Le veritable enfer

11 0 0
                                    

-Dégage ta patte de ma cuisse gros porc, grognai-je.

C'est ça l'inconvénient quand on est la seule fille au milieu de vingt garçons. Et ce n'est pas le seul. Actuellement à table entre Zayn et un certain Mike, je n'arrivais pas à manger à cause de la main de Mike qui grimper rapidement sur ma cuisse. Il me regarde de travers et se lève brusquement. Les regards se tournent vers lui.

-Tu vas me parler autrement minette parce que je suis un homme et toi t'es une chienne

Je me suis levée à mon tour. Bien que je fasse une tête de moins que lui, je n'eus pas peur.

-Si je suis une chienne t'es une merde connard. Et je te parle comme je veux enflure. T'as pas mon respect pour que je te parle correctement!! Crachais-je.

Son regard devient noir. Tous les regards sont tournés vers nous. Il lève sa main pour me frapper mais avant qu'il l'abaisse je lui envoie mon poing dans les parties.

-Et c'est pas comme ça qu'on parle à une nana. Ta mère ne t'a pas appris ça enfoiré??

J'étais tellement énervée que je lâchais une insulte presque à chaque phrase. Il se tordait en deux et j'étais à deux doigts de lui en refoutre une mais Zayn m'a éloignée en m'empoignant fermement par les épaules. J'ai soufflé comme un buffle.

-Anaha viens, tonne Zayn.

Il me traîne derrière lui. À contre coeur, je laisse mon assiette pleine. Et la gueule de ce connard intacte en même temps. Zayn me tire dans notre chambre et ferme la porte. Non, et claque la porte. Je lui fais face.

-Qu'est ce qu'il t'a pris!? Me gronde-t-il avant que je puisse en placer une.
-Ce qu'il m'a pris?? Tu veux savoir ce qu'il m'a pris?? Ce connard était en train de me toucher la cuisse à deux doigts de me toucher plus haut!!! J'allais pas le laisser faire si?? C'est ça que tu veux que je fasse?? Que je "divertisse" tes compagnons pendant que tu trouves comment t'échapper d'ici?? J'ai jamais eu l'intention de donner mon corps alors si c'est ce que tu veux trouve toi quelqu'un d'autre mais moi je ferais pas ça!! Hurlai-je tel un serpent crachant son venin.
-Anaha, dit-il sur un ton beaucoup plus doux, je sais que c'est dur pour toi et ce n'est pas ce que je te demande. Mais t'emballer comme ça ne servira qu'à attiser leur envie, enfin tu vois ce que je veux dire?

Il fait un pas vers moi.

-Anaha tu ne te rends pas compte à quel point tu peux rendre fou celui qui pose les yeux trop longtemps sur toi...

Il saisit mes mains tremblantes.

-Je t'en supplie calme-toi... Ton sang froid est ton meilleur allié...

Je me suis écroulée dans mon lit.

-J'ai faim
-Tu restes là, je vais chercher à manger
-Merci

Il hocha la tête compréhensif et partit. Il revint quelques minutes plus tard avec mon assiette. Je mangea à ma faim. Je me rallongea dans mon lit et fixa le plafond. J'étais clairement pas à l'aise mais je vais devoir m'habituer. À ma grande surprise, Zayn s'assoit sur mon lit. Il pose au départ sa main sur mon bras.

-Tu sais quoi, t'as raison, rebelle-toi.... me souffle-t-il.

Je fronce un sourcil et il caresse doucement ma joue.

-Mets toi à l'aise parce qu'ici ils ont tous peur de moi.... Je peux surveiller tes arrières alors sois tranquille Anaha...
-Tu me promets qu'aucun ne pourra me.... baiser... chuchotai-je après un silence.
-Promis

Je le tire contre moi et le serre fort dans mes bras. Il me rend l'étreinte. Il dépose un bisou sur ma joue et se relève.

-Faut que tu dormes maintenant... Bonne nuit Anaha
-Bonne nuit Zayn

Je me suis tournée vers le mur. Pas besoin de me mettre en pyjama puisque je l'ai fait quand Zayn est parti chercher à manger. Je m'endors assez rapidement.

•••

-Anaha j'ai une très mauvaise nouvelle... me lance Zayn le lendemain.
-C'est quoi??
-Avant que tu arrives, je ne connaissais pas le nouveau parcours féminin alors hier j'ai fait mes recherches et tu auras bien le parcours mais il y a une épreuve qui ne va pas te plaire...
-J'ai peur...
-Tu vas devoir twerker sensuellement...
-Le jury est vraiment rien qu'une bande de porc. Me dis pas que tu en fais parti, Zayn je t'en prie
-Je me suis retiré il y a deux années quand il y a eu un accident depuis je n'y suis pas retourné. Je ne connaissais pas l'existence de cette épreuve...
-Et je vais devoir m'entraîner à ça?? Dis-je la voix à moitié déraillée.

Son regard a changé et je n'ai pas réussi à le décrypter.

-Ça c'est toi qui vois...
-Je verrai plus tard..

On s'allongea à même le sol terreux mais sec près du parcours du combattant. La nuit tombait déjà ici et la forêt s'assombrissait. Plus je vis ici plus j'ai l'impression de vivre la nuit.
Allongés dans la même direction, Zayn était légèrement plus vers mes pieds.

-Zayn?
-Mmh?
-Pourquoi t'es moche?

Il s'est rassis et m'a fixé. Puis il a littéralement explosé de rire.

-T'as vu ta tête à toi??

J'ai souris. On s'est regardés et puis rallongés.

-Zayn?
-Non Anaha, je ne suis pas moche. Je suis le plus beau mec que t'es jamais vu

Je voulais rire mais ma question était cette fois ci sérieuse.

-Pourquoi tu t'es retrouvé ici??

Je ne lui posais presque jamais de question par rapport à son histoire. N'étant pas curieuse par nature, je me surprise à vouloir le connaître.
Il s'est à nouveau redressé me laissant voir le Zayn impérial. Celui avec un regard ténébreux, mystérieux, sombre et dissuasif.

-Je suis comme toi...

Son ton était froid. Je savais que ce n'était pas de méchanceté, il n'est pas méchant avec moi. C'est un ton froid parce que c'est lourd pour lui.

-Tu as été abandonné?
-Nan, je suis orphelin

Il a cherché mon regard avant d'ajouter.

-Sauf que moi j'avais qu'une mère et on l'a tuée sous mes yeux

Oh my god...

Je comprends mieux pourquoi on a jamais parlé de ça... pourquoi il a tant de sang froid...

J'étais tellement effarée par la nouvelle que je n'avais même pas vu ses poings tellement serrés que ses jointures en devenaient blanches. Je me suis rapprochée de lui et est posée ma main sur les siennes. Je remarqua alors qu'une larme perlait au coin de son œil.

Oh shit...

Putain en plus je suis une merde pour consoler!!

-Elle est morte sous mes yeux Anaha... J'ai laissé tuer ma mère putain.... Tout est ma faute... Et maintenant...

Il s'est interrompu et la larme a coulé. Ça m'a fait bizarre.

Vous avez déjà vu un garçon pleuré? Sûrement.
Mais quand ce garçon est tout ce qui vous reste, que c'est le seul sur qui vous pouvait compter, le seul avec qui vous vous sentez en sécurité, que c'est simplement la meilleure personne que vous ayez rencontré, vous vous rendez compte à quel point le monde est cruel et injuste même avec les plus loyaux, les plus respectueux et les plus forts.

Je me suis accroupie face à Zayn et comme j'aurais aimé qu'il le fasse avec moi j'ai posé mes mains sur ses joues et j'ai essuyé ses larmes.

-Zayn, c'est pas ta faute... Je ne sais pas comment ta mère est morte mais ce n'est pas toi qui a appuyé sur la gâchette...

Il a posé son regard dans le mien et j'ai fait en sorte d'être la plus réconfortante possible.

-J'ai peur que ce soit à ton tour, a-t-il soufflé à voix basse, très basse.

Ce n'est pas lui qui appuiera sur la gâchette...

Stronger TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant