Bonjour, je m'appelle Bérénice, j'ai 22 ans. Enfin... Je m'approche fortement des 23. Je suis blonde aux yeux bleus. Je vous vois venir avec le cliché de la bimbo, oubliez ça. J'en suis loin. Je me mets très peu en valeur. Mon corps n'est pas dégueu non plus mais je ne prends pas vraiment le temps à m'habiller au top de la mode quoi. Bref, je n'ai aucune confiance en moi.
A part ça, je suis célibataire. Toujours en contact avec mon ex Tom que je revois de temps en temps. Je suis toujours un peu amoureuse de lui mais lui ne sait pas où il en est. Enfin si.. il veut s'amuser. Du coup on s'amuse ensemble si vous voyez ce que je veux dire.
Je vis sur Paris, dans le 16eme, pas loin de Boulogne Billancourt car c'est la bas que je travaille en tant qu'assistante de direction.
C'est un boulot qui me plaît énormément. Bon j'avoue qu'à la base mon rêve c'est d'être actrice. Mais on peut pas tout avoir dans la vie! 😁Pour parler un peu de ma famille, mes parents s'appelle Patrick et Elisabeth. Mon père a 55 ans et est expert-comptable. Ma mère, elle, a 51 ans et elle garde des enfants. J'ai 3 frères et sœurs. Mon frère s'appelle Nicolas, 26 ans. Et mes sœurs, Amélie, 33 ans et Élise 28 ans.
Pas besoin d'en dire plus, mise à part que je ne côtoie plus ma famille. Depuis 4 ans maintenant, bientôt 5. Je suis partie sans rien dire à personne sauf à ma sœur Élise et à ma mère. Je suis en contact régulier avec toutes les deux.
Ce qu'il s'est passé ? Je ne saurais même pas l'expliquer... c'est difficile plutôt pour moi d'en parler. Seulement Élise et ma mère savent. On verra ça peut être plus tard.Pour parler d'amis, j'ai ma meilleure amie Alia et c'est tout. Ça suffit largement. Je rigole énormément avec elle. On se ressemble tellement. On ne se prends pas la tête et on rigole la plupart du temps. On se soutient toujours dans les coups durs. Elle ne connaît pas mon histoire non plus et c'est mieux comme ça..
Mon boulot se situe donc à Boulogne Billancourt. J'y travaille du lundi au vendredi et mes horaires officielles sont de 8h30-17h. Oui je dis officielles car la plupart du temps mon patron me laisse partir plus tôt car il n'est pas la lui-même. Étant donné que je suis rapide dans mon travail je peux me le permettre aussi. Même si je dois toujours avoir mon portable sur moi au cas où.
Bien évidemment, tout ne pouvais pas rester aussi calme...
VOUS LISEZ
POUR LE BIEN DES AUTRES
FanfictionBérénice, 22 ans et bras droit de son patron dans une agence de publicité. Aucune confiance en elle, mais l'amour va lui apprendre bien des choses. (Fiction avec Kev Adams) Merci d'avance aux lecteurs de laisser un commentaire si possible afin que...