-Naha? Tente-t-il doucement.
Je relève timidement les yeux vers lui. Je sais qu'il se tient droit face à moi. Je croise ses yeux noisettes. Alors que je pensais qu'il allait m'engueuler, il me dit:
-Ça va??
Pour toute réponse, j'hoche la tête. Il ouvre ses bras et je m'y blottis malgré la douleur qui me lacère le ventre et le dos. Je niche ma tête dans son cou et il resserre ses bras autour de mes épaules. On jette un rapide coup au parcours. Des filles se sont faites beaucoup plus coupés que moi d'autres ont abandonné ou encore se sont sévèrement ouvertes ou blessées. Je suis écœurée mais contente d'être finalement en si bon état. Zayn et moi regardons ensuite le tableau. Nous ne sommes plus qu'une trentaine en lisse. Je suis deuxième grâce à mon parcours mais la troisième me talonne et la première est assez loin devant. Il reste deux épreuves. La suivante est spéciale. C'est une course de voiture. On est appelé un par un à nos voitures. Je sens qu'elle va mal tourner cette course. Je saisis le t-shirt de Zayn et y cache mon visage. Il enroule à nouveau son bras autour de mes épaules.
-Numéro 32!!!
Je tremble. Zayn saisit mes mains et embrasse mon front.
-Réfléchis bien, tu es plus intelligente qu'eux tous
Je me dirige vers la voiture. Mon cerveau tourne à ébullition. Je ne pourrais gagner cette course; je sais à peine conduire.
-Mademoiselle??
Je me dirige vers l'homme qui m'appelle.
-Voici ta voiture
-Merci
-Tu n'as pas l'air sereine!! Pourquoi t'es tu inscrite?
-Je ne me suis pas inscrite j'ai été recru...Une main se pose sur ma bouche.
-Parce qu'elle avait envie de prouver son talent, me coupe la personne.
Je reconnais Zayn. Je fronce les sourcils et l'homme s'éloigne en fronçant les sourcils.
-Mais t'es folle ou quoi!? S'énerve Zayn.
-Mais...
-Tu voulais qu'il t'agresse??
-Pourquoi tu t'énerve Zayn, j'ai rien fait!!
-Si il apprenait que t'es recrutée, t'étais foutue.... Les recrues sont bien meilleures que celles qui s'inscrivent seules.
-En quoi je me serrais faite agressée??
-Il aurait attendu la fin de l'épreuve et il t'aurait embarquée dans leur branche de The Wave... Ils sont tous comme nous, Naha sauf que dans leur groupe, il y a pas de gens comme moi. Eux, ils sont tous attirés par le sexe...Je déglutis difficilement. Encore une fois, c'est Zayn qui m'a sortie de la merde dans laquelle je m'étais mise.
-Allez, place toi
Je m'assieds et bientôt la course commence.
•••
Durant cette course j'ai vu des trucs horribles. Plusieurs fois j'ai cru frôler la mort tellement on roulait vite et près les unes des autres. Certaines voitures explosaient dès qu'elles se touchaient. Suite à plusieurs accidents et autres, j'ai fini dans les cinq premières. Mais je suis horriblement perdu.
-Zayn je ne suis pas sure de pouvoir continuer...
-Naha, tu peux pas abandonner maintenant... regarde le chemin que tu as parcouru... allez... plus qu'une épreuve... c'est ta carte chance, souffle Zayn.Le twerk...
Il ne reste plus que dix filles dont moi et les neuf autres ont l'air motivée à donner leur corps en spectacle. Moi pas du tout mais j'ai pas le choix. Un homme (bizarre) prend un micro. J'ai pas croisé de femme non concurrente.
-Bonjour tout le monde!! Bon vous êtes plus que dix en course. J'espère que vous êtes prête pour cette épreuve parce que pour gagner il faut remporter plus de mille points. Pour cela il faut que les dix membres du jury bandent et vous adressent une note supérieur à 100. Autant vous dire que c'est impossible, rit le présentateur. Bonne chance mesdemoiselles et surtout soyez bonnes...
Je grimace de dégoût. Je passe en huitième et derrière moi les deux filles qui me dépassent dans le tableau. Oui, je me suis refaite doubler. Je crois qu'on veut me mettre des bâtons dans les roues. La première monte sur l'estrade et bouge dans tous les sens en caressant son corps. Elle twerk puis lance des regards aguicheur aux membres du jury. Je me tourne vers Zayn. Il a les yeux sur la fille mais il serre les mâchoires. Il les ramène vers moi.
-Zayn, j'ai que dix-sept ans... Je sais pas faire ça!! Tu l'as dit toi même je suis une gamine!!
Il arque un sourcil.
-Juste à poser les yeux sur toi, ils vont bander de ouf alors laisse ton instinct te guider après. T'es plus une gamine Naha, c'était juste pour t'énerver et que tu dépasses que j'ai dis ça...
Un sourire niais se dessine sur mon visage.
-Mais Zayn!!! Je sais pas le faire!!!
-Tu dois toujours mettre ton cul en valeurs et te persuader que tu en as autant envie que euxJe ris nerveusement. Il passe ses mains dans ma nuque et rapproche son visage du mien.
Embrasse-moi... veut lui souffler ma conscience.
Je recule brusquement et secoue la tête.
Mais qu'est ce qu'il m'arrive bon Dieu!!??
Je me remet à côté de Zayn, qui arbore un sourire narquois à présent, et m'appuie contre son épaule. Les filles me précédant passent et se déhanchent. Les notes fusent et la plus haute donnée est de 75.
-La numéro 32 est priée d'aller se préparer, demande une voix masculine au micro.
Je soupire et regarde vite fait Zayn. Il glisse ses mains dans mes cheveux et détache mon élastique qui retenait mes cheveux.
-T'es encore plus sexy les cheveux détachés
On échange un sourire. Je jette un coup d'œil au membre du jury. Sur les dix, j'en vois seulement deux avec une bosse dans le pantalon.
Je suis censée en allumer huit autres???
-Zayn, c'est impossible
-Mais tu peux le faireJe secoue la tête négativement et pars là où je suis attendue. Toutes les filles se sont changées mais pas moi. Je monte sur l'estrade. Je flippe à mort. Surtout quand je vois les regards d'obsédés du jury. Je fais ma prestation. Je glisse mes mains le long de mon corps, je me courbe, je bouge sensuellement. Je suis mon instinct.
Instinct de pute ouais!!
Je secoue la tête. Je me mets à quatre pattes et me déhanche sensuellement. Je n'aime pas ce que je fais mais j'ai pas le choix. Je me redresse et continue de me déhancher. Je m'arrête à bout. Les dix ont une bosse.
Beurk!
C'est dégueulasse mais putain j'ai réussi...
Le jury donne ses notes. J'ai quatre fois cent points, cinq fois cent-vingt et même une fois cent-quarante. Je descend de l'estrade et rejoins Zayn.Oh non lui aussi il ...
Je lui fais une grimace et il comprend aussitôt. Il rit.
-Désolé babe mais t'étais trop..
Il se stoppe pour pas me vexer. Je lui tape gentillement le torse.
Étape suivante: le retour...
VOUS LISEZ
Stronger Together
Teen FictionMessagerie vocale "Je t'en supplie Anaha... Ne viens pas ici, c'est trop dangereux! Tu ne me connais pas mais écoute moi, ne viens pas ici... C'est trop dangereux... Sinon ton destin est scellé... Je t'en supplie, ne viens pas ou tu signes ton arrêt...