-Vous êtes tous prêts?? Demande Lord.
-Oui, répondent tous les hommes.Personnellement pas du tout. C'est ma première mission!!
Zayn m'a promis de rester avec moi. Le but de la mission est de récupérer un butin. Je suis envoyée pour faire distraction. Pendant ce temps, Zayn qui m'attend dans la voiture me guide à l'aide d'une oreillette. Dans le même temps, d'autres se faufilent par l'arrière dans les bureaux et après je dois me replier. Je sais pas comment je vais le faire mais je vais le faire.
On monte par binôme dans les voiture. Bien sûr je monte avec Zayn. Je tremble de nervosité.-Écoute juste ma voix, me rassure Zayn.
-Zayn, ils vont me choper, c'est certain!!!
-Si tu me fais confiance non...Je lui adresse un regard accusateur. On arrive rapidement sur les lieux. J'enfile l'oreillette. Les autres voitures se garent plus loin pour pas qu'on se fasse cramer. Je me prépare à sortir. Zayn attrape ma main.
-Fais attention, ok?
J'hoche la tête, incapable de parler.
-Tu m'écoutes et je te promets de te tirer d'affaires
Il me fait un petit sourire. Je lui rends et sors pour de bon. J'inspire un grand coup et pars dans le bâtiment. Zayn me parle d'une voix calme et rassurante à l'oreille. Je suis tout ce qu'il me dit à la lettre. J'entre dans une salle où une dizaine d'hommes sont réunis. Ils me voient entrée et se mettent à me siffler. Je frissonne.
Qu'est ce que j'ai horreur d'être prise pour une pute!!
Je m'avance et comme indication donnée, je devais faire en sorte que tous soit concentrés sur moi. Plus facile à dire qu'à faire. Mais je captiva finalement rapidement leur attention en leur expliquant mon, faux, problème. Je vis les hommes de mon camp passer derrière. Puis repartirent avec une malle.
-Naha, c'est quand tu veux pour le replis, les gars sont déjà sortis, me souffle Zayn par l'oreillette.
-Oh, je crois que c'est bon en fait. Mon ami a réussi à débloquer la voiture, mentis-je en regardant mon, toujours faux, portable. Merci pour votre hospitalitéJe souris. Ils étaient tous entrain de baver. Il faut dire que j'ai peu de tissu qui recouvre ma peau. Je commença à partir.
-Dès que tu passes la porte, cours parce qu'ils vont peut être te suivre
J'accéléra le pas. J'entendis des bruits et me retourna. Un des hommes me suivaient.
Merde, merde, merde!!
On était déjà dehors. Je repéra la voiture. Pas assez rapide, l'homme eu le temps de m'attraper.
-Après nous avoir chauffé comme ça, tu peux pas me laisser dans cet état sans m'aider... me supplie-t-il.
Je grimace de dégoût. Une portière claque et mon poignet me fait mal à cause de sa poigne. Je vois tout de suite Zayn et son t-shirt blanc qui se distingue dans la nuit venir vers nous.
-Vous pouvez lâcher mon amie? Demanda Zayn sur un ton poli.
-T'es donc l'homme qui as réparé la voiture??Zayn me lance un petit regard. Il n'était pas au courant du mensonge.
-Oui
-Je dois t'avouer frère que t'as meuf m'a chauffé, et j'ai donc besoin de te l'empreinter pour me vider les couilles.Il me tire brusquement vers lui. Je failli crier le prénom de Zayn. Grave erreur, sinon on pourrait le retrouver.
-Moi je connais quelque chose qui va chauffer aussi, lâcha Zayn d'un ton froid et dur.
-Ah oui et quoi?
VOUS LISEZ
Stronger Together
Teen FictionMessagerie vocale "Je t'en supplie Anaha... Ne viens pas ici, c'est trop dangereux! Tu ne me connais pas mais écoute moi, ne viens pas ici... C'est trop dangereux... Sinon ton destin est scellé... Je t'en supplie, ne viens pas ou tu signes ton arrêt...