Shop

7 0 0
                                    

-Mais... mais, bégaye Zayn rageusement.
-Ne cries pas s'il te plaît!!
-Pourquoi tu me l'as pas dit!!? Râle-t-il en passant sa main nerveusement dans ses cheveux.
-J'en voyais pas l'utilité
-Tu m'énerves à jamais rien me dire!!

Je l'ai dévisagé.

-Quand tu te blesses ou quand tu te sens pas bien, tu ne me dis rien!! S'énerve-t-il. Arrête d'attendre d'être au bord du malaise ou je ne sais quoi!! Comment veux tu que je sois calme après!!!?

Il soupire bruyamment et passe à nouveau sa main dans ses cheveux. Je baisse la tête et laisse une larme solitaire coulait. Il se tourne vers moi.

-Naha, pleurs pas s'il te plaît...
-Je me suis jamais plainte Zayn parce que j'ai grandi comme ça... C'est ma manière à moi d'être forte...
-Je suis là maintenant Naha... Tu n'as plus besoin d'être forte... Tu peux te reposer sur moi...

J'ai secoué la tête.

-Moi aussi j'ai galéré dans la vie mais maintenant on est plus seuls, Naha... On est tous les deux

Je l'ai regardé d'un air perplexe.

-Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins, just me and you. Light it up, on the run. Let's make love tonight. Make it up all, fall in love, try... fredonne Zayn. (Car je veux te toucher bébé et je veux te sentir aussi. Je veux voir le lever de soleil, réfléchir à tes péchés, juste toi et moi. Faisons l'amour ce soir. Recollons les morceaux, tombons amoureux, essayons...)
-Qu'est ce que tu racontes!!? riai-je.

(NDA: je vous rappelle qui sont à Miami et parle donc anglais)

Il me regarde en souriant.

-But you'll never be alone. I'll be with you from dusk till dawn. I'll be with you from dusk till dawn. Baby, I am right here. I'll hold you when things go wrong. I'll be with you from dusk till dawn. I'll be with you from dusk til dawn. Baby, I am right here. I'll be with you from dusk till dawn. Baby, I am out here. I'll be with you from dusk till dawn. Baby, I am right here, continue-t-il en souriant comme un idiot. (Mais tu ne seras jamais seule. Je serai avec toi du soir au matin. Je serai avec toi du soir au matin. Bébé, je suis là. Je te tiendrai quand les choses n'iront pas. Je serai avec toi du soir au matin. Je serai avec toi du soir au matin. Bébé, je suis là. Je serai avec toi du soir au matin. Bébé, je suis ici. Je serai avec toi du soir au matin. Bébé, je suis là)

Je pose ma main sur sa bouche en riant.

Il a une voix magnifique!! My god!!!

Il y dépose un baiser. Je ne rélève pas mais enregistre.

-Je refuse de coucher avec toi, dis-je subitement provoquant le rire de Zayn.
-T'inquiètes bébé

Je le tapa.

-Waoh!!

Je ris de plus belle.

-J'ai séché tes larmes, se vente-t-il.

Je lui dépose un furtif baiser sur la joue pendant qu'il fixe la route.

-Tu vas où? demandai-je en voyant qu'il ne prend pas la bonne sortie.
-J'ai des courses à faire en ville

Il fit rugir son moteur et accéléra.

-Ca ne m'impressionne pas ce genre de geste Zayn

On rit.

-Tu as besion de quoi?
-De cigarettes
-Compte pas sur moi pour te laisser y aller. C'est de la merde ça...
-Je voulais juste voir comment tu réagirais, rit-il.
-Connard, grognai-je.
-T'es trop mignonne

Je lui tire la langue. Il agita la tête.

-Gamine
-C'est toi le gamin

On partit ainsi dans un débat sans fin et surtout inutile. Arrivés en ville, il se gare et on va dans un magasin de vêtements.

-J'ai besoin d'affaires, m'indique Zayn répondant à ma question de tout à l'heure.
-Moi aussi je peux?
-Yep

Je m'éloigne vers les rayons femmes.

-Euh Anaha, m'interpelle Zayn.
-Quoi? répondis-je en me tournant vers lui.
-J'ai besoin de ton avis. Si tu veux on fait d'abord moi et après on va voir pour toi, me demande-t-il avec une tête de bébé.

Je ris doucement et le rejoignis. On serpenta dans les rayons. Zayn prit quelques chemises, t-shirts, jeans, pull et compagnie et on alla aux cabines d'essayage. Je m'assis sur un pouf pendant que Zayn partit en cabine. Il sortit peu après avec une première chemise. Comme on est seul, il commence à faire un défilé. Je ris. Il roule du cul exprès. Il arrive près de moi et pose ses mains au niveau du premier bouton tout en haut et fait semblant de l'enlever. Je le dévisage.

-Je sais que t'en meurs d'envie mais je le ferais pas devant toi, j'ai une certaine pudeur, dit-il avec une voix de fille me faisant à nouveau exploser de rire.

J'aurais bien aimé un petit strip tease quand même!!

Il repartit et essaya un t-shirt blanc.

-La coupe te va bien mais vu comment tu manges comme un porc, le t-shirt va vite plus être blanc, commentai-je.

Il arque un sourcil avec un air surpris. Je lui tire la langue.

-On en parle de toi qui mangeait avec tes mains l'autre jour?
-J'arrivai pas à couper!! me défendis-je.
-M'en fous!!

Et il retourna en cabine. Il sortit avec un jean noir déchiré mais, torse nu. Il m'épuise ce gosse.

-Zayn!!! Mets un t-shirt, bon sang de bonsoir!!

Il rit et en enfila un rapidement.

-Ne dis pas que tu n'as pas apprécié ce que tu as vu, je ne te croirai pas

Je secoua la tête négativement. Je détailla son jean puis son t-shirt noir.

-Ca te va bien le noir, lui avouai-je.
-Tu trouves? me demande-t-il avec un sourire charmeur et en faisant bouger ses sourcils.

Je me mords la lèvre parce que je sais que ça le fait réagir. Il se tend.

-Arrête ça Naha, rit-il.

Je continua avec à mon tour un sourire charmeur.

-Arrête ça!!!!

Je ris de plus belle.

-J'ai le contrôle Malik
-Je te déconseille de me chercher McFly

Il partit à nouveau, toujours sous mes rires.

Un tandem d'enfer, jusqu'où on ira?

Stronger TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant