Lames

5 0 0
                                    

Le mur n'était pas très rigide. C'était pas un vrai mur, juste une plaque. J'échange un regard avec Zayn et on se dirige vers la deuxième épreuve. On est tous et toutes regroupés dans une immense salle. Les résultats de la première épreuve sont d'abord donnés. Je suis 10e parce que j'ai peté le mur mais j'ai le 3e meilleur temps.

-Zayn, combien sont gardées?? Demandai-je.
-Une ou deux mais c'est rare. Déjà une c'est rare...

Je frissonne. Je jette un dernier regard au tableau et me dirige vers la suite. Zayn me suit. C'est une épreuve de tire. Je jette un regard de travers à Zayn. Je ne savais pas qu'il y avait cette épreuve. J'aurais dû m'en douter. Ils nous appellent par numéro en ordre croissant. Je suis donc la trente-deuxième à passer. Je saisis l'arme. Mes doigts tremblent au contact du métal froid. Je retire le cran de sécurité.

-Tu dois viser la cible. Si tu rates une t'es foutue sauf si tu touches le point au centre, m'indique un homme.

Le point est à peine visible d'ici. Je charge et appuie sur le piston. Avec la force je recule et la balle rate de peu la cible. Zayn a l'autorisation de venir avec moi.

-Plus que quatre tirs, m'informe le même homme.

Je vise à nouveau. La balle touche la cible mais dans la partie la plus éloignées du centre.

-Ça ne sera pas suffisant
-Ta gueule putain, grognai-je à l'intention du gars.

Je vise encore. La balle rate à nouveau la cible.

Deux balles, Anaha... plus que deux balles...

J'inspire et expire profondément.

-Bloque les épaules et ferme un œil, Naha... Inspire, expire et tire

Inspire, expire et tire...

La balle touche la cible pas très loin du point centrale. Je grogne.

-Please Naha, souffle Zayn.

Je contracte tous mes muscles. Je tire.

Boum

La cible vole en éclat quand ma balle heurte le centre. Tout le monde se tourne vers moi. Je suis la première à toucher le centre. Zayn expire bruyamment. Lui aussi a eu peur. Je souris fière. Je l'ai échappé belle. Nous étions deux cents au début on est déjà plus que cent cinquante au stand de tir. On enchaine directement avec la troisième épreuve. Le parcours. Je lance un regard à Zayn. Il est confiant. Enfin il était jusqu'à ce qu'il voit que les plaques tranchantes se resserraient au fur et à mesure. Merde...
J'avançais vers la ligne de départ quand Zayn attrapa mon bras. Je fis volte face. Je fronça les sourcils.

-Écoute moi Anaha
-Zayn je dois y aller c'est bientôt à moi!!
-Je t'en supplie

Zayn qui supplie, god...

-Naha, c'est plus dangereux que ce que tu crois...
-Zayn on l'a fait des milliers de fois ce parcours!!
-Tu as vu comme moi que les plaques se resserrent... alors maintenant tu vas m'écouter parce que je suis le plus vieux de nous deux.

Je grogne. Il ne lâche pas mon bras.

-T'es obligée de glisser le long des premières plaques comme elles se font face. Il n'y a que la deuxième qui se resserre. Mais c'est celle qui a les bords tranchant alors je t'interdis de passer au milieu ou tu vas te faire couper en deux. Couic! Alors tu passes au dessus et les obliques c'est pareil. Compris?
-Mais Zayn!! Je vais perdre du temps!!
-Tu préférés mourir?? T'es une gamine Anaha alors tu fais ce que je te dis

Je crois que le stress le rend nerveux. Enfin c'est ce que je préfère croire. Je le regarde méchamment et me dégage brusquement de sa poigne. Je commence à partir.

-Anaha!! M'appelle-t-il.
-La gamine elle t'emmerde Zayn

Je suis partie vers la ligne de départ. Ils nous font partir deux par deux. Je lance un regard à la fille à côté de moi. Elle me lance un regard mauvais. Je lui lance un sourire. Je vois son numéro s'afficher et je sais qu'elle est devant moi dans le classement. Je souris encore plus. C'est bientôt fini ça ma belle. Le départ est donné. Elle se précipite dans les tourniquets. Bien sûr, son coach n'est pas Zayn et elle fonce dans les barrières en prenant des coups. Moi j'escalade et grimpe sur le premier tourniquet. Tout le monde retient son souffle surpris. Je ne cherche pas le regard de Zayn. Il m'a trop énervé.

Je vais faire comme je veux, je vais lui prouver que je suis pas une gamine. Je vais leur prouver...

Je suis partie après mon adversaire mais j'arrive à la fin du première obstacle avant elle. Obstacle suivant le filet. Comme je l'ai appris, je marche sur les noeuds. J'ai failli tomber mais j'ai vite retrouver l'équilibre. Je termine avec une large avance sur elle. Je continue les obstacles à une vitesse folle. J'arrive aux barres. Je reprends un peu mon souffle. J'agrippe un poteau et grimpe. Tous les gens présents me regardent choqués. Je marche sur les barres. Je saute au bout. L'autre cruche qui arrive me regarde surprise. Elle tente de le faire mais se résigne à passer par en dessous. Elle tombe dans la boue. Moi je me dirige vers les pics. Ils sont beaucoup plus pointues qu'à l'entraînement. Mais je marche quand même dessus malgré la stricte interdiction de Zayn.

-NAHA!! Crit Zayn.

Je souris. Les planches avec le temps qui s'écoule se sont déjà beaucoup resserrées et je passe que de profil. Tant pis je me glisse entre les deux. Je sens les lames qui m'entaillent légèrement le ventre et le dos. Je grogne et avance. Je gagne plus de points à passer comme je viens de le faire et plus de temps aussi. Je finis le parcours avec une avance de trente secondes sur le temps le plus rapide. Un sourire de vainqueur se dessine sur mon visage. Je m'appuie sur mes genoux. Je sens mon t-shirt noir me coller et pas uniquement à cause de la sueur. Je le relève légèrement. Du sang coule légèrement sur mon ventre. Légèrement beaucoup. Je relève doucement le regard en sentant un me brûler la nuque. Je croise le regard de Zayn. Il est droit à l'arrêt devant moi. Il a les sourcils froncés et il halète comme si c'était lui qui venait de faire le parcours. Sa langue est sur ses dents et sa lèvre du bas ce qui lui donne un air terriblement sexy.

Qu'est ce que je raconte moi!? Je suis à bout de souffle en sang mais j'arrive à penser ça!!

Il avance doucement vers moi. Je me redresse et retiens un grognement.

Il sera avec moi jusqu'au bout?? Où il va m'abandonner au prochain tournant?

Stronger TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant