-Zayn? On fait quoi aujourd'hui??
-Parcours du combattant, c'est sur ça que tu peux gagner le plus de points. Avec...Il s'interrompt et je le fixe.
-Avec quoi??
Il évite mon regard.
-Zayn avec quoi?
Plus j'incite plus j'ai peur de la réponse.
-Avec l'épreuve du twerk...
Je sers les dents tellement fort que mes dents grincent.
-C'est celle qui rapportent le plus de points?
-Oui. Et comme tu es forte au parcours tu peux ramener beaucoup de point avec cette épreuve.
-Ça me dégoûteJe regarde Zayn. Ses yeux pétillent signe qu'il va sortir une connerie.
-Honnêtement, tu as tes chances
Je l'ai frappé à l'épaule et il a rit ce con.
-Ça veut dire que tu m'as déjà matée!? M'exclamai-je soudainement.
Vous avez déjà vu un garçon rougir?? Perso jamais jusqu'à aujourd'hui.
J'ai littéralement explosé de rire. Il se gratte nerveusement la nuque.-C'est à dire que tu es très mignonne Anaha... essaya-t-il de se rattraper.
J'ai arrêté de rire pour simplement sourire.
-Pis je t'es déjà vu me mater aussi alors fais pas l'innocente!! Me pique à nouveau Zayn.
-Ouais et mon cul c'est du poulet!?La vérité c'est que je l'ai vraiment fait
-Si c'était vrai je t'aurais déjà bouffé
-Je me casse si t'as phrase à une consonance perverse
-Elle n'en a pas
-Mouais mouais..Alors que je défiais Zayn du regard, deux poings se posèrent sur notre table. Je relève le regard en même temps que Zayn pour voir Mike.
-T'as l'intention de la partager quand ta pouliche?? Parce que c'est une belle bête!! Lance-t-il à l'intention de Zayn.
On se consulte tous les deux du regard. Alors que je m'attendais à ce qu'il sorte des conneries, il était énervé donc on laisse tomber la gentillesse.
-C'est pas un animal Mike, c'est une femme
-Une chienne doncZayn s'est brusquement levé.
-Elle a plus d'humanité que toi alors je te conseille de la fermer!!
-C'est une gamine Zayn, te prend pas la tête sérieux!!Mon sang ne fit qu'un tour mais je respira lentement pour ne pas exploser.
-Je crois sincèrement que je suis plus mature que toi
Ils dérivèrent leur regard vers moi.
-Ta gueule salope, j'ai encore mal aux couilles
-Que t'as pas, continuai-je.Il allait m'empoigner au col et j'étais consciente que le laisser m'attraper c'était exposer ma faiblesse aux yeux de tous, ici présents dans cette salle. Sauf que j'avais une confiance aveugle en Zayn qui le bouscula avant qu'il m'atteigne. Mike s'est mangé la table derrière et toute la salle nous regardait à présent. Ça devait être hilarant de voir Mike écroulé sur une table et Zayn et moi debout, bras le long du corps, poings serrés respirant comme des bœufs. Je me suis remise à ma place et j'ai fini mon assiette. Zayn était toujours debout sur le qui-vive. Il haletait. Mike s'était déjà redressé et est parti en jurant et grognant. Zayn n'a rien changer de sa position il a juste tourné la tête vers moi. Et pour éviter d'être perturbée par son regard, je me suis concentrée sur mon assiette. Quand j'ai fini, je me lève et pars dans la chambre, Zayn sur les talons et le regards de tous les hommes sur nous. J'ai choisi une tenue d'entraînement. Débardeur blanc et jean en cuir noire. C'est pas le jean le plus pratique mais en choisissant la difficulté je sais que je trouverai la facilité après. On est allés au parcours et Zayn avait apparement envie de faire le gamin parce qu'il s'est précipité vers une barre et a fait des tractions. J'ai une magnifique vu sur ses biceps tendus sous l'effort.
-Tu te rinces bien l'œil ça va?? Me lance Zayn.
Je ris.
-Zayn?? Tu veux pas une fois me faire le parcours??
Il est descendu de la barre et m'a regardé choqué.
-S'il te plaît!?
-Pourquoi?
-Parce que je veux voir ce que toi tu as fait
-Tu vas être impressionnée par mon style et mon agilité, nargue-t-il.
-J'attends toujoursIl s'est mis au début du parcours et a parfaitement enchaîné les obstacles. Il faisait exactement comme il m'a demandé de faire. Il a levé les bras à l'arrivée en signe de victoire. Il a enchaîné le parcours comme si il n'était pas blessé.
-Pas mal
Comme j'étais assise, il est venu se mettre debout devant moi.
-Pas mal?? C'est tout ce que tu trouves à dire??
-Mmh... ouiJ'aime le faire chier parce que ça part en freestyle après.
-Alors à toi
-Mmh... nan
-Anaha... soupire-t-il.
-J'ai le droit à quoi en échange??
-À ma reconnaissance
-Bats les steaks de ta reconnaissance, riai-je.Il m'a tiré. J'ai pas compris ce qu'il m'arrivait mais je me suis retrouvée debout et Zayn assis là où j'étais assise cinq secondes plus tôt.
-Tu fais chier Zayn Jawaad Malik
-Arrête de prononcer mon nom complet
-Zayn Jawaad Malik.... Zayn Jawaad Malik.... Zayn Jawaad Malik!!! Provoquai-je.
-Ta gueule putain!!Je me suis écroulée de rire face à sa tête de con. Il m'a poussé et je me suis retrouvée à faire le parcours en grognant et geignant sous les rires de Zayn. Bien sûr, je n'ai pas battu des records. Ah si peut être de lenteur. Bref une fois terminée, je me suis écroulée allongée. Zayn est venu près de moi et pour la première fois depuis qu'on se connaît je l'ai entendu me dire:
-Tu veux faire quoi??
Est-ce que t'embrasser est une réponse??
-Tu veux faire quoi toi??
-Sérieusement?? DormirJe l'ai poussé pour qu'il s'allonge et on a fermé les yeux pour faire comme ce qui ressemble à une petite sieste. Sauf que tous mes sens à moi était en alerte. Je n'ai donc pas dormi. De plus Zayn avait un bras autour de mon cou et était très près de moi. Non qu'on est jamais été aussi près mais je me sentais gênée. Gênée mais en sécurité. Comme il a toujours quelque chose pour casser ces petits moments, j'ai entendu un petit crac. Comme si quelqu'un venait de marcher sur une branche. Je me suis redressée brusquement et Zayn, en se réveillant, a fait de même. On s'est mis debout et on a scruté les alentours entre les arbres. J'ai écarquillé les yeux en apercevant un cerf. Je vous jure. Un cerf. Il est magnifique avec des immenses bois et un pelage marron clair. Il regardait dans notre direction. Il s'est mis à bramer et voyant qu'il ne bougeait pas j'ai compris qu'il était coincé. J'ai fait un pas vers lui mais Zayn a saisit mon avant-bras. Je me suis tournée vers lui.
-Ne fais pas ça Anaha... C'est un animal sauvage.
-Il a besoin d'aide, soufflai-je.
-C'est trop dangereuxSon ton était ferme et autoritaire. Mais je ne flanche pas et je ne flancherais pas. Les animaux s'est hyper important pour moi. Je me suis détachée brusquement de Zayn. Il m'a regardé droit dans les yeux et j'ai eu un frisson dans le dos. Il a serré les mâchoires très fort et a murmuré:
-Naha
À contre coeur, j'ai détaché mes yeux des siens et je me suis avancée calmement vers le cerf. Le pauvre bramait à sans briser les poumons. Puis j'ai vu pourquoi il était coincé et j'ai déglutis difficilement. Il avait un patte coincé dans un piège et les bois coincés entre deux troncs.
Est ce que ce n'est pas un signe pour montrer à quel point la vie est terrible?
VOUS LISEZ
Stronger Together
Teen FictionMessagerie vocale "Je t'en supplie Anaha... Ne viens pas ici, c'est trop dangereux! Tu ne me connais pas mais écoute moi, ne viens pas ici... C'est trop dangereux... Sinon ton destin est scellé... Je t'en supplie, ne viens pas ou tu signes ton arrêt...