Chapitre 60

6.1K 262 63
                                    

14 Février 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

J'ai laissé Luna et Mia en compagnie d'Antoine et de son frère, pendant que je suis avec Ruben, mon frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai laissé Luna et Mia en compagnie d'Antoine et de son frère, pendant que je suis avec Ruben, mon frère. Ce dernier a une petite amie depuis de nombreux mois, en jour de saint Valentin, il a besoin de mes conseils pour lui offrir un cadeau. Comme à chaque fois Ruben s'y prend au dernier moment, c'est un spécialiste pour ça et bien évidemment aujourd'hui il y a beaucoup de monde dans les magasins.

On ne peut pas dire que mon chère frère est d'une grande aide, il se sait pas ce qu'il veut, un bijou, un sac ou autres. C'est compliqué de savoir vers quoi s'orienter puis ce n'est pas comme si on avait toute la journée, mais comme à son habitude Ruben n'est jamais très pressé. Enfin il commence avoir plus ou moins des idées, il aimerait quelque chose de classe mais aussi quelque chose qui montre qu'il en fait pas trop d'après ses dits.

Au bout de plusieurs minutes nous nous dirigeons finalement vers une bijouterie où nous faisons le tour pour voir ce qui a alors que j'avance de mon côté je tombe sur exactement la même bague que mon compagnon m'a offert lors de notre premier Noël. Ce n'est pas une bague de fiançailles certes mais elle représente tellement pour moi, depuis que je l'ai je ne l'ai jamais quitté. Je remarque qu'il y a une bague similaire pour homme, quand je vois j'ai d'un coup envie que mon compagnon ai lui aussi un bijou qui est la même représentation que ça a pour moi, que nous ayons tout les deux quelques choses que seul nous savons ce que ça représente à nos yeux. Je réfléchis un moment avant de savoir quoi faire mais pour l'instant je rejoins mon frère.

Ruben n'est toujours pas décidé, finalement nous nous rendons dans un autre magasin où il y a un large choix de sacs à mains. Au bout de plusieurs minutes Ruben ne c'est toujours pas décidé. Le temps passe et nous sommes toujours à la recherche d'un cadeau pour la petite amie de mon frère. A force je commence à avoir faim, du coup avec Ruben nous nous arrêtons dans un fast-food où avant de manger j'envoie un message à mon compagnon pour savoir comment il va et comment ça se passe avec Luna et Mia. Alors que je commence à attaquer mon hamburger, je reçois une réponse d'Antoine qui me dit que tout se passe bien de leurs côtés, avec une photo de lui, les petites et Théo à table, je sourit en voyant cette image que je montre à mon frère. Tout au long du reste de ce repas j'échange de nombreux messages avec mon compagnon. J'en profite également pour poster sur Instagram une photo d'Antoine et moi en ce jour de Saint Valentin. Cette photo a été prise lors du mariage de ma sœur avec Paul, je la trouve super belle.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Baby Us ♡ {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant