Chapitre 14

6.2K 317 40
                                    

14 Juillet 2018.

Antoine Griezmann.

Russie ;

Je viens de mettre un deuxième but pour mon équipe, ce qui nous permet de passer devant au score

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je viens de mettre un deuxième but pour mon équipe, ce qui nous permet de passer devant au score. Et comme à mon habitude pour célébrer un but, je reprend le geste du célèbre rappeur Drake. Mais je rajoute quelque chose d'important à cette célébration, c'est important pour moi mais également pour celle qui partage ma vie. Je met le ballon sous mon maillot, le tout le levant le doigt vers la place où se trouve Alicia. Tout ça, pour annoncer la grossesse de ma compagne au monde entier mais également à mes amis et coéquipiers sur le terrain. À ce moment précis je sais très bien que cette annonce fera le tour des médias ainsi que des réseaux sociaux. Mais avec Alicia, ont savaient très le risque qu'on prenaient, ont avaient prévu que je fasse cette célébration si je mettais un but ce soir. Alors oui ont auraient très bien pu attendre, mais au risque de se faire chopé par les paparrazis ou des gens qui nous aurait aperçu, car bientôt Alicia ne pourra plus cacher son ventre arrondi qui se voit de plus en plus.

Après ce moment sous les flashs des photographes et des caméras du monde entier présents au bord du terrain, le match reprend. Il reste plus que dix minutes, à nous de maintenir cet avantage sur le tableau d'affichage. Et en cette fin de match notre défense ainsi que notre gardien font du bon travail pour ne pas laisser les espagnols égaliser. C'est sûrement les minutes les plus longues de ma vie. Que quelques minutes qui me sépare de mon rêve, d'être champion du monde, rêve que j'ai depuis mon plus jeune âge.

Et enfin après le temps additionnel, l'arbitre siffle la fin du match, c'est l'explosion de joie, entre coéquipiers ont se prend dans les bras. Je n'arrive pas y croire, j'ai du mal à réaliser qu'on vient de gagner cette Coupe du monde, c'est complètement fou. On a gagné, on a gagné contre cette équipe de d'Espagne. Du regard je fait le tour des tribunes, que c'est beau de voir nos supporters aussi content que nous, j'ai les larmes aux yeux tellement je suis heureux. Je suis fière de ce qu'avec l'équipe, on a accompli lors de cette compétition. Nous avons gagné, nous sommes champions du monde. C'est la fête sur le terrain comme dans tout le stade. Nous sommes tous pris dans les bras, ainsi que notre coach et le staff, tellement heureux de cette victoire en finale du Coupe du monde. Ce match restera à tout jamais gravé en moi.

Avant la remise de la fameuse Coupe, je vais répondre aux premières questions des journalistes qui sont au bord des terrains. Bien évidemment je me suis préparé à avoir des questions sur ma célébration.

"- Votre célébration veut tout dire, alors félicitations, tout vous réussi. Vous allez être papa pour la deuxième fois c'est ça ?" Me demande une journaliste.

"- Merci, oui c'est ça.

- On vous souhaite pleins de bonheur à vous et votre compagne. Que de bonnes nouvelles décidément. Qu'est-ce que ça fait d'être champion du monde ?

Baby Us ♡ {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant