Zayn a accepté. Il va venir avec moi que Lord le veuille ou non. Je sors de la voiture avec les garçons. Les autres nous attendent.
-Anaha, tu y vas!! Me presse Lord.
J'avance et Zayn et Ely me suivent.
-Euh les mecs vous foutez quoi? Rage Lord.
Zayn l'ignore totalement et passe son bras sur mes épaules.
-On va avec elle parce que c'est trop dangereux et on a pas envie de la perdre, argumente Ely.
-Attendez!!On ignore le groupe et on avance. Les garçons me font entrer en première. J'avance dans l'immense salle. Une groupe de cinq personnes nous attend au milieu sur une table. J'avance, Zayn dans mon dos puis Elyjah. Les ennemis sont d'un côté de la table et avec les garçons on s'appuie sur l'autre.
-Ok alors l'échange c'est cette nana contre notre fric?? Sourit perversement un gars affalé sur une chaise.
-Si c'est ça j'accepte direct, ajoute un autre.
-Ouais mais c'est pas ça... grogne Zayn.Je lève la tête et je vois des gens armés au premier étage. Je panique. Je recule légèrement vers Zayn et attrape sa main. Je la presse et tourne légèrement ma tête vers lui. Ely comprend rapidement et fait diversion. Il commence à négocier avec eux.
-Regarde au premier... chuchotai-je.
Zayn lève la tête.
-Oh putain, soupire Zayn à voix basse.
Je tend la main. Il ne réagit pas.
-Zayn, ton flingue, chuchotai-je.
-Non
-Zayn m'oblige pas à te le prendre de force et nous faire repérerIl me le donne à contre coeur. Je la garde dans mon dos.
-Donc on marchande quoi? Demande l'homme face à Elyjah.
-Vous avez quoi à nous donner?
-Rien
-Alors on vous donnera rien
-On garde la fille
-Non
-De l'argent?
-Ok, accepte Elyjah.Il pose une mallette grise sur la table. Je la tire et l'ouvre. C'est bien de l'argent. Je tend la mallette à Zayn. Un homme baraqué me saisit. Je lâche un petit cri.
-Lâche-moi grosse brute!! Je sais marcher
Il ne me lâcha pas pour autant ce qui eu le don d'énerver Zayn d'un seul coup. Il bouscula l'homme qui dû me lâcher. Le premier étage fit feu. Je sortis mon arme de l'arrière de mon pantalon et tira à mon tour. Elyjah prit la mallette et recula avec son arme en tirant sur tout ce qui était dangereux. Zayn désarmé prit une balle dans sa cuisse où il s'était déjà blessé, plus une autre balle dans la cheville en voulant me protéger. Il s'est écroulé dans un cri rauque. Elyjah l'a relevé et tiré en passant ses bras sous ses aisselles pendant que je les couvrais à reculons. Je pris une balle un peu en dessous de la clavicule. Tenant mon arme à deux mains, je lâcha ma main droite à cause de mon épaule endolori mais continua à faire feu. On sortit du bâtiment et Elyjah coucha Zayn. Le groupe nous attendait arme pointait vers l'entrée. Ils vinrent aussitôt vers nous. Certains restèrent en sentinelle. Moi, je m'écroulai à genoux à côté de Zayn. Il n'arrêtait pas de lâcher des râles rauques. Je me mise à pleurer. C'était de ma faute. Il vit ma tristesse malgré la douleur lisible sur son visage. Mon épaule me fait souffrir aussi mais je ne m'en occupe pas pour l'instant. Je veux sauver Zayn.
-Zayn... je... je suis dé...désolée... pleurai-je.
Il prit ma main et dans un effort surhumain l'amena à sa bouche pour l'embrasser. Elyjah se releva et revint peut après avec la voiture.
VOUS LISEZ
Stronger Together
Novela JuvenilMessagerie vocale "Je t'en supplie Anaha... Ne viens pas ici, c'est trop dangereux! Tu ne me connais pas mais écoute moi, ne viens pas ici... C'est trop dangereux... Sinon ton destin est scellé... Je t'en supplie, ne viens pas ou tu signes ton arrêt...