Chambre

4 0 0
                                    

Après un réveil tranquille dans les bras de Zayn, je décide de me lever. Il fait pareil. On embarque les couettes et redescend.

-J'ai trop faim!! Gémit Zayn.
-Je vais t'emmener manger mon enfant, riai-je.

On jette la couette dans son lit, tant pis si elle est trempée. On va ensuite au réfectoire. Zayn prend un plateau. Moi je prends rien, je picorerai dans son assiette. On s'assoit.

-Anaha la plus grande dâleuse que je connaisse ne mange pas!? S'exclame Zayn.
-J'ai du mal à manger en ce moment, avouai-je.

Il me tend sa main pour que j'y glisse la mienne.

-Le règne Zanaha est bientôt de retour, me sourit Zayn.
-Zanaha!?
-C'est un mix de Zayn et Anaha, rit-il.
-J'aime bien

Je picora de temps en temps des céréales à Zayn. Il ne dit rien car il a compris que c'était compliqué pour moi de manger en ce moment. Je suis contente, on arrive de nouveau à se comprendre sans se parler.

-Tu sais quoi, je trouve que tu n'as pas pris la grosse tête par rapport aux autres chefs

Je lui souris.

-C'est parce que je suis une fille géniale
-Par contre t'es devenue hyper narcissique

On rit. Il termine de manger et on se lève.

-Au faite, ça va mieux ton épaule!?

J'écarte mon t-shirt pour qu'il constate par lui même. Ce n'est plus qu'une cicatrice. Alors qu'on s'apprêtait à partir, Carla s'est appuyée à notre table. Elle m'a lancée un regard noir.

-Je crois que tu t'es trompée, lui lancai-je.
-Quoi? Demande-t-elle ne comprenant pas.
-Je lui plaît encore plus désarmée que armée

Elle me dévisage. Je sais que Zayn sourit. Elle pose son index sur mon thorax.

-T'es une petite salope en fait parce que Zayn c'est mon mec!! Cria-t-elle.

J'éclata de rire.

-Arrête de rire poufiasse!! C'est la vérité!! Pas vrai Zaynou!?

Je regarde Zayn à deux doigts d'éclater à nouveau de rire.

-Mais bien sûr Carla!! Dit Zayn d'une voix fausse.

Je ris de plus belle. Elle s'approche pour l'embrasser mais il lui met une grande claque. Je suis finie. Je n'arrête plus de rire.

-Tu dormiras avec Karl ce soir, peut être que lui veut bien d'une pute mais moi je récupère Anaha dans ma chambre!!! Lui lance Zayn.

Elle se tient la joue choquée. Elle nous regarde tour à tour. J'hausse les épaules.

-Je t'avais prévenue je crois?

-Je t'avais prévenue je crois?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Stronger TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant