Je tourne en rond dans ma cage. Un homme musclé entre dans la prison. Comme à leur habitude, les filles se reculent de leur porte. Comme à mon habitude, je m'appuie contre. Je remarque aussitôt que l'homme a une arme. Il s'avance d'un pas joyeux, ça se sent dans la rapidité. Il arrive devant ma cage. J'hausse les sourcils. Il déverrouille la porte. Il me bouscule pour me faire reculer. Je m'écarte juste. Il saisit avec force mon poignet et y clips une menotte.
-N'essaie pas de faire la même chose que le premier jour où ça va mal aller pour toi
Je le regarde droit dans les yeux avec une expression de nonchalance. Il menotte mon autre main avec une autre pair puis il me tire hors de la cellule en saisissant les deux embouts de mes deux menottes. Je ne comprends absolument rien. On sort de la prison et on se dirige vers un ascenseur. Il me pousse dedans et appuie sur le bouton pour aller à l'étage du dessous. Je tente de savoir ce qu'il se passe en regardant son expression faciale mais il ne laisse rien paraître sauf une lueur de désir.
En même temps, il est un peu enfermé avec une fille dans un ascenseur et Dieu seul sait combien il kiffe faire ce genre de truc
L'ascenseur s'ouvre sur plusieurs hommes. Cinq ou six à peu près.
-Besoin d'aide Noris!? Lui demande l'un d'eux.
-Elle se laisse faire comme une bonne petite chienne qu'elle estÇa a fait tic dans ma tête. On ne me libère pas, rien de tout ça!! Zayn n'est pas venu me chercher ou quoi que ce soit, non!! On me change juste de cellule ou un truc dans le genre et ça pourrait être flippant. Noris, puisque c'est comme ça qu'il s'appelle, ouvre une pièce avec une espèce de table redressée à la verticale à l'intérieur. Puis je vois les accroches et je me débats avec violence soudainement.
-Trop tard poupée, rit-il sadiquement.
Il est plus fort que moi et il arrive à accrocher mes mains. Il attache mes pieds et je ne peux plus bouger. Je ferme les yeux pour qu'il ne voit pas la peur qui me paralyse. Ils se nourrissent de ça ici. De la peur des autres. Quand je les rouvre, c'est pour montrer la colère qui anime mon regard.
-Ça m'excite quand tu te débats, m'avoue-t-il.
J'arrête toute tentative. Il grogne et s'approche de moi. Il glisse ses mains sur mon corps.
Gros porc
Et il continue ses attouchements. Et ça dégénère.
Il m'a violé.... Je suis dévastée. Ça renforce mon envie de fugue. Je suis écroulée au sol dans la même pièce où je me suis faite violée. J'ai quand même l'impression que la chance me sourit enfin, car en me détachant, Noris m'a laissée tomber sur son arme. Je reste triste et écœurée mais je me dis que c'est bientôt fini. Je retire mon t-shirt et essuye la sueur et tout le reste de mon corps. Ça fait un mois que j'ai pas pris de douche. Je me sens horriblement crade. Je me redresse et m'appuie contre le mur malgré la fatigue qui m'habite. Je sors la recharge de l'arme et compte les cartouches.
1...2...3....4....27
27 balles!!! Une pour chacun qui se présentera à moi. Je ne sais pas quelle heure il est mais je sais qu'il fait nuit depuis le temps que je suis ici. Demain, je sors. Je m'allonge en position fœtale, ma nouvelle meilleure amie entre mon ventre et mes jambes. Plusieurs fois durant la nuit, on vient voir ce que je fais et quand on me voit dormir, on repart.
Je sais qu'on est le matin car un minuscule rayon de lumière filtre à travers un trou du plafond. Je regarde la porte. Contrairement à ma cage, la porte ici n'est pas en barreaux mais complète. Je me mets derrière. Deux heures plus tard, Tomful entre et ne me vois pas.-Alors comme ça, tu donne ta virginité à un de mes hommes et pas à moi!? Je veux en profiter aussi!! T'es où salope!?
Il fait un pas dans la pièce. Je me dresse brusquement, claque la porte et lui appuie le flingue dans la nuque. Il se raidit. Je lui mets un coup dans le genou. Il s'écroule à genoux.
-Ça c'est pour l'enlèvement
-Oh mais tu parles!!!Je lui mets un coup de crosse dans le crâne.
-Ça c'est pour les coups
Il est allongé sur le dos et me fixe apeuré.
-Et ça, c'est pour le viol et tout le reste!!! Criai-je.
J'appuya sur la gâchette et sortis de la pièce sans me retourner. Je ferma la porte à clé.
Aucune pitié
J'avança dans les couloirs. Je repris l'ascenseur pour arriver au niveau 0. Je sortis de l'ascenseur et me dirigea vers la pièce en face. Je fis sauter la serrure. Bonne pioche, exactement la pièce que je cherchais. Je remplis mes poches avec des billets. Je vais avoir besoin d'argent. Je ressors. Un homme sonne l'alarme en me voyant sortir. Je l'abats aussitôt. Deux autres se présentent à moi et je leur garde le même sort. Je trouve enfin la sortie. Je m'éloigne en courant et en cachant mon arme entre mes côtes et ma veste. Je suis près de la rouge périphérique de Miami. Par chance, à cette heure avancée de la matinée, les bus passent. Je monte dans un pour le centre-ville et tends un billet au chauffeur. Une demi-heure plus tard on y est et je ralentis mon rythme. J'entre dans un magasin de nourriture et m'achète un simple sandwich que je mange aussitôt que je suis sortie. Je vais ensuite dans un magasin de vêtements. Je m'achète un t-shirt propre noir, un jean noir et une nouvelle veste noire. Je vais dans des toilettes publiques et me change. Je reglisse mon arme entre ma peau et mon t-shirt. Je jette ensuite mes affaires à la poubelle.
C'est l'heure de rentrer!!
Un sourire de vainqueur apparaît sur mon visage. J'arrête un taxi et lui indique l'adresse. Dix minutes plus tard, m'y voilà. Je tends les billets au chauffeur. Il part. Je contemple le bâtiment. Malgré qu'ils abritent des crevures, ça ne peut pas être pire que là-bas. Je suis contente d'être ici. J'avance vers la porte et ris en voyant l'écriteau "Attention danger" au dessus de la porte auquel je n'avais pas prêté attention le premier jour. N'y les autres fois d'ailleurs... J'ouvre la porte en trombe et j'aperçois aussitôt à une dizaine de mètres de moi, Zayn faire volte-face.
-Naha!!?
Je souris.
-En personne!!
J'avance vers lui. Il resté cloué sur place.
-Tu m'excuseras chéri, lançai-je avec une voix de connasse. J'ai deux trois trucs à régler d'abord
Je passe devant lui en trombe pour me diriger vers la cafétéria.
Est ce que c'est la vraie Naha qui est revenue!?
VOUS LISEZ
Stronger Together
Teen FictionMessagerie vocale "Je t'en supplie Anaha... Ne viens pas ici, c'est trop dangereux! Tu ne me connais pas mais écoute moi, ne viens pas ici... C'est trop dangereux... Sinon ton destin est scellé... Je t'en supplie, ne viens pas ou tu signes ton arrêt...