Je me réveille avec un mal de tête insoutenable. Je suis allongée à même le sol, menottée au tuyau métallique qui passe derrière mon dos. Je tente tant bien que mal de m'assoir. Mes yeux s'habitue à la lumière qui entre par la petite fenêtre de la pièce. Je ne sais pas du tout où je suis. Je détaille la pièce. Les murs sont simples, couleur jaune âcre. La porte est faite de barreau de prison et la seule lumière est celle qui passe par la petite fenêtre. Un petit luminaire est accroché au plafond mais je sens qu'il éclaire pas beaucoup. J'entends des pas. Un homme se présente face à la porte. Je ne le reconnais pas. Ok, au moins c'est clair, je suis prise en otage.
-T'es enfin réveillée petite pute, me lance l'homme.
Ne parle pas Anaha...
-On t'a attachée pendant que tu dormais mais maintenant on peut te libérer vu que tu peux pas te sortir de cette pièce. Tu pourras tranquillement faire ta petite chienne, rit-il.
Ça c'est ce qu'on verra
Il s'approche de moi et je fais semblant de rien. Il détache d'abord la menotte au tuyau. Je ne bouge pas. C'est à peine si je respire. A peine a-t-il déverrouillé la deuxième menotte que je l'enroule avec des gestes brefs et précis autour de son cou. Je les verouilla ensemble, tandis que l'homme se débat. Le fer se sert autour de son cou.
Aucune pitié
Je me lève et sors de ma prison. Je vois aussitôt d'autres jeunes femmes qui comme moi doivent être prises en otage. Elles sont enfermées dans des cellules semblables à la mienne. Elles me regardent à leur barreau. Je suis toujours dans ma tenue de chaudasse. Je leur lance des regards de pitié mais continue ma route. C'est pire qu'un labyrinthe ici. Un homme m'aperçoit et sonne l'alarme.
Merde!!
J'accélère. Je rentre dans un petit couloir en courant. Un autre homme apparaît au bout. Je suppose que ce ne sont que des hommes ici, mise à part les prisonnières. Je fais demi-tour puisqu'il se lance à ma poursuite. Un autre arrive par là où je suis arrivée. Je suis coincée.... Pour autant je ne me laisse pas faire mais d'autres arrivent et à cinq ils m'immobilisent. Je souris narquoisement quand ils me ramènent à ma cellule.
-Je te ferais bouffer ton sourire si j'avais l'autorisation, me dit l'un d'eux.
A c'est con
Un me baffe.
Crevure
-Parle connasse!!
Je ne réponds toujours pas. On arrive à ma cellule. On entre et mes cinq gardes du corps aperçoivent leur congénère au sol, étranglé. Quatre se précipitent sur lui. Je me débats pour faire lâcher le cinquième mais il ferme la cellule.
Aïe...
Ils défont les menottes. L'homme à terre respire à peine. Ils le soulèvent et l'emmènent. Ils claquent la porte de cellule. Je m'appuie contre celle-ci avec un sourire mauvais.
Moins un
Les autres filles me regardent par les barreaux avec des yeux pleins d'espoir. Je leur souris gentiment. Un homme que je n'ai pas encore vu se dirige vers la cellule de l'une d'elle qui se tétanise tout à coup. Il entre et elle recule au fond de sa cellule. Je ne vois pas ce qu'il se passe mais j'entends. Il la viole...
Je réprime une envie de vomir. Un seul me touche je le castre. Je vois Tomful et deux de ses hommes entrer dans la prison pendant que j'entends l'autre porc violait la pauvre fille. Tomful a un regard noir en direction de ma cellule. Les autres filles se reculent de leur porte et je n'en vois bientôt plus aucune. Seule moi reste appuyée contre les barreaux.
-On t'a pas appris à te reculer des portes par respect envers moi? M'aboie-t-il.
Respect pour lui?
Laissez-moi rire.Il ouvre la porte et je reste appuyée contre le chambranle. Il se place face à moi pour essayer de m'intimider. Je le sais parce que Zayn fait la même chose pour me faire capituler.
-Recule salope
Tellement de politesse!! Je ne bouge pas d'un poil. Il me bouscule. Je fais un pas en arrière pour retrouver l'équilibre.
-Il va rapidement falloir changer de comportement Carla!!! Tu as tué un de mes hommes, tu ne réponds pas quand on te parle, tu ne me respecte pas, tu ne m'obéis pas!!!
J'ai tué quelqu'un...
Bizarrement je ne me sens pas coupable, souillée ou quoi que soit mais je me sens plus forte, plus rebelle. Tomful m'agrippe à la gorge. Je ne réagis pas.
-Parle!! Hurle-t-il.
Je ne dis toujours rien. Face à mon silence, il me jette au sol et s'en va en râlant, toujours ses hommes qui le suivent comme des chiens. Ils ferment la porte et je me redresse en époussetant mes vêtements. Je le fais rager et j'aime ça.
Un mois, c'est écoulé depuis que je suis gardée ici. Je commence à avoir les nerfs à cran. Je n'ai toujours pas vraiment parler. J'ai craché une fois et on m'a frappée. La vie ici est insupportable. Je suis loin de Zayn. Chaque jour mes voisines de cellule se font violées. Heureusement pas moi mais je suis triste pour elles. Elles ont l'air tellement gentilles toutes. En vérité, ils ont déjà essayé et je les ai renvoyer à coup de pied dans les couilles et partout ailleurs. J'ai morflé derrière mais je suis fière d'avoir préserver ma virginité. Je n'ai le droit qu'à très peu de nourriture, j'ai du perdre une dizaine de kilo. Je me sens affaiblie...
Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Dire que je devais passer majeur au côté de Zayn...
Je pense passer bientôt à l'action.
Personne ici le sait que c'est mon jour alors....
VOUS LISEZ
Stronger Together
Teen FictionMessagerie vocale "Je t'en supplie Anaha... Ne viens pas ici, c'est trop dangereux! Tu ne me connais pas mais écoute moi, ne viens pas ici... C'est trop dangereux... Sinon ton destin est scellé... Je t'en supplie, ne viens pas ou tu signes ton arrêt...