Chapitre 34

4.5K 256 19
                                    

2 Septembre 2018.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Alors que Mia vient vers moi en me réclamant, je la prend dans mes bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que Mia vient vers moi en me réclamant, je la prend dans mes bras. Elle est un peu fatiguée, avec Luna toutes les deux n'ont pas fait de sieste cette après-midi. Mia colle sa tête contre mon épaule, son doudou contre elle, que je viens de lui donner. Je lui caresse tendrement le dos, mais tout cela ne m'empêche pas d'essayer de voir ce qui ce passe dehors où Antoine est toujours.

Il est encore en train de parler avec Koke et Josema entre temps Kevin les a rejoins. Je suis là à attendre, je n'ose pas aller vers eux. En me voyant seule Noémie ma rejoins, nous discutons ensemble elle et moi. Son mari, Yannick vient nous rejoindre avec ma fille dans les bras, Luna à l'air d'y être bien installée. Que ce soit Luna ou Mia toutes les deux, sont loin d'être des petites filles timides bien au contraire elles n'ont aucun problème à aller vers les gens qu'elles connaissent ou non.

Une fois de plus je regarde vers l'extérieur, je me demande si Antoine va bien car ça fait un moment qu'il est dehors. Je ne dis rien mais au fond de moi, c'est un peu chamboulé. Même si je discute avec Noémie et Yannick je ne suis pas vraiment concentrée sur la conversation que nous avons tous les trois. Même si au fond je me dis, que si Antoine avait besoin de moi il serait déjà venue me chercher. Il a sûrement besoin d'être un peu seul avec quelqu'uns de ses amis. Peut-être aussi que je m'inquiète trop, mais c'est comme ça c'est dans ma nature. Mais je suis rassurée quand je le vois rire avec ses amis, je me dis que enfin compte tout va bien et qu'il avait sûrement juste besoin de prendre l'air un petit moment.

Alors que je suis toujours en compagnie du couple Carrasco, je m'assoie afin que Mia qui est dans mes bras soit dans une meilleure position. J'observe Yannick qui a Luna dans ses bras, il est tout et attentionné avec ma fille. Noémie et son mari ne sont pas encore parents mais je n'ai pas de doute que eux aussi seront de bons parents quand je vois comment ils sont avec Luna et Mia. Alors que j'étais vaguement dans mes pensées, Koke s'approche de moi.

« - Je pense que tu devrais aller voir Antoine si tu veux tu as l'air inquiète. » Me dit-il.

Je me lève immédiatement, toujours avec Mia dans les bras que Noémie me propose de prendre, je lui laisse en faisant attention a ne pas réveiller cette petite qui venait de s'endormir. Je part ensuite vite rejoindre mon compagnon qui est tout seul, ses amis sont retournés à l'intérieur. Je m'assoie à côté de lui et lui caresse le bras pour lui signaler ma présence, il tourne la tête vers moi en me souriant tendrement.

« - Ça va ? » Lui demandé-je doucement.

« - Je ne pensais pas que ce serait aussi dur d'être ici. Je me dis que j'aimerais tellement que ce soit nous à leurs place. Mais j'ai tellement peur que ce genre de chose nous arrive encore. J'aimerais tellement avoir un jour un enfant avec toi, mais ça fait peur à l'idée que ça peut encore nous arrivé une fois. Quand je vois Kevin et Lina heureux j'aimerais que nous aussi on est cette chance là. Même si on va mieux petit à petit ça n'empêche que certains moments soient durs comme celui là.

Baby Us ♡ {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant