« Oh Jesse... »

1.1K 71 68
                                    

Ils se décolèrent, et se regardèrent longuement, leurs corps chauffants jusqu'à en devenir bouillants. Jesse se releva pour se mettre à califourchon sur le japonais, qui le laissa faire, regardant ses lèvres comme si c'était la plus belle chose au monde.

Il s'embrassèrent de nouveau, avec plus de fougue. Le cowboy passa ses mains sous le tee-shirt d'Hanzo pour lui caresser doucement le ventre, en dérivant des lèvres sur sa mâchoire son cou, qui furent couverts de baisés. Le brun ramena son châle à la gorge et lui suçota le torse avec envie.

Ses mains descendirent dans le pantalon du japonais pour caresser doucement son engin. Hanzo laissa échapper un gémissement incontrôlé, autorisant à ses mains à fouiller la chevelure du cowboy. Le noiraud souffla, face à l'excitation qui montait dans la salle.

« Oh Jesse... »

Sa voix qui était plus aiguë que d'habitude ravi alors les oreilles de l'américain, qui laissant une traînée de suçons sur son torse, et d'un geste saccadé, il défit sa ceinture tandis qu'Hanzo s'était redressé et défaisait sa chemise, et embrassait son cou avec une ardeur dont même lui ne se croyait pas capable.

Leurs mains parcoururent alors le corps de l'un et de l'autre, s'embrassants se de toutes parts. Sauvagement, l'asiatique mordit le cou du cowboy qui, et celui-ci sentit les canines plus grandes que la moyenne s'enfoncer bestialement dans sa peau. Il s'en mordit la lèvre inférieur avec un sourire et passa ses mains sur la nuque du noiraud pour lui faire comprendre de continuer.

Il était vrai que Jesse avait toujours eu un petit côté masochiste, avec un brin de sadisme dans certaines situations. Le cowboy replongea ses mains dans le pantalon de l'archer, dont il enleva la ceinture pour la jeter au loin dans un bruit de ferraille. Il détacha les boutons de son jean avec hâte, et se penchant, pour descendre doucement vers son boxer avec ses lèvres.

Ne rompant pas le contact, il osa descendre un peu l'élastique du caleçon, caressant la bête du japonais à travers le tissus. Une bosse commençait à se former, d'ailleurs. Il ria, en se relevant un peu, et colla son front à celui d'Hanzo, toujours en caressant son entre-jambe.

« Imagine, Hana et sa troupe viennent dans ma chambre et interrompent ce moment.. Où le mec d'hier... Le noiraud ferma les yeux, et embrassa la barbe de l'américain. Il murmura en guise de réponse.
— Sincèrement... Je crois que je serais obligé de les tuer.. »

Jesse s'arrêta un instant, des sueurs froides lui emplit le dos. Il blaguait là ? Il n'avait pas l'air.. Il pria pour que personne n'entre dans sa chambre, ne voulant pas spécialement être témoin d'un meurtre sûrement abominable aujourd'hui, et fit un câlin à son amant en roulant sur le côté. Grosse erreur de sa part. Il bascula hors du lit, en emportant l'archer avec lui. Dans un gros bruit, il tomba sur le dos, l'asiatique sur lui.

Ne bougeants plus, ils restèrent silencieux, et ce qui brisa le silence fut un petit rire qui essayait d'être discret de la part d'Hanzo. Jesse écarquilla les yeux, et son cœur fit un bon quand il vit le sourire du japonais, cette expression qu'il lui avait tant manqué.

Il ria avec lui, et l'archer se releva pour s'assoir sur le lit, encore secoué par des spasmes de rire. Il regarda le brun qui s'était assis par terre, et lui souria tendrement.

« Tu es vraiment un gros boulet.. »

Nouveau bon dans le cœur de l'américain. Il se sentis rougir, et d'un saut, il tomba sur l'asiatique, le faisant tomber sur le dos sur le matelas, et lui embrassa le cou, avec un air incontrôlé. Entre deux baisés, il souffla.

« 'Faut que j'te baise... Nouveau bisou. Maintenant. Il se leva pour observer de son regard bouillant le noiraud. Un sourire qui se voulait sournois s'étendit sur les lèvres de celui-ci.
— Dans ce cas... »

N'en pouvant plus, Jesse se jeta sur ses lèvres pour les embrasser, sa langue rentrant en contact avec celle du cowboy. Le brun enleva son pantalon, et fit de même avec celui du noiraud. Ils se frottèrent de tout leurs corps, et avec de simples gestes, se retrouvèrent nus, et le sourire au lèvres, se glissèrent rapidement sous la couette.

Tandis qu'Hanzo tripotait maladroitement l'engin de Jesse, le cowboy, lui, ne se privait pas pour toucher et caresser tout le corps entier du japonais, comme si il pouvait de nouveau le perdre à tout moment. Mais ce fut quand il se préoccupa d'un membre en particulier, que l'archer lâcha un cris de plaisir, qui ne fit qu'exciter encore plus l'américain.

Alors il continua, toujours plus rapidement. Quand l'asiatique se libéra dans un soupir, le brun lui souria et l'embrassa tendrement, tandis que l'archer fit la même chose pour lui.

Quand ils eurent finis, transpirants et fatigué, mais heureux, il se regardèrent un instant et se sourirent avant de plonger dans les bras de l'autre. Juste avant qu'ils ne s'endorment, le japonais souffla de bonheur.

« Je t'aime... Sur le visage du cowboy se dessina un sourire et il embrassa doucement le front de celui qu'il aimait plus que tout.
— Moi aussi, Chéri. »

/...\

Dans une autre salle, les agents d'Overwatch se regardèrent, tous rouges comme des tomates, sauf Ana, qui fumait tranquillement sa clope. La coréenne du groupa soupira, mains sur son visage, et regarda Genji du coin de l'œil.

« Rappelle moi juste pourquoi comme nouvelle salle de réunion on a choisis la salle JUSTE EN DESSOUS de LA CHAMBRE DE JESSE déjà ? Sous son masque, on pouvait facilement deviner une expression de gêne extrême. Il balbutia.
— Ben... Angela, rose elle aussi souria maladroitement.
— Et bien heureusement que j'ai couché le petit à sa sieste avant de venir ici... La plus vieille des égyptienne la regarda, surprise.
— Armin fait toujours des siestes ?
— Oui... Fareeha n'en faisait pas à cinq ans ? Un petit sourire mesquin apparut sur les lèvres de la jeune femme concernée.
— Je n'ai jamais fais de siestes. »

Dans le regard de sa pauvre mère, revint alors soudainement la fatigue que l'énergie de sa fille lui infligeait chaque jours. Genji mit un doigt sur son menton et réfléchis.

« Sur Armin, ça viens peut-être de moi et d'Hanzo... On faisait des heures de siestes entières quand on étaient petits.. Même si il a arrêté plus tôt que moi pour la troquer à ses cours de stratèges. Lúcio souria.
— Hanzo faisait des siestes ? Ça m'étonne je le voyais plutôt à ne pas en f- Hana se leva, et parla haut et fort.
— Je vous rappelle qu'on est pas là pour parler bébé ! La question est : Est-ce qu'ils sont enfin en couple ??? La Pharah d'Alexandrie dit, main sur sur sa joue et coude sur la table.
— Vus tout le boucan qu'on viens d'entendre, sois Hanzo tuait Jesse, soit ils copulaient. Reinhardt se racla la gorge, encore un peu gêné.
— Je ne pense que si c'était un meurtre, ils pousseraient des gémissements pareils. Hana hocha la tête, et se rassit.
— Alors tout est fini ! Enfin ! »

Le ninja cyborg prit alors une voix mystérieuse, tandis que le groupe le fixa en fronçant les sourcils.

« Non... C'est encore loin d'être fini... Il reste... L'épreuve des dragons. C'est pour les compagnes et compagnons des Shimada. Angela se tourna vers lui, étonnée.
— Je l'est trouvée plutôt simple... Genji ria sournoisement.
— Ah mais c'est parce que le reste de mon dragon est un être complètement idiot, et trop gentil. Mais celui d'Hanzo... Il marqua un silence, en se rappelant de ses remarques stricts et homophobes. Bref, ça va être une autre histoire. Je plaint d'avance Jesse. »

Dans la boite | McHanzoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant