Pleurs

6 0 0
                                    

Zayn gara sa voiture et on entra dans la vieille bâtisse toujours en riant. Dès qu'on passa la porte, on se stoppa pour ne pas attirer l'attention. On a tellement traîné à la plage qu'il est déjà 21h. On monte à notre chambre. Je m'écroule sur le lit.

-Du coup t'as pris les sous-vêtements? Demande Zayn.

Je ris doucement.

-Oui

Il rit à son tour. On rangea nos affaires dans le mini dressing.

-Tu veux manger ou c'est bon??
-Merci Zayn, c'est bon

On frappa à la porte. Je lança un regard interrogateur à Zayn. Il alla ouvrir. Lord força le passage. Zayn grogna.

-Salut beauté, me lance-t-il avec un regard de pervers.
-Qu'est ce tu veux? crachai-je.

Zayn se tenait toujours près de la porte.

-Toi, ma jolie. On m'a dit que tu avais fait une superbe prestation ce matin!!

Je déglutis en pensant à quoi il faisait référence. Zayn serra la mâchoire.

-Et je suis arrivée première avec assez de point pour être sous-chef, claquai-je.

Il parut surpris.

Et oui coco, quand on se renseigne, c'est sur tout!!

-Je vois que ta pouliche est correctement formée, indique Lord a l'intention de Zayn sans se retourner vers lui.
-Maintenant c'est plus ma pouliche mais un membre à part entière, corrige Zayn.
-Alors je peux faire ça, rit sarcastiquement Lord.

Il enveloppa mon cou de sa main. Ne m'y attendant pas, je n'eus pas le temps de réagir. Zayn se tendit brusquement. Il s'approcha de nous.

- Zayn, suppliai-je difficilement l'air commençant à me manquer.
-Je te conseille de la lâcher, broncha Zayn.
-Et qu'est ce qui peut me faire changer d'avis?? Je suis ton chef Zayn, je fais ce que je veux
-Et moi je suis plus fort

Il lui donna un grand coup de poing dans les côtes. Sous le coup Lord me lâcha et je m'écroula au sol en tenant mon cou pour respirer. Lord répondit au coup mais Zayn para et enchaîna. Lord sortit de la chambre le nez en sang et une côte pétée. Zayn s'agenouilla près de moi alors que je sanglotais.

-Babe ça va? Demande-t-il en me prenant délicatement dans ses bras.

Dans un petit geste rapide, je me blottis un peu plus contre lui. Il souffla dans mes cheveux et s'assit par terre pour me faciliter le câlin.

-Je crois que je réalise seulement ce que j'ai vécu aujourd'hui, pleurai-je.

Zayn resserra ses bras. Il caressa avec des gestes lents et doux mon dos.

-Je savais que tu n'aurais jamais dû venir ici, soupira-t-il. Le problème c'est qu'ils veulent pas que tu repartes et moi non plus

Je laissa un bisou dans son cou.

-Tu as vu toutes ces filles qui... qui, sanglotai-je en faisant référence à toutes ces filles qui ont beaucoup plus souffert que moi durant les épreuves.
-Chut dis-rien

Il se leva et me leva par la même occasion.

-On va aller dormir, me conseille Zayn.

J'hoche juste la tête. Zayn part à la salle de bain commune pendant que je reste dans la chambre pour enfiler une culotte propre et un t-shirt de Zayn en guise de pyjama. À son retour, il sourit en voyant le t-shirt que je portais.

-Bonne nuit princesse

Il embrassa mon front et on se glissa sous nos couettes respectives. Des images des voitures avec les filles à l'intérieur faisant des tonneaux tournèrent en boucle dans ma tête. C'est horrible. Je pressa mes paumes sur mes tempes pour stopper ça. Rien à faire. Je me mise à pleurer en silence. Puis une fille se faisant couper par les lames au parcours. Je lâcha un petit cri. J'ouvris brusquement mes yeux pour voir Zayn assis sur mon lit en train d'essayer de me calmer. Je me redressa. Je frotta mes yeux avec mes mains pour essuyer mes larmes. Zayn se leva et s'allongea dans son lit. Je ne prêta pas attention à lui ne comprenant pas sa réaction. Puis il se tassa contre le mur. Il tapota la place à côté de lui et:

-Viens

Je me leva timidement et m'allongea dans son lit. J'étais soudainement envahie par son odeur si... si apaisante que j'en oublia mes pleurs. Je m'allongea à mon tour. Il enroula ses bras autour de ma taille et colla son torse à mon dos. Il cala sa tête dans mon cou.

-Dors princesse, il ne t'arrivera rien...

Il me laissa un baiser dans mon cou avant qu'on tombe tous les deux dans les bras de Morphée.

 Je me réveille en sursaut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille en sursaut. Depuis que je suis ici, je n'ai jamais aussi longtemps dormi. J'ouvre les yeux et constate que je ne suis pas du bon côté de la chambre avant de me rappeler que j'ai dormi avec Zayn, ou plutôt dans le lit de Zayn avec Zayn. Le lit est d'ailleurs froid et vide. Je me redresse et vois un plateau avec de la nourriture sur la table de chevet et Zayn assit au petit bureau penché sur un carnet. Il tourne la tête vers moi et me donne un sublime sourire.

-Bien dormi??
-Oui merci, souriai-je.
-Je t'ai monté le petit dej'. Pas sûr que tu sois prête à voir ces connards dès maintenant

Je me leva et lui claqua un bisou sur la joue. Je pris un croissant et m'installa au bout de son lit à côté du bureau.

-T'écris quoi??
-Des trucs qui me passent par la tête
-Je peux??

Il me tend son carnet et je commence à lire à la date d'aujourd'hui.

Cher toi,

Je souris.

Hier j'ai vu la personne désormais la plus importante de ma vie en pleurs. C'était vraiment difficile. Je suppose qu'elle pleurait à cause de ce qu'elle a vécu hier matin. Pour moi c'était dur alors je n'imagine pas pour elle... Mais elle est forte et elle remontra la pente. Je l'ai invité à dormir avec moi pour la réconforter et ça a apparement marché puisqu'elle n'a jamais dormi aussi longtemps..
Je n'ai plus grand chose à dire à part que je ne veux pas la perdre.
À la prochaine

Je souris. C'est bizarre de la part de Zayn de me laisser lire ça. Je lève le regard vers lui et il me test du regard.

-C'est mignon, souriai-je.
-C'est tout?
-T'es mignon

Il me sourit en me montrant toutes ses dents blanches.

Je suis la dernière et il est dernier... logique nan??

Stronger TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant