11 Août 2018.
Alicia Lopez.
Palma de Majorque, Espagne ;
Hier avec Antoine accompagné de Luna et Mia nous sommes arrivés à Palma de Majorque, pour passer le week-end au bord de la plage, tout les quatre ensemble, avant que Antoine reprenne l'entraînement.
Je viens de sortir de la salle de bain, quand je vois Antoine jouer avec les filles, tout les trois installés sur le lit. Mon compagnon s'amuse a chatouiller les deux petites, qui rigolent face à ça. Ce genre de scène que j'adore voir de si bon matin. Nous sommes devenus une vrai famille tout les quatre, et c'est fabuleux. Je suis heureuse, et c'est grâce à eux trois. Bien sûr au fond de moi, il y a une pointe de tristesse parce que j'aurais aimé voir notre famille s'agrandir, mais les choses ne sont pas passer comme on l'aurais voulu. Un jour peut-être que aura cette chance enfin j'espère, mais ce ne sera pas pour tout de suite, parce que je ne suis pas prête à tomber une nouvelle fois enceinte.
Antoine m'appelle ce qui me sort de mes pensées. Je les rejoins tout les trois sur le lit. Mon compagnon m'embrasse chastement les lèvres, avant de continuer à jouer avec les filles. Alors qu'il est allongé, Luna est sur lui tandis que Mia vient vers moi, je la prend dans mes bras afin de lui faire un câlin qu'elle me réclame. Toutes les deux, Mia et Luna, sont très câlins et j'adore leurs en faire aussi souvent que possible.
« - On va à la plage ? » Propose Antoine.
« - Oui, je prépare les affaires et on y va. »
Je me lève avec Mia dans les bras, je part chercher les affaires des filles que je prend dans la valise, mais Mia à décidé de sortir tout sauf ce que j'ai besoin qui est rapidement rejoins par Luna. Tandis que Antoine est tranquillement assis sur le lit à rigoler face à cette scène.
« - Ça te fait rire ? » Lui demandé-je en souriant.
En simple réponse de sa part il rigole un peu plus.
« - Si ça te fait rire, c'est toi qui ramassera tout ce qu'elles sont en train de sortir. » Lui dis-je en riant.
Alors que je me lève pour finir de préparer les affaires pour la plage, je laisse Antoine se débrouiller avec les filles qui ont décidé de retourner entièrement les valises, en mettant les vêtements un peu partout, elles font pas semblant pour mettre le bordel autour d'elles, je souhaite bon courage à Antoine quand il va devoir tout ranger, je rigole au fond de moi.
Après que Antoine est réussi à arrêter Luna et Mia de complètement vider les valises, nous avons pu nous rendre à la plage. Majorque est une île agréable, avec de jolie plage. Quand j'étais petite on y venait souvent en famille, alors je suis contente de revenir ici aujourd'hui avec la famille que je forme avec Antoine, Luna et Mia.
VOUS LISEZ
Baby Us ♡ {Tome 3}
Fanfiction"- Mais il est tellement borné avec ça. Je sais très bien qu'il aimerais que Mia et Luna deviennent grandes sœurs et qu'on est un bébé, notre enfant. Mais pour le moment je ne suis pas prête. " Dis-je. "- Qu'est ce qui t'en empêche ?" Me demande Lin...