Chapitre 52

4.5K 248 17
                                    

16 Janvier 2019.

Alicia Lopez.

Madrid ;

Je suis à la maison avec Luna et Mia pendant que mon compagnon est à l'entraînement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis à la maison avec Luna et Mia pendant que mon compagnon est à l'entraînement. Je suis installée dans le salon à jouer avec les petites. J'adore ces moments qu'on passe toutes les trois, c'est des instants simples mais qu'ils mettent tellement de baume au cœur. De plus que ça fait plaisir de voir que Mia et Luna s'entendent aussi bien, elles ont une telle complicité toutes les deux.

Antoine a un dur entraînement aujourd'hui avant de recevoir l'équipe de Barcelone ce week-end, ce qu'il fait qu'il va sûrement rentré tard. Mais en attendant avec les filles ont s'occupent avec les nombreux jouets qu'elles ont reçu pour Noël mais aussi de la part des Rois Mages comme le veut la tradition ici, en Espagne. Que ce soit Luna ou Mia, toutes les deux ont bien été gâtées. Les jouets et jeux s'enchaînent à tour de rôle, ça passe des poupées aux puzzles et autres.

Un peu de musique calme et direction le bain qui est déjà prêt pour les deux petites princesses de la maison. Je les surveilles alors que Luna et Mia s'amusent toutes les deux dans l'eau, maintenant qu'elles sont lavées. Cela dure un petit moment, jusqu'à ce que je les sortes du bain en les emmitouflant dans une serviette pour pas qu'elles est froid, avant de les habiller, ensuite chacune assise calmement a jouer avec une poupée dans leurs mains je m'occupe de brosser leurs petits cheveux. Une fois que Luna et Mia sont toutes propres et prêtes nous redescendons dans le salon, où je met un dessin animé sur la télé afin que les petites passent un temps calme avant qu'Antoine arrive dans un long moment.

Je me suis posée sur le canapé avec les filles qui sont blottie contre moi doudou contre elles, avec tétine pour l'une et pouce dans la bouche pour l'autre. Je profite pleinement de cet instant où nous sommes juste toutes les trois, c'est bien de me retrouver qu'avec Mia et Luna et de passer du temps avec elles.

Je suis dans la cuisine pas préparer le repas, alors que je laisse joué entre elles Luna et Mia avec en fond le dessin animé. Nous attendons toutes les trois patiemment qu'Antoine rentre de son entraînement. Mais pour le moment mon téléphone me coupe dans ce que je suis en train de faire, c'est Amélia, la compagne de Lucas de coéquipier d'Antoine. Depuis la conversation que nous avons eu ensemble lors de l'anniversaire de Koke, nous parlons quelques fois par message elle et moi, même si tout ça n'a l'air de pas plaire à mon compagnon sûrement par rapport à son ami ou il sait quelque chose que Lucas lui a dit et il m'en a pas encore parlé. Mais Amélia a l'air d'avoir besoin d'aide et je compte bien être là pour elle.

A peine j'ai décroché que j'entends des pleurs venant de la part de la personne qui est à l'autre bout du fil.

« - Hey Amélia ça va ? Qu'est-ce qu'il se passe ? » Lui demandé-je.

« - Non ça va pas trop je suis partie de chez Lucas ce matin. » Me dit-elle en pleurant.

« - Calme toi et explique moi ce qu'il c'est passé ?

Baby Us ♡ {Tome 3}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant