à un pour se venger en te b...

Il s'est arrêté et a secoué la tête pour chasser cette pensée. Je voulais à tout prix qu'on se prenne dans les bras mais il devait encore s'excuser pour autre chose.

-C'est bon, tu me pardonnes? Tente-t-il.
-Nan
-Pourquoi??
-Parce que je suis gamine

Il a profondément soupiré.

-Tu sais que je ne le pense pas.. fais pas l'innocente...
-Sauf que tu l'as répété deux fois Zayn. Pour que ça entre bien dans mon cerveau que je ne suis qu'une gamine à tes yeux...
-Tu sais que je ne le pense parce que depuis le premier jour je t'ai toujours respectée comme une adulte à part entière!! Aussi bien moralement que physiquement, tu es une adulte, la preuve quand tu m'as soigné. D'ailleurs merci mais c'est pas tout Anaha parce que tu te fais respecter par tous ceux qui vivent sous ce toit. Ok tu as souvent mon aide mais c'est parce que c'est le début mais tu es une adulte, Anaha. Dix-sept ce n'est qu'un nombre...

J'ai fondu dans ses bras. J'ai enroulé mes bras autour de sa taille et je l'ai serré fort parce que j'en avais besoin. Il a passé ses bras au dessus de mes épaules pour les enrouler lui aussi autour de moi. Au chaud contre son torse c'est peut être le meilleur endroit au monde. En plus je m'y sens en sécurité. C'est totalement cliché mais c'est la vérité.
Quelque chose de bizarre s'est produit. J'ai senti des gouttes dans ma nuque. Au début je me suis dit que c'était la pluie. Mais ça coulait uniquement dans ma nuque. Puis j'ai entendu Zayn renifler. J'ai relevé la tête vers lui. Ses yeux sont rougis par les larmes.

-Zayn!! Qu'est ce qu'il y a??

Je le regardais mais je ne me suis pas séparé de lui. C'était frustrant parce que la dernière fois que je l'ai vu pleurer, c'était pour sa mère.

-Putain... grogne-t-il.

Il essuie rageusement ses larmes. J'ai été surprise quand il a resserré l'étreinte et niché sa tête dans mon cou.

-J'ai tellement peur qu'il t'arrive quelque chose... peur de te perdre....

Est-ce qu'il existe une déclaration plus mignonne??

J'ai à mon tour resserré l'étreinte.

-Tu ne me perdras pas parce que je suis le plus gros pot de colle que cette planète connaisse

J'ai réussi à lui arracher un petit rire.

-Naha... je suis désolé de mettre emporter tout à l'heure... vraiment..., répète-t-il.
-C'est bon c'est du passé...

Nos têtes étaient toujours nichées dans le cou de l'autre. Je jure sur la tête de Zayn qu'il m'a fait un bisou dans le cou à ce moment là. J'ai eu l'impression d'être envahie par une douce chaleur dans le corps entier.

Si seulement on avait vu le panneau avec écrit Danger à l'entrée...

Stronger TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant