11 Juillet 2018.
Antoine Griezmann.
Russie ;
Nous avons éliminé les portugais en huitièmes de finale, ça fait du bien de les avoir gagner après notre défaite en finale de l'Euro contre eux. Nous avons également gagné contre le Costa Rica en quart, aujourd'hui nous nous apprêtons à affronté le Brésil en demi-finale. Nous savons que c'est une grande équipe, c'est du coup compliqué de ne pas se mettre de pression. Nous voulons tous aller en finale, il va falloir qu'on s'en donne les moyens.
Hier soir, avant de me coucher, j'ai passé un long moment au téléphone avec Alicia qui était accompagné de Mia et Luna. Cela m'a fait du bien et ma énormément booster pour le match d'aujourd'hui. J'ai hâte de les voir ce soir après le match. J'ai envie qu'à la fin de ces quatre-vingt dix minutes elles soient heureuse pour moi, j'espère pouvoir les rendre fière tout comme mes parents ainsi que mon frère et ma sœur qui eux aussi seront là.
Paul vient de me rejoindre dans ma chambre, comme chaque matin de match. Nous préférons parler de tout sauf de la compétition. Forcément dans c'est moment là le sujet qui revient le plus souvent à part les matchs de NBA, c'est celui de nos compagnes ou de nos familles.
"- Comment tu as su que tu voulais être papa ou que tu étais prêt à l'être ?" Me demande Paul.
Je suis un peu étonné, je ne m'attendais pas à ce genre de question de la part de mon ami.
"- Avant d'apprendre la grossesse d'Erika, elle et moi on n'avait jamais vraiment parlé de ça. Puis quand on a su qu'elle était enceinte j'ai mis neuf mois à me préparer à l'idée d'être père. Même quand Mia est née pendant quelques semaines j'ai eu du mal à m'y faire, je la regardé et je me disais c'est ma fille, je suis son papa c'était complètement dingue. Mais par exemple aujourd'hui je me sens prêt à devenir une nouvelle fois père, je veux vivre ça encore. Pourquoi tu me demande ça ? Julia est enceinte ?
- Non Julia n'est pas enceinte, si c'était le cas je te l'aurais sûrement pas dit comme ça. C'est juste que ça nous aient arrivé d'avoir des conversations sur de possibles futurs enfants. Et vu que dans mes meilleurs amis tu es l'un des seuls à être papa, je te pose des questions. Mais imagine je suis jamais prêt à être papa.
- Je crois que personne n'est jamais réellement prêt à être parents, mais une fois que tu as ton bébé dans t'es bras tout est complètement différent. C'est comme si c'est se rôle à toujours été fait pour toi."
Tout ça me remémore la naissance de ma fille, j'ai hâte de revivre ce genre d'événement. C'est un moment tellement magique. Mais je peux comprendre que mon ami se pose des questions tout au long de la grossesse de mon ex compagne je me suis posé tellement de questions sur mon rôle de père.
VOUS LISEZ
Baby Us ♡ {Tome 3}
Fanfic"- Mais il est tellement borné avec ça. Je sais très bien qu'il aimerais que Mia et Luna deviennent grandes sœurs et qu'on est un bébé, notre enfant. Mais pour le moment je ne suis pas prête. " Dis-je. "- Qu'est ce qui t'en empêche ?" Me demande Lin...