16 Décembre 2018.
Alicia Lopez.
Madrid ;
Aujourd'hui c'est la veille du grand départ pour Los Angeles où toute la famille Lopez accompagné de Maud et Théo nous allons rejoindre Julia et Paul. Nous partons que demain puisque Antoine joue en fin d'après-midi et moi je serai au match du début d'après-midi, pendant ce temps Luna et Mia iront avec Lina pendant que je serais au stade Bernarbéu avant que je les rejoignent au Wanda Métropolitano pour le match de l'Atlético.
Mais pour l'instant je fini de préparer quelques affaires pour le départ de demain en direction de Los Angeles, je vérifie qu'il ne manque rien surtout pour les petites. De plus que nous ne serons pas de retour à Madrid avant au moins deux semaines puisque qu'après Los Angeles nous nous rendons dans les Alpes pour fêter Noël avec ma famille et celle d'Antoine. Deux semaines qui s'annoncent intense mais ça va faire du bien à mon compagnon d'être loin des terrains de foot et pour moi d'être coupé un peu du travail, cela va nous changé d'air.
Je suis en train de préparer les filles ainsi que leurs affaires pour cette après-midi, je vérifie évidemment qu'il ne manque rien surtout les doudous et les tétines les choses les plus importantes pour elles. Tout est prêt, je fais le tour dans la maison afin de vérifier qu'on a bien tout, une fois ça fait j'installe Luna et Mia dans la voiture et nous sommes en route pour se rendre chez les Gameiro. Sur place je rejoins immédiatement mon amie, Lina qui m'attend devant l'entrée de la maison. Elle m'invite à rentrer à l'intérieur mais je ne reste pas très longtemps puisque que le travail m'attend, je remercie sincèrement mon amie d'accepter de garder les petites cette après-midi et de les amener au stade avec elles. Je m'assure que tout aille bien pour Lina puisque que Aria a tout juste un mois et que pour ce petit bout de chou se sera sa première sortie au stade. Mon amie me rassure en me disant que ça lui pose aucun problème et que tout va bien se passer. J'embrasse une dernière fois Mia et Luna avant de partir dès maintenant pour ne pas être en retard.
J'arrive au stade où évolue l'équipe du Real Madrid qui aujourd'hui va affronter Séville. Je rejoins rapidement mes collègues de travail où nous faisons un point sur le match qui va bientôt avoir lieu et sur les deux équipes qui vont s'affronter. Après ça on me met mon micro avant que j'aille m'installer au bord du terrain où après quelques minutes je suis à l'antenne en direct à faire la présentation du Real Madrid et de Séville.
Le match commence et comme à mon habitude je donne de temps en temps quelques complètement d'information aux commentateurs. A la mi-temps le score est vierge, je fais un point face à la caméra sur les quelques occasions qui a pu avoir, les joueurs et les probables changement qui pourront avoir lieu. Le match reprend et au bout de plusieurs minutes le score est ouvert par l'équipe de Séville, heureux de se but. Avant la fin du match je n'oublie pas d'envoyer un message à mon compagnon afin de l'encourager, je le fait maintenant car j'ai peur de ne pas avoir le temps de le faire plus tard vu que je serais en directe face à la caméra.
VOUS LISEZ
Baby Us ♡ {Tome 3}
Fanfic"- Mais il est tellement borné avec ça. Je sais très bien qu'il aimerais que Mia et Luna deviennent grandes sœurs et qu'on est un bébé, notre enfant. Mais pour le moment je ne suis pas prête. " Dis-je. "- Qu'est ce qui t'en empêche ?" Me demande Lin...