Chef

6 0 0
                                    

J'entre en trombe dans la pièce, Zayn sur les talons. Tout le monde se retourne vers moi.

-Anaha!!!?? S'exclame la troupe en chœur.
-En chair et en os

Ils sont tous autour d'une fille. Elle me regarde d'un air, comme si j'étais une merde. Je fronce les sourcils et je perds toute ma fierté. Elle me fixe elle aussi. Je m'avance vers elle.

-T'es qui!? Demandai-je.
-Carla, nouvelle recrue

Tiens, mon prénom de pute!!

(Nda: je tiens à préciser que je n'ai rien contre les Carla, je trouve même ce prénom très jolie)

-T'as passé les tests!? L'interrogeai-je.
-Pas encore

Je reprends de la fierté.

-Alors maintenant que je suis là, je te conseille de faire gaffe à ce que tu fais, crachai-je.
-Parce que tu les as fait toi au moins!? On m'a dit que c'était impossible à finir.
-Anaha est la seule à l'avoir réussi, indique Zayn en sortant de l'ombre.

J'appuie sa remarque d'un sourire sans regarder l'homme qui me fait craquer.

-Reste en dehors de ça Zaynou, tu seras gentil, lui dit-elle suavement.

Zayn reste impassible quand je le regarde à mon tour choquée.

"Zaynou"!?

Elle continue son tour de chauffe. Elle voit que si je pouvais je la tuerais avec mes yeux. Je pose ma main sur ma hanche, celle avec l'arme.

Ne fais pas ça Naha,... Tu pourrais le regretter

-Je sors des quartiers difficiles, je sais me battre, siffle-t-elle.
-Écarter les jambes aussi à ce que je vois, clashai-je.

En plus elle se tient les jambes écartées. Elle se met debout. Les hommes s'écartent et elle s'approche de moi. Je ne bouge pas d'un poil. Elle se tient face à moi, on est limite nez contre nez et front contre front. Elle est légèrement plus grande que moi. Elle frappe la première. Je la laisse faire. Elle me met un coup dans les abdos. Je contracte simplement. Puis elle me fait une balayette. Tout le monde crit. Je me redresse.

-Je te signale que je me suis laissée faire. C'est tout ce que t'as dans le ventre!? Ma pauvre t'as dû te faire violer souvent. Ah non, j'oubliais t'aime ça!!!

Elle va pour me mettre une claque mais je bloque sa main à quelques centimètres de ma joue. Son visage ne décrit rien. Puis je ressers ma poigne et elle commence à se crisper. Le vrai combat commence. On enchaine les coups. Les plus mauvais, c'est à dire les plus douloureux, sont les miens. Elle a du mal à suivre. Je l'immobilise au sol et sors mon arme en la pointant sur elle. La salle retient son souffle.

-Maintenant, c'est moi qui décide, comme c'est écrit dans votre règlement "ne sera chef que celui ou celle qui reviendra d'un mission risquée en se sacrifiant". Me voilà je suis de retour, je me suis sacrifiée. J'ai fait tout ce qu'il fallait.
-Oui chef!!

Je me relève et range l'arme. Ils retournent à leur occupation sans un mot. Carla se redresse. Elle me jette un regard, pas noir, juste un regard et s'en va. Le seul qui ne bouge pas, c'est Zayn. Il reste là à me fixer. On se regarde un instant et je décide de bouger. Je vais aller à mon nouveau bureau.

-Est-ce que tu...
-J'espère t'as kiffé l'embrasser, le coupai-je en parlant de Carla.

Je savais que c'était lui qui me suivait.

Stronger TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant