Libération

4 0 0
                                    

-Naha, Naha, Naha!! Crit Zayn en arrivant en courant dans mon bureau.

Je relève ma tête vers lui. Il plaque une feuille sur mon bureau face à moi et se tient les bras écartés à côté de moi. Je fronce les sourcils et lis la feuille. C'est une autorisation de location dans un appartement à San Diego sur la côte Ouest du pays soit, à l'opposé d'ici. Je me lève et saute dans les bras de Zayn. Il me sert contre lui. On chante notre joie pendant plusieurs minutes puis il récupère la feuille et se dirige vers la porte.

-Prépare tes valises poupée, on part demain dès l'aube!! Et je n'attendrai pas ta gueule d'ange
-Pareil pour moi petit con!!

Il rigole et s'en va. Je soupire de soulagement. Cela fait trois mois que je suis à la tête de notre branche de The Wave, et je n'en peux plus. Beaucoup de choses se sont passées en trois mois. D'abord, j'ai viré Carla. Ensuite, je me suis achetée un téléphone afin de guetter. Et encore un truc important, Zayn et moi nous sommes faits un tatouage. Moi un Z stylé derrière l'oreille et lui un coeur avec un N, sur le dos de la main au niveau de l'endroit où le pouce est relié à la main. Je lui ai demandé pourquoi un N alors que je m'appelle Anaha. Il m'a répondu que pour lui, Naha a une plus grande symbolique puisqu'il est le seul à m'appeler comme ça. J'ai trouvé ça trop mignon.

Enfin bref!! Je commence à rédiger une lettre pour ma démission. Quand elle est prête, je vais faire mes valises avec toutes les affaires que m'a offerte Zayn. D'ailleurs, lui aussi est en train de finir. On est comme des gamins. Discrètement puisqu'on a l'intention de faire un départ discret, Zayn va mettre les valises dans son Audi.

 Discrètement puisqu'on a l'intention de faire un départ discret, Zayn va mettre les valises dans son Audi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est sur le toit pour notre dernière nuit ici. Je suis blottie contre Zayn.

-Tu te souviens, le premier jour où je suis arrivée ici que je t'ai dit "t'avises pas de faire quoi que ce soit qui puisse déranger ma tranquillité intérieur!!"!?

Il rit doucement. Un rire trop mignon comme d'habitude.

-Ouais et maintenant je peux faire ça...

Il lève sensuellement mon menton et pose délicatement ses lèvres sur les miennes. Je recule avec un sourire narquois sur les lèvres.

-Je ne t'ai pas autorisé à m'embrasser

Il rit et me met une petite claque. Je rigole aussi.

-Et toi tu te souviens que un peu avant tu m'as fait croire que tu ne m'avais pas maté pendant qu'on descendait les vingt étages de l'hôtel!?
-Zayn, t'es moche tu crois vraiment que je t'aurais maté pendant vingt étages en plus!?
-Tes yeux disent le contraire princesse

Je ris de plus belle et appuie ma tête contre sa mâchoire.

-T'as raison, je peux pas mentir parce que t'es la plus belle personne que j'ai rencontré, avouai-je avec une petite voix.

Il décale sa tête pour embrasser ma tempe et la replace.

-Et pour moi, c'est toi...

Je glisse doucement mes doigts sur son torse. Il saisit mon poignet et l'enlève.

-Arrête, tu pourrais me donner des envies pas très catholiques alors que tu mérites mieux qu'ici

Je ne sais pas si je dois rire ou fondre. Il embrasse ma main et on redescend dans la chambre pour terminer notre dernière nuit. Avant de dormir, j'ai une dernière chose à faire; vider les caisses. Ça se fait pas de faire ça dans un groupe où on a vécu mais mise à part Zayn, j'ai rien eu de bien ici. Alors je vais dans le bureau, je prends la mallette et la confie à Zayn qui va la mettre dans la voiture. Je m'allonge dans le lit. Zayn revient.

-Ça te dirait pas de partir de nuit!? Comme ça, on sera déjà loin quand ils s'en rendront compte

Je me lève donc sans répondre et prends nos couettes et oreillers. On descend à la voiture. Comme on a deux moyennes valises avec nos affaires et la mallette dans le coffre, on a de la place à l'arrière. J'y mets donc les couettes pendant que Zayn s'installe côté conducteur et moi côté passager après. Il démarre en faisant le moins de bruit possible. Je souris. J'ai l'impression de retirer un fardeau à chaque fois qu'on s'éloigne un peu plus du vieil immeuble. Zayn éclate de rire. Je me tourne vers lui.

-J'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie tellement c'était facile

Je rigole aussi. Zayn met la musique et on chantonne en rythme.

-Quand tu es fatigué, tu me le dis que je prenne le relai, dis-je à Zayn.
-T'inquiètes princesse. Je pense plutôt qu'on s'arrêtera sur une aire de repos et qu'on dormira à deux sur la banquette arrière enroulés dans nos tonnes de couettes

Je rigole en regardant derrière la montagne de couettes et oreillers. Zayn prend ma main.

-Que la musique disparaissent à jamais je m'en fous mais que ton rire disparaisse, j'en mourrais sur le champ

Je souris niaisement.

-Je sais pas si je dois te traiter de lover ou te dire que tu es grave mignon
-La deuxième option est la meilleure

Je ris.

-T'es trop mignon Zi

Il sourit. Il quitte quelques secondes la route du regard pour me regarder moi. Je lui souris complètement.

-On aura combien de jours de route!?
-Vu qu'on est en voiture, à peu près quatre jours
-J'aime bien... Ça fait un peu Road Trip en amoureux
-C'est un Road Trip en amoureux
-Ouais

Je me redresse et embrasse sa joue.

-Tu te rends compte de tout ce que tu as fait pour moi!? Demandai-je subitement.
-Mise à part t'avoir laisser trop longtemps chez ton violeur nan je vois pas

Je déglutis difficilement. C'est encore un passage dur.

-Désolé princesse, je...
-Chut, c'est pas grave. Ne parlons pas de ça
-J'ai fait quoi de bien Naha!?
-T'as toujours été là pour moi
-Tu l'as toujours été aussi

J'hausse les épaules. On discute ainsi pendant deux bonnes heures. Il est déjà 2:00 a.m.

-On s'arrête!? Me demande Zayn alors que je dors déjà à moitié.

J'hoche la tête en baillant. Il se gare sur une aire de repos, a l'écart parce qu'une Audi TT blanche, ça passe pas inaperçue. Zayn sort et installe les couettes pour nous faire un petit nid. Je me lève à mon tour. On retire nos chaussures et nos pantalons avant de se rouler dans la couette et de fermer les portes à clé.

-Bonne nuit amor, me souffle Zayn en embrassant mon cou.
-Bonne nuit bibou
-Bibou!?
-Chut dors

Il rit et peu après on s'endort comme des gros bébés.

Road Trip en amoureux, rien de mieux pour renforcer les liens dont on aura besoin....

Stronger TogetherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant