« Putain j'vais te tuer... »

712 58 73
                                    

Sans prévenir, Jesse poussa Armin vers Genji, et eu raison. La femme pointa son arme avec une rapidité exceptionnelle vers lui, de son bras de métal. Le cowboy avait eu le même réflexe, se mettant debout. Ils se tournèrent autour, armes pointés vers celui d'en face.

En regardant mieux, ils avaient vraiment un air de famille. Mêmes yeux surtout. Le cowboy grinça.

« On a le même âge, salle peste. Et puis on en a déjà discuté. Je suis né une minute avant toi. Tout le monde l'a comprit dans la famille, sauf toi t'es vraiment conne. Toujours avec son sourire sadique, la blonde lui lança un regard assassin.
— Mais c'est toi qu'a pas comprit, imbécile. Tout le monde à fait semblant de te croire, parce qu'ils avaient pitié de toi, et de ton style ridicule ! L'américain se fit à crier comme un enfant.
— C'EST MÊME PAS VRAI !!! »

Il s'avança, elle fit de même. Un pas après l'autres, ils n'étaient plus qu'à un centimètres l'un de l'autre, armes toujours en joue. La nouvelle arrivante le regarda mieux.

« Plus ça va, plus tu ressemble à ton salopard de père, c'est fou ! »

Soudainement prit de rage, le brun lui envoya son poing au visage. Elle valsa, et roula sur la table, en reversant toutes les affaires présentes. Dans un gémissement, elle se releva, étrangement, avec tout de même son sourire sournois qui était sûrement familiale, malgré son nez qui avait saigné d'une goûte.

Avec un geste vif, elle se précipita vers lui et lui envoya son genou dans le ventre, le faisant tousser ses tripes si il aurait pus. Elle releva son arme vers lui, en même temps qu'il faisait pareil. Les autres personnes présentes observaient le combat, sans oser intervenir.

Dans le ventre d'Hanzo régnait de l'inquiétude. Il avait confiance en son copain, mais ne comprenait pas pourquoi sa propre sœur l'attaquait. Il se souvint alors avec amertume que lui même avait faillis tuer son propre frères à lui. La blonde aperçut d'ailleurs Genji et souria.

« Hey, mais je me souviens de toi ! Tu es le cyborg-ninja qui voulait me tuer quand je suis venue rendre visite à mon frère quand il faisait partis de... Elle réfléchis une seconde. BlackWatch ! Le cyborg japonais hocha lentement la tête.
— Oui, je te reconnais. Tu n'avais donc pas mentis quand tu prétendais être sa sœur.. Jesse fronça les sourcils, et se tourna vers la femme.
— Tu voulais me voir ?
— Oui. Elle reprit son air psychopathe. Pour t'arracher le deuxième bras. Pourquoi avoir quitter le groupe ? J'avais la haine tu sais. Sans répondre à sa question, son frère grogna, en lui lançant un regard terriblement haineux et honnête.
— Si seulement il avait réussi à trancher ta sale gueule en deux.. Le sourire de l'américaine se tordit en un rictus de rage.
— Putain j'vais te tuer... »

Et elle tira la première balle, que Jesse esquiva à la hâte, en une roulade qui percuta une table bruyamment. Il se remit sur ses pieds avec difficulté, et s'aperçut que la blonde s'était un peu trop rapprochée de lui. Elle se jeta sur lui en le rouant de coups, et au dernier moment il pointa une nouvelle fois sur son front son pacificateur.

Un silence s'installa. Tous pensaient que Jesse avait " gagné " mais un peu après, il virent alors que l'arme de sa sœur était serrée vers son estomac. Les deux se regardèrent. Puis éclatèrent de rire. La blonde roula sur le côté, en se tenant le ventre, et ils s'aidèrent à se relever mutuellement, sous les regards d'incompréhension de l'organisation.

Le cowboy, quand il eu enfin réussi à reprendre son souffle, tapa dans le dos de sa sœur, et la présenta.

« Les amis, je vous présente Alicia. Ma petite sœur adorée. La blonde le fusilla gentiment du regard en le corrigeant.
— " Grande sœur ". Alors que le débat allait reprendre, Hanzo s'avança.
— Ta sœur ? Sans répondre à sa question, se précipita vers lui, et le prit par les épaules.
— Alic' ! Je te présente... Mon futur mari ! La jeune femme le fixa un instant, avant de rire ironiquement.
— Trèèèès bonne blague le crétin ! Ton humour se grise de jour en jour tu sais !
— C'est pas une bl-
— Non en vrai, est-ce que tu t'es enfin vraiment posé avec une fille ? Parce que depuis ta naissance, tu te les enchaînes comme des paquets de chips ! Le japonais concerné fronça les sourcils, vexé. Il grinça.
— Ce n'est pas une blague. Nous n'allons pas nous marier tout de suite je pense, mais nous sommes bien en... Il avait encore de la difficulté à prononcer ces mots. En couple. »

Alicia les observa une seconde, semblant enfin les croire. Puis elle fouilla dans la poche de sa veste en cuir et en sortit un paquet de cigarettes et un briquet. Elle s'alluma une clope, et en tira une latte, en continuant à les observer.

« Vous êtes complices c'est ça ? Vous vous voulez essayer de me faire croire que mon frère est gay ? Elle ria. Bande de petits cons. Hana fronça les sourcils et eu un sourire.
— Nan mais c'est vrai ! Arrêtez quoi, on s'est donné tant de mal pour les mettre en couple, pour qu'au final, ils baisent juste au dessus de nos têtes ! »

Le visage de l'archer devint alors cramoisie, tandis que les autres rirent. Armin tira la manche de sa mère, et demanda, innocemment.

« Maman, c'est quoi " baiser " ? »

Angela ria maladroitement, en lui balbutiant des explications. Elle finis par l'amener se coucher, alors qu'il criait qu'il voulait rester avec eux. La blonde qui servait de sœur à Jesse regarda son frère avec de grands yeux choqués.

« C'est vrai ça ? Le cowboy ria et hocha la tête, pour se tourner vers la coréenne et Lúcio.
— Ouais, mais eux, ils peuvent pas parler ! »

Ana, Jack, Lena et Fareeha se tournèrent vers eux, qui rougissait. Les nouveaux arrivants les bombardèrent de questions, et l'américain leurs montra fièrement la photo pour leurs prouver ses dires. Alicia, elle, était toujours, cigarette à la main, en train de digérer le fait que son frère était gay.

Sa digestion se passa mal. Très mal.

Dans la boite | McHanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant