Chapitre 47

4.9K 240 49
                                    

25 Décembre 2018.

Antoine Griezmann.

Tignes, France ;

Je viens tout juste d'ouvrir les yeux et j'ai déjà hâte de me lever excité à l'idée de vivre cette journée de Noël tous ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je viens tout juste d'ouvrir les yeux et j'ai déjà hâte de me lever excité à l'idée de vivre cette journée de Noël tous ensemble. C'est le premier Noël qu'Alicia et moi nous passons ensemble avec les petites réunis et je ne peux qu'en être heureux, d'être en famille pour des moments comme cela.

Hier soir nous avons passé un excellent réveillon avec ma famille et celle de ma compagne. Je n'ai pas de doute que l'ambiance sera encore et toujours au rendez-vous aujourd'hui. Cela fait du bien cette pause de Noël pour se retrouver en famille, ce sont les rares moments de l'année qu'on peut passer du temps tous ensemble, et j'en profite aussi pour me reposer un peu.

Alicia commence a se réveiller, dès qu'elle ouvre les yeux et que son regard croise le mien son visage s'illumine d'un sublime sourire. Je me penche pour déposer mes lèvres contre les siennes, elle reste un petit moment allongé avant de se relever. Je lui propose qu'ont descendent et elle n'hésite pas une seconde à se lever, ma compagne est dans le même état que moi, excité à l'idée de vivre cette journée du vingt-cinq Décembre.

Avant de se rendre au rez-de-chaussée nous passons par la chambre où sont Mia et Luna, qui dorment toujours profondément donc on les laisses tranquille. Arrivé dans la cuisine main dans la main, Alicia et moi nous saluons tout les personnes qui sont déjà levées, nos frères respectifs manquent à l'appel. Nous nous installons pour prendre nous aussi notre petit déjeuner, nous avons remarqué que les cadeaux sont déjà placés sous le sapin c'est sûrement nos parents qui ont du s'en occupé.

Au bout d'un bon moment les petites viennent de se réveiller après une bonne nuit de sommeil et elles sont déjà en pleine en forme. Mia et Luna prennent leurs petits déjeuner sous ma surveillance pendant que Alicia est partie réveiller son frère et Maud fait la même chose avec Théo. Tout le monde est dans la cuisine nous attendons que tous est fini de déjeuner pour se jeter sur les cadeaux impatients de savoir ce qu'il si cache à l'intérieur, des nombreux paquets qu'il y a au pied du sapin.

Mia et Luna tournent autour du sapin mais je les retiens de tout ouvrir tout de suite, on attend que tout le monde soient là et c'est le cas au bout de quelques minutes. Nous laissons d'abord les petites ouvrir leurs cadeaux toutes excitées et des étoiles pleins les yeux, que j'adore voir ça c'est tellement beau d'admirer la magie de Noël qu'elles peuvent avoir dans leurs petits yeux à ce moment-là. Elles commencent à comprendre maintenant qu'elles sont un peu plus grandes que c'est bel et bien le père Noël qui est passé enfin surtout qu'il y a pleins de cadeaux au réveil. Nous sommes tous là à les regarder faire en les aidants quelques fois, chacun immortalise ce moment.

En quelques minutes le salon est rempli de cadeaux que les petites ont reçu, une fois de plus elles ont été extrêmement gâtées. Alicia qui vient de s'asseoir à côté de moi regarde tout ce qui a autour de nous.

Baby Us ♡ {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant