Chapitre 40

4.8K 288 64
                                    

4 Décembre 2018.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Aujourd'hui ce fut une journée de repos pour Antoine et nous en avons bien profité pour passer du temps à quatre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui ce fut une journée de repos pour Antoine et nous en avons bien profité pour passer du temps à quatre. Nous sommes restés au chaud à la maison, même si les petites vont beaucoup mieux et qu'elles ne sont plus malades depuis quelques jours, nous avons préféré rester tranquille à la maison.

Ce soir nous sommes invités à aller dîner chez mes parents. Mais en attendant nous nous trouvons dans la chambre où Antoine joue avec Mia et Luna avec leurs petits jouets pendant que j'observe tout ça d'un regard attendris. J'aime tellement les voir tout les trois ensembles, c'est si beau à voir à mon goût. Je profite pleinement de ces moments où on est tout les quatre à passer du temps ensemble.

On entend du bruit au rez-de-chaussée, ce doit être les parents d'Antoine qui sont ici depuis hier et qui bien évidemment eux aussi sont invités chez mes parents ce soir. Quand je me rend compte de l'heure qu'il est je me dit qu'il peut être temps de préparer les filles pour ce soir, en commençant par leurs faire prendre un bain tandis que Antoine est descendu rejoindre ses parents. J'ai un œil sur Luna et Mia qui sont dans l'eau alors que je met de la musique comme on a l'habitude de faire.

Une fois les petites toutes propres il est temps de sortir du bain, alors que je suis en train de les habiller nous sommes rejoins par Isabelle, la maman d'Antoine qui me donne un coup de main en mettant le pull à Luna tandis que je m'occupe de Mia.

« - Au début j'avais peur que entre les filles ça n'aille pas, qu'elles s'entendent pas malgré qu'elles soient petites mais enfin de compte je me suis trompée parce qu'elles s'entendent super bien toutes les deux, on dirait deux sœurs vu leur relation. » M'avoue Isabelle.

J'apprécie fortement les paroles venant de la mère de mon compagnon, puis le fait qu'elle dise que Luna et Mia sont comme deux sœurs me touche c'est un peu la preuve que nous formons une vraie famille tout les quatre.

« - C'est beau à voir le fait qu'elles s'entendent si bien. » Dis-je en souriant.

« - Oui c'est vrai, puis vous formez une belle famille tout les quatre. »

Et une nouvelle fois je suis touchée suite à ce qu'elle vient de dire, cela fait chaud au cœur venant de sa part. Je la remercie pour ses paroles d'un sourire sincère.

Les petites sont prêtes je descends avec elles au rez-de-chaussée accompagné d'Isabelle. Ensuite je remonte pour cette fois-ci me préparer. Je change de tenue et arrange rapidement mes cheveux. Ce fut rapide pour que je sois de retour dans le salon au bout de quelques minutes , où tout le monde est prêt pour se rendre chez mes parents nous empruntons deux voitures, Alain et Isabelle nous suivent puisqu'ils ne connaissent pas la route.

Baby Us ♡ {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant